eyeofthekitten;2236777 a dit :Un petit je ne supporte pas spécial partiels : les gens qui me disent "Mais pourquoi tu révises le matin même ? ça sert à rien !"
CHUT OK
Ethérée;2236868 a dit :Je ne supporte pas les gens qui ne comprennent pas que tu ne veux pas être leur ami et continuent à te faire des "avances" ( j'ai rien contre les gens qui veulent se faire des amis, au contraire, mais plutôt contre les gens qui forcent la relation en fait ). Genre j'ai un voisin de table en cours, il me montre le mec de devant qui dort et il éclate de rire ( mais vraiment ) genre on est trop potes et c'est trop drôle quoi ( un mec qui dort, faut dire c'est pas commun ) ou encore il dit qu'il y'a un point sur ma feuille ( trop des barres ). Bref.
Quand ça devient vraiment abusé, je sature.
I-think-i-m-paranoid;2238234 a dit :Je ne supporte pas les automobilistes qui ne sont pas réactifs aux feux rouges.
Il y a un feu à côté de chez moi qui reste vert vingt secondes à tout casser et rouge trois bonnes minutes ; à chaque fois qu'il passe au vert il faut toujours qu'il y en ait un qui mette 5 bonnes secondes à démarrer. Non mais sérieux qu'est-ce que ça peut m'énerver !!
Bleuenn;2239699 a dit :Je ne supporte pas le smiley ^^. Mais vraiment, c'est physique.
En plus j'ai remarqué que souvent, les utilisateurs du ^^ (rien que de l'écrire ça me fait mal haha) l'aiment vraiment beaucoup et le sortent à chaque fin de phrase. Et puis le "oui mais sur le net on a pas la personne en face donc il faut mettre le smiley pour retranscrire le ton"... euuuuh ah bon ?! Rhaaa ça m'énerve, à chaque avalanche de ^^ j'ai envie de tout casser chez moi.
Bleuenn;2239699 a dit :Je ne supporte pas le smiley ^^. Mais vraiment, c'est physique.
En plus j'ai remarqué que souvent, les utilisateurs du ^^ (rien que de l'écrire ça me fait mal haha) l'aiment vraiment beaucoup et le sortent à chaque fin de phrase. Et puis le "oui mais sur le net on a pas la personne en face donc il faut mettre le smiley pour retranscrire le ton"... euuuuh ah bon ?! Rhaaa ça m'énerve, à chaque avalanche de ^^ j'ai envie de tout casser chez moi.