Aujourd'hui c'était le dernier jours du printemps de l'art dans mon lycée, certains ont joués du piano, d'autres ont chantés, dansés etc.
Mais bref, un mec participant au spectacle commence sa partie de piano: il était vraiment énorme, j'ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau, mais il était impossible d'entendre les petites notes de piano à cause d'un bruit de fond insupportable.
Les gens sont con des fois, ça m'a mis en rage ! Nan mais comment peut on avoir aussi peu de respect ?! Il a joué jusqu'au bout sans ce déconcentrer mais du coup ça ma tué le moment, je les auraient toutes baffées tellement j'était énervée.. Et si j'avais eu plus de c****** je serais allée leurs dire de la fermer.
Et le pire c'est que des qu'elles connaisse la personne qui passe, la plus un bruit ! Une de leur copine a commencée à danser, elle avait peine bougée une mains qu'elles se sont toutes mises à hurler de "Allée mimiii ! Aiiie sisiiiii !" PUTIN mais WTF ?!! Vos gueules ! Voilà je deviens vulgaire maintenant.