Z
Zaïre
Guest
Je ne supporte pas avaler mon dentifrice par mégarde quand je me brosse les dents. A chaque fois j'ai un mal fou à faire partir le goût 

Imane-x3;2158901 a dit :Je ne supporte plus entendre le mot "suicidaire", je haïs la façon dont les gens l'utilisent pour réduire une personne à cet état. C'est déjà difficile de s'en sortir, alors si on nous enferme dans cette case, génial !
Black Mamba;2158929 a dit :Je venais justement dire que je ne supporte plus la banalisation de beaucoup de mots, et dont la définition première est souvent oublié pour l'utiliser pour n'importe quoi.
Pas sûr que je sois claire..
Denaxor;2159030 a dit :Si je vois tout à fait! Par exemple, moi pour chaque petit truc chiant ou pas agréable je dis "han il m'est arrivé un truc horrible ! ", alors qu'en réalité c'est rien du tout, mais j'me soigne![]()
Par contre, parfois on qualifie quelqu'un d'autiste, ou de trizo, quand il fait le débile ou quoi que ce soit, et là je trouve ça beaucoup plus délicat, c'est lié à une maladie, et donc c'est plus sensible...
Quand j'étais plus jeune, je faisais plus rapidement le rapprochement (et oui on est bêbête quand on est une ado prépubère), et parce que, malheureusement, c'était un peu rentré dans le langage de mon collège et tout, mais bon ayant un petit cousin autiste, je fais très attention.
Evie Lovelle;2161589 a dit :Un "je ne supporte pas" très puéril et bourré de jalousie : je ne supporte pas les filles qui se plaignent façon : "Oh mais mon Dieu je suis célibataire depuis 3 mois, j'en ai marre, je tiens plus le coup pfff"
A chaque fois j'ai juste envie de leur dire que y'en a pour qui ça ne se compte plus en mois mais en années, et qu'elles n'ont pas à se plaindre.