Je ne supporte pas...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je supporte pas les chaussures ou on voit les pieds :shifty: j'ai vraiment un probléme avec ça

Je supporte pas l'attitude beaucoup trop paternaliste de certains profs, OH !! on a pas elevé les cochons ensemble

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
eyeofthekitten;2236777 a dit :
Un petit je ne supporte pas spécial partiels : les gens qui me disent "Mais pourquoi tu révises le matin même ? ça sert à rien !"
CHUT OK

Mais surtout que pour eux c'est peut-être inutile mais pas pour tous ! Moi je retiens toujours mieux ce que je lis le matin même du partiel ! Donc heureusement que je peux lire mes cours juste avant de rentrer dans la salle d'examen.

Ethérée;2236868 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne comprennent pas que tu ne veux pas être leur ami et continuent à te faire des "avances" ( j'ai rien contre les gens qui veulent se faire des amis, au contraire, mais plutôt contre les gens qui forcent la relation en fait ). Genre j'ai un voisin de table en cours, il me montre le mec de devant qui dort et il éclate de rire ( mais vraiment ) genre on est trop potes et c'est trop drôle quoi ( un mec qui dort, faut dire c'est pas commun ) ou encore il dit qu'il y'a un point sur ma feuille ( trop des barres ). Bref. :facepalm:
Quand ça devient vraiment abusé, je sature.

Oh je déteste ça, surtout que si tu leur fais un petit sourire coincé/blasé pour bien leur dire "C'est cool mais j'en ai rien à foutre, désolée", ils captent pas et ils continuent ...

A

AnonymousUser

Guest
La pub pour les laits hydratants Dove... Je suis la seule à avoir le sang qui gicle par les oreilles en entendant la chanson ?

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
I-think-i-m-paranoid;2238234 a dit :
Je ne supporte pas les automobilistes qui ne sont pas réactifs aux feux rouges.
Il y a un feu à côté de chez moi qui reste vert vingt secondes à tout casser et rouge trois bonnes minutes ; à chaque fois qu'il passe au vert il faut toujours qu'il y en ait un qui mette 5 bonnes secondes à démarrer. Non mais sérieux qu'est-ce que ça peut m'énerver !!

Huhu, moi ce que je ne peux pas supporter, c'est les cons qui te klaxonnent au cul parce que tu as eu le malheur de ne pas démarrer en trombe à la seconde-même où le feu est devenu vert. Tu n'as pas le temps d'appuyer sur l'accélateur qu'on te klaxonne déjà. Je trouve les gens infernaux au volant avec leur impatience à deux balles. Que ne ferait-il pas pour gagner deux secondes de leur précieuse vie!

Ce que je ne supporte pas aussi et c'est pire, c'est qu'on me double en pleine ville, parce que je roule à la vitesse indiquée et qu'eux veulent rouler comme ils l'ont décidé, c'est à dire comme des enculés. Et le pire c'est qu'on me regarde de travers comme si j'étais un tracteur, alors que non, je roule comme il le faut, il n'y a rien d'anormal là-dedans. Je les conchie gravement ceux-là.

Et petit big-up aux camions qui me collent au cul, les camions adorent ça, coller au cul des petites voitures, à un centimètre de mon coffre, j'aurais qu'à freiner qu'ils me rentreraient dedans; ceux-là aussi je les conchie profondément.

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Je ne supporte pas le regard des gens, que ce soit des connaissances, des potes, des ami(e)s au moment ou je dis que oui effectivement, mon mec de maintenant, celui que j'aime, avec qui je vais habiter tout ça, et bien à un moment de sa vie il s'est posé des questions sur son eventuelle bisexualité et oui oui, tout à fait, il a couché avec des garçons (oui oui, plus de 10).

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ?! MAIS TU SUPPORTES ? ALORS LA, MOI JE POURRAIS PAS HEIN".

Tagu***e conn*sse !

A

AnonymousUser

Guest
Non mais les mecs, arretez de me détruire ma page d'actualité en répondant au questions, je m'en fiche que vous ayez vu Rox et Rouky.
1859786999_2.gif

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je ne supporte pas le smiley ^^. Mais vraiment, c'est physique.
En plus j'ai remarqué que souvent, les utilisateurs du ^^ (rien que de l'écrire ça me fait mal haha) l'aiment vraiment beaucoup et le sortent à chaque fin de phrase. Et puis le "oui mais sur le net on a pas la personne en face donc il faut mettre le smiley pour retranscrire le ton"... euuuuh ah bon ?! Rhaaa ça m'énerve, à chaque avalanche de ^^ j'ai envie de tout casser chez moi.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bleuenn;2239699 a dit :
En plus j'ai remarqué que souvent, les utilisateurs du ^^ (rien que de l'écrire ça me fait mal haha) l'aiment vraiment beaucoup et le sortent à chaque fin de phrase. Et puis le "oui mais sur le net on a pas la personne en face donc il faut mettre le smiley pour retranscrire le ton"... euuuuh ah bon ?! Rhaaa ça m'énerve, à chaque avalanche de ^^ j'ai envie de tout casser chez moi.

:shifty:

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Bleuenn;2239699 a dit :

Je l'utilise tout le temps, mais j'essaie de me soigner!
(là j'ai fait un effort surhumain.)

(2 efforts surhumains, je le confesse, j'ai bien failli le placer après "soigner" et après "surhumain")

B

boreale-2

Guest
Bleuenn;2239699 a dit :

Moi je l'utilise mais je choisis les personnes avec qui je l'utilise comme ça pas de problèmes, mes deux meilleurs amis le rejettent totalement alors je l'utilise presque jamais avec eux (sauf cas de force majeur, et encore je m'excuse ensuite), mais en fait dans une conversation j'attend de voir si la personne l'utilise pour pouvoir l'utiliser apres :cretin:

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Bleuenn;2239699 a dit :

Moi je l'appelle "chapeau chapeau" à l'oral..

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui te rabbachent tout le temps que tu as un accent anglais pourri et qui en font une tonne sur ce point. Je sais que j'ai un accent pourri mais je ne vais pas m'empecher de parler pour autant. Déjà, je ne suis pas à l'aise à l'oral en français, en anglais encore moins, si on me dit ça, ça me bloque encore plus. Surtout que ce ne sont que des français qui me mettent mal à l'aise (et pas des anglais ou tout autre nationalité). C'est sur, ce n'est pas très beau mais je ne peux avoir d'un coup un bel accent (même si je tente de faire des efforts). Je ne reconnais pas les accents en anglais, mais j'aime les gens qui parlent en français et qui ont un accent étranger.
Les gens qui disent "untel quand il parle en anglais a un accent français prononcé" m'insupportent, ils me mettent mal à l'aise, ont l'air hautain et n'encouragent pas à apprendre les langues.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes