Je ne supporte pas...

Z

Zaïre

Guest
Je ne supporte pas avaler mon dentifrice par mégarde quand je me brosse les dents. A chaque fois j'ai un mal fou à faire partir le goût :gonk:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Imane-x3;2158901 a dit :
Je ne supporte plus entendre le mot "suicidaire", je haïs la façon dont les gens l'utilisent pour réduire une personne à cet état. C'est déjà difficile de s'en sortir, alors si on nous enferme dans cette case, génial !

Je venais justement dire que je ne supporte plus la banalisation de beaucoup de mots, et dont la définition première est souvent oublié pour l'utiliser pour n'importe quoi.
Pas sûr que je sois claire..

B

boreale-2

Guest
Black Mamba;2158929 a dit :
Je venais justement dire que je ne supporte plus la banalisation de beaucoup de mots, et dont la définition première est souvent oublié pour l'utiliser pour n'importe quoi.
Pas sûr que je sois claire..

Si je vois tout à fait! Par exemple, moi pour chaque petit truc chiant ou pas agréable je dis "han il m'est arrivé un truc horrible ! ", alors qu'en réalité c'est rien du tout, mais j'me soigne :shifty:

Par contre, parfois on qualifie quelqu'un d'autiste, ou de trizo, quand il fait le débile ou quoi que ce soit, et là je trouve ça beaucoup plus délicat, c'est lié à une maladie, et donc c'est plus sensible...
Quand j'étais plus jeune, je faisais plus rapidement le rapprochement (et oui on est bêbête quand on est une ado prépubère), et parce que, malheureusement, c'était un peu rentré dans le langage de mon collège et tout, mais bon ayant un petit cousin autiste, je fais très attention.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Denaxor;2159030 a dit :
Si je vois tout à fait! Par exemple, moi pour chaque petit truc chiant ou pas agréable je dis "han il m'est arrivé un truc horrible ! ", alors qu'en réalité c'est rien du tout, mais j'me soigne :shifty:

Par contre, parfois on qualifie quelqu'un d'autiste, ou de trizo, quand il fait le débile ou quoi que ce soit, et là je trouve ça beaucoup plus délicat, c'est lié à une maladie, et donc c'est plus sensible...
Quand j'étais plus jeune, je faisais plus rapidement le rapprochement (et oui on est bêbête quand on est une ado prépubère), et parce que, malheureusement, c'était un peu rentré dans le langage de mon collège et tout, mais bon ayant un petit cousin autiste, je fais très attention.

Oui voilà, moi je pensais à des termes comme "anorexique" pour parler d'une fille mince ou maigre, "alcoolique" pour quelqu'un qui se bourre la gueule de temps en temps, "handicapé" quand on arrive pas à faire quelque chose ou encore "boulimique" quand on mange un peu plus que d'habitude. Il y a encore beaucoup d'exemples.
Certaines personnes ne font gaffe parfois à ce qu'elles disent, et ça peut blesser quand on utilise un de ces mots à mauvais escient.

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
je ne supporte pas cette connasse, puis ce connard aussi, puis en fait je ne supporte pas sa famille de merde qui me pourris la vie depuis 5 ans !
je ne supporte pas qu'il ne fasse rien pour comprendre le pourquoi du comment, et SURTOUT je ne supporte pas qu'ils n'expliquent pas pourquoi ils ne m'aiment pas.

NIAAARRRRGHHHH ça défoule ! :rockon:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Puisque c'est ce que j'ai vécu aujourd'hui... :

Je ne supporte pas les gens qui réagissent de façon extrême du genre :

" Tu veux un bout de gâteau?
- Non merci.
- Ah, t'aimes pas ça. Non, Hervé lui en propose pas elle n'aime pas ça. "

Ai-je dis " Je n'aime pas ça? ", non, j'ai dis " Non merci, je n'en veux pas. "

Où lorsque les gens passent leur temps à dire en plein repas de famille " Non mais de toute façon elle bouffe rien. " Bordel, je bouffe à ma faim. Où est le mal si j'ai un petit appétit ou un petit estomac? J'vais pas manger à en vomir, ça n'a aucun intérêt. Où les " Non mais de toute façon elle veut pas grossir. ", bordel je fais une taille 34, bien-sûr que si JE VEUX GROSSIR. J'aimerai bien que les gens s'occupent un peu de leur cul parfois!

Aujourd'hui j'ai mangé du saucisson et ça a été " Holalala elle mange du saucisson t'as vu??? ", j'en ai parlé à mon copain qui a fait passé le mot à sa mère parce que voilà, ça m'a un peu saoulé qu'on scrute tout ce que je bouffe, et elle a répondu " bah ouais mais pour une fois qu'elle mange quelque chose... " J'hallucine. Je bouffe toujours ce qu'elle fait même quand c'est dégueulasse. Quelle grognasse celle-là!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
oui les skinheads ne sont pas tous nazis (Wikipédia vous l'expliquera mieux que moi ici, si ça vous intéresse).

Dernière édition :
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Un "je ne supporte pas" très puéril et bourré de jalousie : je ne supporte pas les filles qui se plaignent façon : "Oh mais mon Dieu je suis célibataire depuis 3 mois, j'en ai marre, je tiens plus le coup pfff"
A chaque fois j'ai juste envie de leur dire que y'en a pour qui ça ne se compte plus en mois mais en années, et qu'elles n'ont pas à se plaindre.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Evie Lovelle;2161589 a dit :
Un "je ne supporte pas" très puéril et bourré de jalousie : je ne supporte pas les filles qui se plaignent façon : "Oh mais mon Dieu je suis célibataire depuis 3 mois, j'en ai marre, je tiens plus le coup pfff"
A chaque fois j'ai juste envie de leur dire que y'en a pour qui ça ne se compte plus en mois mais en années, et qu'elles n'ont pas à se plaindre.

Oh mais OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Et avec l'abstinence de sexe qui va avec... (pour ma part... avant)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je ne supporte pas, quand je parle avec ma collegue (celle qui cherche un appart' en location et qui prend finalement le 36m² à 860 euros... sic), que mon autre collegue débarque, et monopolise completement la conversation (j'avais des trucs à lui demander, ben... je peux tjs me brosser) et du coup les deux parlent et parlent et parlent, et je n'existe plus. Et puis partent en rdv sans un mot à mon egard.
Comme chaque jour.
C'est pareil chaque jour.
J'en ai MARRE qu'on me parle en dépit des autres, j'ai beau faire bonne figure mais ça m'insupporte, comme avoir le sourire et avoir envie de parler à des gens qui s'en contre fous qu'on soit là ou pas au final? (mais qui ralent qd tu le prends mal et que tu fais un peu la tronche)

Vivement que je change de job tiens, je serais la fille reservée. Tellement je parlerais à personne.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je ne supporte plus mes moniteurs de conduite, l'ambiance plombante que je suis dois subir pendant mes heures, et le fait que chaque tentative de ma part d'alléger un peu l'atmosphère soit soldée par un échec cuisant.
Dites les gars, c'est marqué où dans le contrat que les leçons doivent obligatoirement se dérouler dans le silence et le stress ? Il fallait payer pour avoir l'option "mettre les élèves à l'aise" ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes