Jane Doe;2268388 a dit :Je ne supporte plus l'expression "c'est que du bonheur"...
Encore pire quand c'est dit sur facebook et que c'est écrit "CQDB !" ...
Jane Doe;2268388 a dit :Je ne supporte plus l'expression "c'est que du bonheur"...
Lavana;2272743 a dit :Encore pire quand c'est dit sur facebook et que c'est écrit "CQDB !" ...
Margotton;2272771 a dit :Dans le même genre, je ne supporte pas les gens qui disent à chaque question commençant par "où" : "dans ton cul !" (DTC version forums/textos/facebook)
Raaaaaaaaaah ! Puis, c'est vulgaire en plus![]()
Oh tu sais Alecto, j'ai écrit des Mp hier et je sais que j'ai laissé des fautes parce que j'écris vite (quel super argument, j'en conviens) ...L'an dernier quand j'ai passé l'agreg j'avais laissé 2 fautes d'orthographe sur une totalité de 5 copies doubles ....j'ai beaucoup beaucoup culpabilisé en me disant que je ferais mieux de m'abstenir de présenter les écrits si je n'arrivais pas à éviter deux fautes. Dans le fond je suis tellement d'accord avec toi mais j'ai beau être prof depuis un moment je me relis tout le temps.Alecto;2273493 a dit :Je conçois qu'on n'est pas tous nés avec un Bescherelle greffé. Mais je lis des fautes d'orthographe absolument aberrantes sur des forums de profs de français.
Lire "je n'est" de la part de quelqu'un qui va enseigner, ça me choque et je ne comprends pas comment on peut se hisser jusqu'au master en faisant des fautes pareilles.
Perhaps;2273630 a dit :Parce que parfois ça paye
Une fois, mon frère est parti à Sephora avec un bon d'achat de 55?, le parfum qu'il voulait coutait plus cher de 10 ou 20?. Il a demandé à la vendeuse de lui faire une remise pour le payer juste avec le bon d'achat et son supérieur a accepté.
J'admets qu'il faut avoir du culot pour le demander mais parfois ça marche ...
C'est parfois possible donc certains le demandent et en abusent un peu peut-être.
Alecto;2273493 a dit :Je conçois qu'on n'est pas tous nés avec un Bescherelle greffé. Mais je lis des fautes d'orthographe absolument aberrantes sur des forums de profs de français.
Lire "je n'est" de la part de quelqu'un qui va enseigner, ça me choque et je ne comprends pas comment on peut se hisser jusqu'au master en faisant des fautes pareilles.
C'est peut-être pas très varié mais j'avoue que je ne comprends pas le "je ne supporte pas", ils font ce qu'ils veulent non ? Tant qu'ils te dérangent pas avec çaLouise.;2273797 a dit :Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps devant leur téléviseur. Ils ont rien d'autre à faire ?