Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2272743 a dit :
Encore pire quand c'est dit sur facebook et que c'est écrit "CQDB !" ...

Sérieusement ? j'ai pas facebook alors...:shifty:
J'ai vu ça sur un texto, et j'ai pas du tout compris. C'est complètement débile, mais merci à toi en tous cas ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Margotton;2272771 a dit :
Dans le même genre, je ne supporte pas les gens qui disent à chaque question commençant par "où" : "dans ton cul !" (DTC version forums/textos/facebook :yawn:)

Raaaaaaaaaah ! Puis, c'est vulgaire en plus :twisted:

:shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Quand un de mes écouteurs ne fonctionne plus...
Comme là, par exemple.
Ça me donne l'impression d'être complètement perdue !

Edit : surtout que ça me force à tournicoter mes écouteurs dans tous les sens pour réussir à faire fonctionner tout ça. La, ça marche. Mais il suffit de tourner la tête : hop, foutu.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui commencent leurs phrases par : "il faudrait que tu", "pourquoi tu ne ..." ou "tu devrais"...les gens "y a qu'à ceci et y a qu'à cela", merci bien:evil:

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2273493 a dit :
Je conçois qu'on n'est pas tous nés avec un Bescherelle greffé. Mais je lis des fautes d'orthographe absolument aberrantes sur des forums de profs de français.

Lire "je n'est" de la part de quelqu'un qui va enseigner, ça me choque et je ne comprends pas comment on peut se hisser jusqu'au master en faisant des fautes pareilles.
Oh tu sais Alecto, j'ai écrit des Mp hier et je sais que j'ai laissé des fautes parce que j'écris vite (quel super argument, j'en conviens) ...L'an dernier quand j'ai passé l'agreg j'avais laissé 2 fautes d'orthographe sur une totalité de 5 copies doubles ....j'ai beaucoup beaucoup culpabilisé en me disant que je ferais mieux de m'abstenir de présenter les écrits si je n'arrivais pas à éviter deux fautes. Dans le fond je suis tellement d'accord avec toi mais j'ai beau être prof depuis un moment je me relis tout le temps.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne "supporte" pas les gens qui pensent qu'Erasmus c'est des vacances. Du genre, "oh bah cette année t'as rien foutu, t'étais en Erasmus", "c'était bien tes vacances", "en même temps t'avais pas beaucoup de matière".
Déjà parce que ça dépend tellement des destinations, mon pote à Rome il a eu 18 de moyenne en ne foutant strictement rien de l'année parce que toutes les épreuves étaient à l'oral, qu'il n'avais rien à faire au cours du semestre. En même temps, moi, j'ai eu des examens à l'écrit, dont certains identiques à ceux des étudiants classiques avec 200 pages à apprendre dans une langue étrangère.
D'accord, on a le temps de faire autre chose, de sortir mais ce n'est pas vraiment ce que je pourrais appeler des vacances. J'ai travailler mes cours autant là-bas qu'en France. Et puis, je me souviens des premiers jours où je rentrais complètement crevée parce qu'il fallait faire tout le temps des efforts pour comprendre et se faire comprendre...

Je connais plusieurs personnes qui n'ont pas validé à l'étranger, qui sont passés aux rattrapages, qui ont galéré en ne sortant pas tant que ça...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Perhaps;2273630 a dit :
Parce que parfois ça paye :shifty:
Une fois, mon frère est parti à Sephora avec un bon d'achat de 55?, le parfum qu'il voulait coutait plus cher de 10 ou 20?. Il a demandé à la vendeuse de lui faire une remise pour le payer juste avec le bon d'achat et son supérieur a accepté.
J'admets qu'il faut avoir du culot pour le demander mais parfois ça marche ...

C'est parfois possible donc certains le demandent et en abusent un peu peut-être.

Je le conçois mais je peux t'assurer qu'au bout d'un moment, t'en as ras le cul de devoir non et de voir l'autre en face insister.
Et je supporte par les gens qui viennent me voir à la caisse "c'est fait en quelle matière?", l'étiquette c'est fait pour faire joli?

1 Mai 2011
2
1
654
Saint Laurent du Var
Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps devant leur téléviseur. Ils ont rien d'autre à faire ?
Et aussi, les filles qui me regardent de la tête au pied d'un air dégouté pour bien me montrer que mon look ne leur convient pas.

B

boreale-2

Guest
Alecto;2273493 a dit :
Je conçois qu'on n'est pas tous nés avec un Bescherelle greffé. Mais je lis des fautes d'orthographe absolument aberrantes sur des forums de profs de français.

Lire "je n'est" de la part de quelqu'un qui va enseigner, ça me choque et je ne comprends pas comment on peut se hisser jusqu'au master en faisant des fautes pareilles.

Je viens de travailler deux semaines à la maison des examens, et en triant les copies des BTS on voyait beaucoup de fautes d'orthographe, j'ai trouvé ça assez alarmant, surtout pour les fautes de conjugaison. Mais le pire c'est lorsque l'on triait les feuilles des comptes rendus des oraux, j'ai vu dans les "appréciations" que un des profs avait écrit "Calculatrice oublié".

(j'ai vérifié 3 fois mon message pour voir si j'avais pas fait de fautes d'orthographe ahah :cretin: )

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Louise.;2273797 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps devant leur téléviseur. Ils ont rien d'autre à faire ?
C'est peut-être pas très varié mais j'avoue que je ne comprends pas le "je ne supporte pas", ils font ce qu'ils veulent non ? Tant qu'ils te dérangent pas avec ça

Je ne supporte pas qu'on me fasse la morale quand je dis que je n'aime pas l'opéra, comme si ça démontrait que je suis une inculte profonde, c'est un style de musique qui ne me plait pas en général, je n'ai jamais entendu de "morceau" qui me plaise, donc je vais pas me tapper des dizaines d'opéra pour un trouver un qui me plait, peut-être qu'un jour je vais tomber sur un truc que j'adorerais, mais en attendant non, et ça ne fait pas de moi quelqu'un de stupide
(parce que bon l'autre jour le père d'une pote m'a accusée d'être "fermée à la culture" et tout, et j'avoue que ça m'a bien énervée)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes