Je ne supporte pas...

B

boreale-2

Guest
Scarlet Rope;2152162 a dit :
Je supporte pas aller à la BNF et ne pas pouvoir accéder à ma salle (arts) parce que des étudiants en médecine/commerce/éco-gestion l'ont envahie. Je sais qu'ils vont là parce qu'ils ne peuvent pas aller ailleurs mais quand tu as besoin de bosser sur des bouquins de la salle, c'est HYPER rageant.

Toi, t'es ma copine ! :d

B

boreale-2

Guest
Scarlet Rope;2152210 a dit :
:cupidon:

Et combien d'autres victimes...?

Parfois le dimanche j'ai envie d'y aller, mais rien qu'à l'idée de faire la queue pendant 1h dehors, pour avoir une place ça me démotive totale.
J'vais y aller pendant les vacances et j'appréhende bien la masse de populations.

D'ailleurs ça me fait penser que, à la BNF, y'a une salle audiovisuel, où on peut regarder des films, mais y'a aussi des places de travail, et parfois on entend des mecs qui rigoler pour leurs films, ou bailler super fort, et j'suis un peu comme ça :eh: Allo c'est une bibliothèque !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je ne supporte pas les gens qui me disent, en voyant que je râle contre les gens qui bloquent le passage dans les escalators, que "haha t'es devenue une vraie parisienne hein"
Euh non, j'ai pas attendu d'habiter ici pour faire preuve de bon sens...

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Ma voisine du 4ème, qui non contente de monter/descendre les escaliers en claquant tellement des pieds qu'elle fait plus de bruit qu'un éléphant, apprécie le fait de claquer tellement fort sa porte que ça en fait trembler la mienne (je suis quand même 2 étages plus bas) et ce parfois plusieurs fois de suite (des fois que la porte soit mal fermée, ahah). Ah oui, et puis elle aime bien gueuler des trucs à son mari/gamin/j'en sais rien lorsque eux sont encore dans l'appart et qu'elle a déjà commencé à descendre l'escalier. Elle m'éneeeeeeerve !!! :bomb:

Et puis, je ne supporte plus les transports en communs à Paris, les gens qui puent, les gens qui bousculent "euh je descends là !! - oui moi aussi et on est encore à 100m de l'arrêt donc t'excites pas mamie tu vas pas louper la porte !", les gens qui se collent à toi alors qu'ils ne sont pas obligés, et puis l'odeur dans les couloirs et dans les rues... Passer tous les jours à gare du nord, je suffoque tellement ça sent la pisse par moments >.< Vivement les vacances que je retourne dans ma province chérie ! :dada:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Cyalenwë;2152468 a dit :
Ma voisine du 4ème, qui non contente de monter/descendre les escaliers en claquant tellement des pieds qu'elle fait plus de bruit qu'un éléphant, apprécie le fait de claquer tellement fort sa porte que ça en fait trembler la mienne (je suis quand même 2 étages plus bas) et ce parfois plusieurs fois de suite (des fois que la porte soit mal fermée, ahah). Ah oui, et puis elle aime bien gueuler des trucs à son mari/gamin/j'en sais rien lorsque eux sont encore dans l'appart et qu'elle a déjà commencé à descendre l'escalier. Elle m'éneeeeeeerve !!! :bomb:

Habitons nous dans le même immeuble? :oo:

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Dies Irae;2152450 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui me disent, en voyant que je râle contre les gens qui bloquent le passage dans les escalators, que "haha t'es devenue une vraie parisienne hein"
Euh non, j'ai pas attendu d'habiter ici pour faire preuve de bon sens...

ahah oui, j'aime pas franchement quand je rentre chez moi et que j'entends fatalement : Alors la parisienne comment ça va ?" mais arrêtez je ne suis PAS parisienne ! >.<

Black Mamba;2152512 a dit :
Habitons nous dans le même immeuble? :oo:

peut être bien, ou alors malheureusement cette espèce que sont les voisins relous est répandue XD

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Cyalenwë;2152468 a dit :

Et puis, je ne supporte plus les transports en communs à Paris, les gens qui puent, les gens qui bousculent "euh je descends là !! - oui moi aussi et on est encore à 100m de l'arrêt donc t'excites pas mamie tu vas pas louper la porte !", les gens qui se collent à toi alors qu'ils ne sont pas obligés, et puis l'odeur dans les couloirs et dans les rues... Passer tous les jours à gare du nord, je suffoque tellement ça sent la pisse par moments >.< Vivement les vacances que je retourne dans ma province chérie ! :dada:

Je te rejoins !
Mes voisins du dessus font que ça: claquer les portes, elephanter ds les escaliers (surtout la meuf avec ses talons qui les enleve meme pas ds l'appart...) et les autres en face d'eux, ils sont africans et bonjour les "ougoulangélé toudoungoula" (dsl je shematise, mais quand on comprends rien (meme quand je comprends) et que gueule ds l'immeuble ça saoule !!) etc bien fort ds la cage d'escalier, quand c'est pas leur gamine qui Hurle tous les soirs sans exception (j'ai l'impression qu'ils demenagent !! mais merde alors, moi aussi à la fin du mois...)

Et OUAIS les gens qui poussent alors que t'es loiiiiiiin d'etre arrêvé à la station, que ça m'ennerve !
En general, vu que je descend aussi, je ne bouge pas d'un poil. C'est bon hein, on va y arriver à sortir !

D'ailleurs je ne supporte pas les gens qui entrent ou qui se foutent aligné devant les portes quand il savent que des gens sortent (surtout aux heures de pointe !!!!)

Suis bcp ennervée j'ai l'impression !
Mais non ça va, jme soigne ! ;-)

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Sneezie;2153194 a dit :
Je ne supporte plus les gens de ma fac qui rejettent toujours la faute sur les profs.

Une mauvaise note ? C'est la faute du chargé de TD "ce batard qui saque les élèves"
Un sujet qui sort des chemins battus ? "le prof est un bâtard, l'année dernière c'était HYPER facile.."

Avec un "mais j'avais tellement réviséééé" ajouté derrière.

Oui, ça arrive que les chargés de TDs soient durs et injustes, mais non ce n'est pas systématique. Bref, je ne supporte pas les élèves qui ne se remettent jamais en question, qui ne se disent jamais "si j'ai raté alors que j'avais appris, c'est peut-être que j'apprends mal".

Je me suis trop énervée il y a quelques jours avec une fille comme ça, qui disait que le cas pratique du partiel blanc était infinissable dans le temps imparti. Bah oui cocotte, je l'avoue, c'était long, mais c'est peut-être pour ça qu'on t'avait dit d'apprendre tous tes articles par c?ur pour t'éviter de chercher dans ton code et donc de perdre du temps..

Bref, de manière générale, je ne supporte pas les gens qui ne se remettent jamais en question.

On sent l'étudiante en droit ! :)
Je pense comme toi!!!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas Tania du grand journal. Elle me sort par les yeux, et je ne supporte pas la miss météo, en fait je ne supporte pas grand chose de cette émission.

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Lizzy Scarlett;2154197 a dit :
Je ne supporte pas Tania du grand journal. Elle me sort par les yeux, et je ne supporte pas la miss météo, en fait je ne supporte pas grand chose de cette émission.

Charlotte Le Bon passe encore mais Tania est un WTF géant.
Sa chronique est toujours naze de chez naze,totalement inintéressante.Elle est pistonnée cette nana,c'est pas possible autrement !

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Fragile;2153740 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui te parlent uniquement par intéret; et sans le cacher, mais qui pense que tu diras rien ou que tu ne t'en rends pas compte.

Une fille de ma promo depuis 4 ans, majore, hyper forte, ne me calcule jamais, à chaque fois que je suis seule, ou même que je la croise dans un couloir elle m'ignore, ne me dit pas bonjour ni même ne ferai un sourire ou un signe RIEN.
Par contre quand elle est toute seule en TD ou pour attendre un cours, elle vient toujours nous voir, et nous parler des cours, tout à l'heure j'ai été voir le chargé pour des questions et je racontais à mon amie et bah elle écoutait la convers et voulait absolument que je lui dise, ou que je lui passe ma correction pour l'aider pour le partiel de demain!
Nan mais genre, la fille elle connait mon prénom que quand elle a besoin de renseignements ou quand elle est toute seule, le reste du temps on se connait pas et elle ose me demander tout ça ? Elle peut rêver et un jour je sens que je ne vais pas me priver de lui faire remarquer son petit manège.

Ma pauvre t'as pas fini, c'est encore pire quand tu bosses. Des collègues qui te snobent et qui sont tout mielleux quand ils veulent quelque chose, j'en ai à la pelle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes