Ma voisine du 4ème, qui non contente de monter/descendre les escaliers en claquant tellement des pieds qu'elle fait plus de bruit qu'un éléphant, apprécie le fait de claquer tellement fort sa porte que ça en fait trembler la mienne (je suis quand même 2 étages plus bas) et ce parfois plusieurs fois de suite (des fois que la porte soit mal fermée, ahah). Ah oui, et puis elle aime bien gueuler des trucs à son mari/gamin/j'en sais rien lorsque eux sont encore dans l'appart et qu'elle a déjà commencé à descendre l'escalier. Elle m'éneeeeeeerve !!!
Et puis, je ne supporte plus les transports en communs à Paris, les gens qui puent, les gens qui bousculent "euh je descends là !! - oui moi aussi et on est encore à 100m de l'arrêt donc t'excites pas mamie tu vas pas louper la porte !", les gens qui se collent à toi alors qu'ils ne sont pas obligés, et puis l'odeur dans les couloirs et dans les rues... Passer tous les jours à gare du nord, je suffoque tellement ça sent la pisse par moments >.< Vivement les vacances que je retourne dans ma province chérie !
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
ada: