Je ne supporte pas...

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Le message du dessus m'y fait penser : je ne supporte pas le sexisme "ordinaire" (d'autant plus que je le fais aussi parfois, sans y penser...).
Par exemple ce matin, un élève dit "le directeur de cabinet prépare l'agenda", et le prof répond du tac au tac "Non, il a une secrétaire pour ça"... génial.

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Certes,Axe n'a jamais fait dans la dentelle,mais là ça m'a vraiment choqué.Ce slogan sous entend que des femmes qui enlève le haut,qui font du topless sur la plage,ne sont pas cleans.Puisqu'on y voit des filles qui retirent le haut de leur maillot,c'est ce que j'en ai déduit.
Mais qu'est ce que c'est qu'une fille pas "clean" ? C'est une fille qui s'habille légèrement,une fille qui a une sexualité ? Ce serait donc sale ?
Je trouve que ça va trop loin,et la prochaine fois quel sera le message ? Mets donc ton Axe,ces chiennes en chaleur n'attendent que toi.
Je trouve ça scandaleux de véhiculer une telle image de la femme et que ce soit autant banalisé.

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Deetz;2166481 a dit :
Généralement, j'engage sur un petit truc qui m'est arrivé dans la journée. J'essaye de discuter de quelque chose que l'on a en commun (musique, cours, anecdote de la journée etc...), puis voilà, j'enchaîne. Typiquement, à part les personnes très proches où il y a une espèce de rituel du "Coucou ! Comment vas-tu", j'arrive et je balance un truc rigolo de ma journée ou quelque chose qui m'a marqué et qui est susceptible d'intéresser la personne.
Pareil, quand quelqu'un vient me voir en me disant "quoi de neuf ?" je suis tout de suite refroidie. Quelle est cette question vide de sens ? Je comprend pas ce que la personne en face attend; il y a tellement de petites choses à raconter ou tellement rien non plus. C'est trop vague, trop intrusif : "aller vas y crache le morceau, balance moi tout ce qu'il t'es arrivé depuis un jour/une semaine/un mois/un an".
Une conversation cela se crée aussi, il ne faut pas l'oublier. Mieux vaut demander "comment ça se passe tes cours ?" ou "ton petit ami va bien ?" ou "Finalement tu t'es installé(e) dans quelle ville ? Comment ça se passe ?" encore blablater sur l'appart que la personne en face vient d'avoir etc.. Plutôt que, plof !, balancer un "quoi de neuf ?". Cette question ne me donne pas l'impression que la personne s'intéresse vraiment à moi en fait.

Puis je finirais par dire que si je vais voir une personne sur msn, y'a 2 cas de figure : soit c'est quelqu'un de très proche (mon copain, très bonne amie, etc...) avec qui j'ai l'habitude de parler très souvent et donc je ne peux pas l'ignorer en fait.
SInon c'est que j'ai quelque chose à dire à la personne (et ensuite la conversation s'engage).

Ahah je l'ai déja dit mais je suis une adepte du "quoi de neuf" mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le cadre amical.
Par contre dans le cadre professionel, je ne pourrais pas poser ce genre de question "comment va ton mari ?" mais je suis une handicapée des relations avec les gens et je pars du principe que ça ne me regarde pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas mon incapacité à m'exprimer comme je l'entends, et à ne pas savoir utiliser les mots pour en faire des armes.
Je ne supporte pas le fait que dans n'importe quel milieu, les gens soient incapables de se mélanger, et préfèrent choisir la facilité en allant seulement vers ce qu'ils connaissent et ce qui les rassurent.
Je ne supporte pas le fait que les gens ne puissent s'unirent que dans la douleur.
Je ne supporte pas le fait qu'il faille avoir connu le malheur et la douleur pour se rendre compte que oui, on à déjà été heureux.
Je ne supporte plus d'être transparente.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui serrent la main très fort, qui en rajoutent dans la poignée de main, presque à m'en faire mal. Je trouve ça faux, surjoué et j'ai l'impression qu'on veut asseoir une autorité sur moi et imposer un certain pouvoir de cette façon (qui n'est qu'illusoire pour moi). Déjà que je n'aime pas cette norme de serrer les mains, quand on me la serre comme ça j'éprouve un dégoût absolu immédiat, à regretter d'avoir touché cette personne et pire j'ai envie de lui broyer pour lui dire: Connard, connasse, tu crois quoi? Que ma main va se soumettre à la tienne? Je t'emmerde et regarde je fais pire que toi, tu n'as pas d'ascendant sur moi avec ta main de merde.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je ne supporte plus les différentes qui me sautent dessus dès que je vais sur un site, mention spéciale à la fameuse pub Dior (énorme et bruyante en plus de ça) qui s'ouvrait dès que j'arrivais sur Mad que j'avais un mal fou à faire partir, et la pub Gemey Maybelline qui débarque une fois sur deux quand je veux regarder une vidéo sur Youtube. Je sais bien qu'elles sont là pour faire vivre les sites, mais les pubs énormes ET avec de la musique (ça me rend dingue !), ça me gonfle. Tout comme 15 fenêtres pop-up qui s'ouvrent inopinément. Non je ne veux pas jouer au poker, non je veux pas m'inscrire sur un site de rencontre :scream: Et quand ça fait buguer mon ordinateur, c'est le pompom. Le pire c'est quand j'ai 10 onglets ouverts et qu'une pub avec de la musique s'ouvre, je passe 10 minutes à chercher de quelle page elle peut venir et à la fin j'ai juste envie de jeter mon pc par la fenêtre.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Binjoo;2170080 a dit :
Il y a des normes à respecter au niveau de l'espace (normes handicapés etc...), donc il est possible qu'ils n'aient pas le droit de réduire l'espace libre pour permettre le passage facile de fauteuils roulants ou de poussettes ;)
C'est sûr, mais rogner sur la place des hommes pour ajouter des cabinets chez les dames, architecturalement parlant, ça ne doit pas être bien compliqué ! C'est vrai que c'est bête de faire les deux sections de la même taille alors qu'on sait bien que les besoins sont différents :cretin:

(cela dit, rien ne nous empêche non plus d'aller faire pipi chez ces messieurs)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Jane Doe;2170142 a dit :
Je ne supporte plus l'éternel débat sur Mad sur l'argent. Et de me sentir coupable parce que je ne fais pas trop attention ou d'avoir sans cesse des remarques du genre "ah oui mais comme tu n'as pas attendu ça te fait moins plaisir".
Et moi je ne supporte plus l'éternel débat sur l'alcool. Je pense qu'on a fait 100 fois le tour du sujet et ça commence à me sortir par les yeux.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je ne supporte pas les gens qui pensent que si on aime la mode ou/et le maquillage on est forcément superficiel. Je veux dire par là où est le mal à vouloir s'améliorer physiquement ? Si on se sent mieux comme cela...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes