Je ne supporte pas...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
MelleJune;2236732 a dit :
Les gros clichés sur les étudiants en école privée.

Dans le même genre : "ah, tu as fait une prépa privée ? ah, mais oui, ta mère est médecin, c'est ça ?"

Oui oui, mais c'est moi qui ai payé mes 3000? de prépa/mon loyer/mes courses, ma vie quoi...
Et elle aurait aussi bien pu être hôtesse de caisse que j'aurai quand même fait une prépa privée.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Un petit je ne supporte pas spécial partiels : les gens qui me disent "Mais pourquoi tu révises le matin même ? ça sert à rien !"
CHUT OK

9 Février 2011
1 663
795
2 454
MelleJune;2236732 a dit :
Les gros clichés sur les étudiants en école privée.
"Ben ouais pourquoi tu cherches un job d'été t'es à cette école qui coute la peau du cul ,tu devrais plutot aller faire des musées new yorkais, sale bourge!"

Un pote en Espagne m'a dit au début de l'année : mais t'as bossé comme caissière tout l'été? Mais pourquoi? Tu préférerais pas partir en vacances avec tes potes à la place?

Ya franchement des gens de notre âge bien à côté des réalités de la vie. Evidemment, je préfère bosser 35h par semaine et me casser le dos derrière une caisse au lieu de partir en vacances. C'est tellement logique et évident... :facepalm:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Hellébore;2236807 a dit :
( juste en passant, le jeu du coucou, ça amuse beaucoup les bébé, ainsi que les onomatopées, et autres "aheu", ça les aide à comprendre le rapport entre le bruit qu'ils font et ce que ça produit. Donc même si on ne doit pas leur parler en permanence de cette manière, c'est aussi une bonne chose pour eux. Juste au cas où vous ayez envie de décapiter quelqu'un qui ferait ça devant vous, ça atténuera peut être un peu votre énervement :lol: )

Je veux bien te croire, t'en connais tout de même davantage sur le sujet que moi.
Mais là le gosse avait vraiment l'air consterné, je sentais qu'il cherchait de l'aide pour s'en dépêtrer haha.
Enfin, certaines personnes se transforment en drôle de spécimens parfois quand ils voient un enfant.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je ne supporte pas les gens qui ne comprennent pas que tu ne veux pas être leur ami et continuent à te faire des "avances" ( j'ai rien contre les gens qui veulent se faire des amis, au contraire, mais plutôt contre les gens qui forcent la relation en fait ). Genre j'ai un voisin de table en cours, il me montre le mec de devant qui dort et il éclate de rire ( mais vraiment ) genre on est trop potes et c'est trop drôle quoi ( un mec qui dort, faut dire c'est pas commun ) ou encore il dit qu'il y'a un point sur ma feuille ( trop des barres ). Bref. :facepalm:
Quand ça devient vraiment abusé, je sature.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je ne supporte pas qu'on me fasse remarquer que j'ai mauvaise mine, l'air malade/fatigué.
Franchement, quel est l'intérêt de dire ça aux gens à part leur donner envie de vous coller un pain dans le nez ?

Lundi soir je suis allée visiter un appartement avec mon copain, j'ai le rhume depuis quelques jours, j'arrive et là, première chose que le propriétaire (que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam) me sort, c'est "Eh ben dis donc, vous avez vraiment pas l'air bien, vous !"

Mais, mais, mais. LAISSE-MOI, quoi. :facepalm:

Il m'aurait dit "Qu'est-ce que vous êtes moche !", ç'aurait été pareil...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Arc-en-Ciel;2236917 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me fasse remarquer que j'ai mauvaise mine, l'air malade/fatigué.
Franchement, quel est l'intérêt de dire ça aux gens à part leur donner envie de vous coller un pain dans le nez ?

Comme je te comprends... Tous les matins à 9h30 (alors que je suis levée depuis 7h donc bien en forme), mon patron me lance "oula, t'as l'air crevée toi !". Hum, ça va merci.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Moi c'est le "T'es un peu pâlotte" dont j'ai droit à chaque fois que je vois ma famille, que je ne supporte plus. Merci mais ça se saurait si j'avais de nouveaux gènes méditerranéens..

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Dans une discussion je sors souvent des petites anecdotes en rapport avec le sujet mais racontées auparavant par des amies, des connaissances ou même des madz haha, ou alors des trucs que j'ai lu dans des magazines. Bref genre "Ah oui et en parlant de ca, une pote m'avait raconté que blablablala". Et franchement je ne supporte plus les gens qui m'harcèlent pour connaître le nom de la personne. "Ah ouai et c'est qui c'est qui c'est qui ?". Alors moi souvent je leur répond que c'est une personne qu'ils ne connaissent pas, et ca m'énerve encore plus de voir qu'ils insistent quand même pour savoir de qui je parle. Déjà, ca n'apporterai vraiment rien de plus à la discussion, et en plus je n'ai pas envie de "dévoiler" le nom de mes amies qui m'ont raconté les choses. Et puis aussi je me vois mal dire "Ah heu non c'est juste une meuf sur un forum.. hihi :chat: ". Du coup maintenant je me retiens de dire certaines choses, parce que je sais qu'à chaque fois les gens me posent cette question :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui c'était le dernier jours du printemps de l'art dans mon lycée, certains ont joués du piano, d'autres ont chantés, dansés etc.

Mais bref, un mec participant au spectacle commence sa partie de piano: il était vraiment énorme, j'ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau, mais il était impossible d'entendre les petites notes de piano à cause d'un bruit de fond insupportable.
Les gens sont con des fois, ça m'a mis en rage ! Nan mais comment peut on avoir aussi peu de respect ?! Il a joué jusqu'au bout sans ce déconcentrer mais du coup ça ma tué le moment, je les auraient toutes baffées tellement j'était énervée.. Et si j'avais eu plus de c****** je serais allée leurs dire de la fermer.

Et le pire c'est que des qu'elles connaisse la personne qui passe, la plus un bruit ! Une de leur copine a commencée à danser, elle avait peine bougée une mains qu'elles se sont toutes mises à hurler de "Allée mimiii ! Aiiie sisiiiii !" PUTIN mais WTF ?!! Vos gueules ! Voilà je deviens vulgaire maintenant.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Azaëlle;2237299 a dit :
Je ne supporte pas de pouvoir être foutue de me souvenir des dates d'anniversaires. Que ce soit de ma famille ou de mes amis les plus proches.
Si j'arrive à me souvenir du mois, déjà pour moi, c'est bien.
Mais ça en devient un peu gênant.

Moi c'est pareil, du coup j'écris les dates dans un cahier :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les automobilistes qui ne sont pas réactifs aux feux rouges.
Il y a un feu à côté de chez moi qui reste vert vingt secondes à tout casser et rouge trois bonnes minutes ; à chaque fois qu'il passe au vert il faut toujours qu'il y en ait un qui mette 5 bonnes secondes à démarrer. Non mais sérieux qu'est-ce que ça peut m'énerver !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes