Je ne supporte pas...

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Dies Irae;2162283 a dit :
Je ne supporte plus mes moniteurs de conduite, l'ambiance plombante que je suis dois subir pendant mes heures, et le fait que chaque tentative de ma part d'alléger un peu l'atmosphère soit soldée par un échec cuisant.
Dites les gars, c'est marqué où dans le contrat que les leçons doivent obligatoirement se dérouler dans le silence et le stress ? Il fallait payer pour avoir l'option "mettre les élèves à l'aise" ?

Ah mince, t'as pas de bol, les miens etaient super sympa, avec musique, blague etc à chaque leçon. Si bien qu'un jour mon moniteur attitré ne m'a plus fait la conduite parce que son jugement sur mes efforts etaient faussés :yawn:
Bon courage en tout cas...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Desdemone;2162287 a dit :
Ah mince, t'as pas de bol, les miens etaient super sympa, avec musique, blague etc à chaque leçon. Si bien qu'un jour mon moniteur attitré ne m'a plus fait la conduite parce que son jugement sur mes efforts etaient faussés :yawn:
Bon courage en tout cas...
Ah y en a bien un qui mettait de la musique, mais dans son lecteur mp3, écouteurs vissés aux oreilles. Merci bien.
Et ce matin, à un carrefour, il y avait un type que je connaissais dans une voiture école aussi, juste devant moi. J'en ai fait la remarque d'une voix enjouée ("ooh c'est rigolo je le connais !")
Réaction : silence de mort... tourne à droite.
Ok bah je vais faire ça, donc. :stare:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je ne supporte pas le fait de devoir remonter mon jean au moins 1000 fois dans une journée.

(Oui, je sais, vous allez me dire de mettre une ceinture, mais bon.)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je ne supporte pas les collants qui glissent, tombent !!
Ce matin apres 2min de marche, j'avais l'impression d'avoir les fesses à l'air avec le haut des collants au milieu des fesses !
Horrible, et pdt 45min jusqu'au taf se battre pour pas que ça tombe aux chevilles et essayer de le remonter avec "classe" si je peuis dire, au milieu des rames de métro en esperant que personne ne le voit, et tout en tatant notre arriere train pour bien vérifier que nonon, la jupe est tjs là, mais le collant, non.

(les body touch de dim, c'est de la gnognotte !!!!)

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Desdemone;2163983 a dit :
Je ne supporte pas les collants qui glissent, tombent !!
Ce matin apres 2min de marche, j'avais l'impression d'avoir les fesses à l'air avec le haut des collants au milieu des fesses !
Horrible, et pdt 45min jusqu'au taf se battre pour pas que ça tombe aux chevilles et essayer de le remonter avec "classe" si je peuis dire, au milieu des rames de métro en esperant que personne ne le voit, et tout en tatant notre arriere train pour bien vérifier que nonon, la jupe est tjs là, mais le collant, non.

(les body touch de dim, c'est de la gnognotte !!!!)

Il faut mettre un boxer/une culotte par dessus ! Personnellement ça a révolutionné ma vie :shifty:

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Yuga.;2164272 a dit :
Il faut mettre un boxer/une culotte par dessus ! Personnellement ça a révolutionné ma vie :shifty:

J'en ai deja un en dessous.... dc en remettre un dessus?
Je verrais à l'occasion, tte maniere à force de les remonter, ils sont craqués en haut mnt, dc poubelle ce soir !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Desdemone;2164335 a dit :
J'en ai deja un en dessous.... dc en remettre un dessus?
Je verrais à l'occasion, tte maniere à force de les remonter, ils sont craqués en haut mnt, dc poubelle ce soir !

Oui oui un en dessous et un en dessus. Bon, t'as un peu l'impression d'être big mama des fesses mais c'est très pratique.:lol:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas la question quoi de neuf surtout de la part de personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps,je ne sais jamais quoi dire par quoi commencer?
Qu'est ce qui faut dire après ce genre de questions des trucs importants ,insignifiants, tristes,drôle.
Ca me stresse je trouve cette question trop vaste pas assez précise.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mitchie;2164391 a dit :
Je ne supporte pas la question quoi de neuf surtout de la part de personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps,je ne sais jamais quoi dire par quoi commencer?
Qu'est ce qui faut dire après ce genre de questions des trucs importants ,insignifiants, tristes,drôle.
Ca me stresse je trouve cette question trop vaste pas assez précise.
Oh là pareil. A ranger dans la même catégorie : "alors, qu'est ce que tu racontes de beau ?"

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Svenja;2164414 a dit :
Cette question m'insupporte réellement quand en plus je sais que la personne au fond n'en a pas grand chose à faire de ce que je vais lui raconter et qu'elle me pose cette question par pure politesse.

Ça ma fait penser que je supporte de moins en moins l'hypocrisie de certains rapports sociaux, ça sert à quoi de me demander si je vais bien si au fond la personne qui me demande s'en fout de la réponse.

touspris;2164444 a dit :
Quelle question pourrie! En principe je réponds une phrase de beauf (histoire de leur faire comprendre que leur question est nulle) : "Que du vieux" hin hin (oui si on veut jouer au plus lourd, je gagne haut la main)

Je supporte pas quand tu demandes à quelqu'un comment il va et qu'il te sort "Comme un lundi", ou "Comme quelqu'un qui a le bras cassé" etc. C'est quoi le délire? qu'est ce tu veux répondre à ça après "alors le lundi en principe tu vas bien ou pas?"

Et le pire pour moi, je fais assez attention aux gens que je côtoie, je remarque quand ils ont un nouvel habit, ils sont tristes et quand ils ont coupé leur cheveux. Alors je suis une fille assez spontanée donc aussitôt remarqué je m'exclame "Ah tu t'es coupé les cheveux, c'est cool ça te va bien" et le mec (car les filles c'est pas pareil) "Non ils sont tombés pendant la nuit". Mais connard!!!!!! (je me rends compte que beaucoup de chose m'insupporte)

Bonjour ! je suis une grosse reloue qui demande "quoi de neuf " et répond à un comment ça va " comme un lundi".
Mais je me soigne :d

Bon sinon quand on demande, comment ca va et quoi de neuf c'est aussi de la politesse. Enfin moi je le vois comme ça.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
touspris;2164342 a dit :
- quand la caissière ne te calcule pas en passage en caisse (souvent dans les magasins de vêtements). Elle parle à sa collègue, lui dit qu'il lui tarde de finir etc. Je suis peut être de la vieille école, mais moi quand mon téléphone sonne alors que je passe en caisse, je demande à la personne de me rappeler, car je trouve ça irrespectueux de faire comme ci il n'y avait personne en face de moi.

Pleins de big up ! Entre la caissière qui ne te dis pas bonjour et qui ne décroche pas un sourire/merci/au revoir (j'ai travaillé en caisse, je sais que ça n'est pas facile mais la politesse c'est quand même un minimum), et mon chauffeur de bus au lycée qui ne disait pas non plus bonjour quand tu rentrais.

Bref, je ne supporte pas les gens qui sont dans un métier avec du contact humain et qui ne sont pas foutu d'être un minimum polis.
Et après on critique "les jeunes" qui sont tous mal élevés...:annoyed:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
LaPetiteLea;2164515 a dit :
J
Le fait est que dans son collège, effectivement, les profs sont sévères, les élèves sont des bourgeois, le planning familial est interdit, et ils n'ont des cours que sur la religion catholique, avec messes obligatoires. Et tout ça m'insupporte.

Chez moi, c'était pareil :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes