Dans le même genre je ne supporte pas les nanas qui mettent 20 minutes pour aller aux toilettes. Quand tu fais la queue le temps qu'une fille passent 5 mecs ont fait de même. Bon, y'en a bien qui font la grosse commission mais ça m'étonnerait qu'elles la fassent toutes. Alors quand tu es pressée et tu vois que non seulement il y a de la queue, mais qu'en plus les nanas prennent tout leur temps c'est insupportable (bon, en fait déjà quand t'es pas pressée c'est gavant). Je vais peut-être souvent aux toilettes, mais au moins je fais vite (bon, c'est pas une question de contenu de vessie hein, c'est pareil quand je me suis retenue longtemps), et je ne comprends pas comment on peut être aussi longue, parce que bon, même faire pipi + changer de serviette ça prend deux minutes quoi (après pour les tampons je ne sais pas, mais pareil, ça doit pas être le cas de toutes)Epidaure;2169957 a dit :*Attention post à teneur hautement glamour*
Je ne supporte pas la très mauvaise gestion des toilettes féminines publiques. J'ai l'impression que quel que soit l'événement (boïte, festival, théätre, etc), il y a trois cabinets pour 1000 personnes (donc potentiellement 500 vessies féminines...), et qu'il y a SYSTEMATIQUEMENT la queue dans les toilettes des femmes et jamais dans celle des hommes. Alors OK, on n'est pas faits pareils, la nature fait que c'est plus simple pour eux de gérer ça, mais ça pourrait pas traverser l'esprit des architectes de réduire un peu l'espace de leurs chiottes super design pour mettre davantage de cabines parce que passer 95% d'un entracte à piétiner dans la queue des chiottes alors que chez les mecs ça défile sec ne me fait pas rëver. Je n'évoque même pas les nombreuses fois où il y a une cabine "HS" ou bien où le PQ est absent.
Ou bien la petite poubelle.
Passer une demi-heure à faire la queue au milieu de la soirée, c'est insupportable.
Mais punaise, je me doute bien que rien n'est simple à organiser, mais ce genre de basses contingences matérielles devrait faire partie des préoccupations essentielles des organisateurs. ça concerne quand même la moitié de leur public!