Je ne supporte pas...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Louise.;2273797 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps devant leur téléviseur. Ils ont rien d'autre à faire ?
Et aussi, les filles qui me regardent de la tête au pied d'un air dégouté pour bien me montrer que mon look ne leur convient pas.

Euh ben moi j'ai pas de vie, donc on me trouvera souvent plantée devant la TV.
Voilà voilà (:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je supporte pas les gens qui disent : "C'est pas pour être méchant mais..." " Le prend pas mal mais..."
Rien que d'entendre cette phrase ( et même si la phrase derrière est tout à fait anodine ) ça me vexe figure toi !
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je ne supporte pas demander à une amie d'où vient sa robe et qu'elle me répond " Du magasin de ma Tatie. " Ah, oui, mais tu sais j'connais pas ta vie, t'es pas genre une star hein, donc tu m'aides pas beaucoup là. " Ah, oui, pardon, c'est à Arcachon. " Ok, et le nom du magasin j'me l'fourre dans l'cul, c'est ça?

Je sais pas si la fille qui m'a répondue ça était ignorante où quoi, mais si elle voulait pas me dire d'où vient sa robe il suffisait juste qu'elle me le dise je l'aurai compris. Moi aussi j'aime pas qu'on achète les mêmes fringues que moi, c'est pas dramatique. Du coup j'ai laissé tombé, et je m'en fou j'en coudrai une qui lui ressemblera, mais en plus belle, voilà!
 
A

AnonymousUser

Guest
Breathe.Me;2274711 a dit :
Je ne supporte pas demander à une amie d'où vient sa robe et qu'elle me répond " Du magasin de ma Tatie. " Ah, oui, mais tu sais j'connais pas ta vie, t'es pas genre une star hein, donc tu m'aides pas beaucoup là. " Ah, oui, pardon, c'est à Arcachon. " Ok, et le nom du magasin j'me l'fourre dans l'cul, c'est ça?

Je sais pas si la fille qui m'a répondue ça était ignorante où quoi, mais si elle voulait pas me dire d'où vient sa robe il suffisait juste qu'elle me le dise je l'aurai compris. Moi aussi j'aime pas qu'on achète les mêmes fringues que moi, c'est pas dramatique. Du coup j'ai laissé tombé, et je m'en fou j'en coudrai une qui lui ressemblera, mais en plus belle, voilà!

:yawn::yawn: Tu m'a fais trop rire ! Et je suis d'accord, of course.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
L...;2274749 a dit :
Je ne supporte pas lorsqu'on me dit "ça viendra". Allez vous faire voir, je ne suis pas patiente !

Ahaha, dans le même genre, je supporte pas lorsque mon copain me dit qu'il viendra me chercher dans la journée. Où pire, lorsque je repars chez moi et qu'il me dit qu'il me tiendra au courant quand on pourra se voir. Ca m'énerve! Je veux savoir le jour, l'heure, la minute, moi. Parce que j'aime pas ne pas savoir combien de temps j'ai pour me préparer, si j'ai le temps de faire un tour à la banque où quoi. Et surtout, je n'aime pas lorsqu'il me dit " On se voit demain. ", je me lève tôt pour me préparer & tout ça, et qu'à 16h j'ai toujours pas de nouvelles, grrrh.

little-berry;2274760 a dit :
:yawn::yawn: Tu m'a fais trop rire ! Et je suis d'accord, of course.

Ahaha, heureuse de t'avoir fait rire <3
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Scarlet Rope;2273804 a dit :
"C'est quoi le prix?" avec l'étiquette limite dans la main. Et c'est pas des gens qui ont des problèmes de vue, parce que les gens qui voient mal précisent à chaque fois (de mon expérience)

J'ai été vendeuse un an et demi pour payer mon école et on me demandait tout le temps des prix, des réductions, des soldes avant les soldes. Mais hors de question quoi! C'est pas la magasin de mon père, je te connais pas, j'ai pas envie d'avoir le siège sur le dos s'ils voient que j'ai forcé un prix (je sais pas comment c'est ailleurs mais là où j'étais c'était hyper contrôlé)!


.

C'est trop ça, les gens te demandent le prix avec l'étiquette dans les mains. Ou sinon, y a les gens qui me font "je veux les 2" mais j'ai que l'argent pour un, bah t'en prends un seul, je suis pas là pour faire la charité quand même
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Night;2273752 a dit :
Je ne "supporte" pas les gens qui pensent qu'Erasmus c'est des vacances. Du genre, "oh bah cette année t'as rien foutu, t'étais en Erasmus", "c'était bien tes vacances", "en même temps t'avais pas beaucoup de matière".
Déjà parce que ça dépend tellement des destinations, mon pote à Rome il a eu 18 de moyenne en ne foutant strictement rien de l'année parce que toutes les épreuves étaient à l'oral, qu'il n'avais rien à faire au cours du semestre. En même temps, moi, j'ai eu des examens à l'écrit, dont certains identiques à ceux des étudiants classiques avec 200 pages à apprendre dans une langue étrangère.
D'accord, on a le temps de faire autre chose, de sortir mais ce n'est pas vraiment ce que je pourrais appeler des vacances. J'ai travailler mes cours autant là-bas qu'en France. Et puis, je me souviens des premiers jours où je rentrais complètement crevée parce qu'il fallait faire tout le temps des efforts pour comprendre et se faire comprendre...

Je connais plusieurs personnes qui n'ont pas validé à l'étranger, qui sont passés aux rattrapages, qui ont galéré en ne sortant pas tant que ça...

Oh mais tellement, tellement.
Ça fait un mois que je croule sous le boulot. Je ne sors presque plus, enfin si mais à un rythme très raisonnable. J'ai eu en tout 13 matières cette année (6 au premier semestre et 7 au second) et j'ai eu UN prof, un seul qui a fait un examen différent pour les Erasmus. Dans toutes les autres matières, j'ai le même cours que les espagnols à réviser, les mêmes questions à l'examen et la même façon d'être notée. On peut toujours aller voir les profs après avoir eu les résultats pour grappiller des points mais c'est tout. J'ai eu 9 de moyenne au premier semestre, il me faut donc au moins 11 au second et je suis pas sûre d'y arriver. Dans ce cas, il me restera les rattrapages ou bien l'espoir que ma fac me rajoute quelques points par ci par là si je ne suis pas trop loin de la moyenne.

Et c'est vraiment fatigant d'être incomprise quand j'en parle à mes amis en France. Moi aussi en période d'examen je passe 6 ou 7h à la BU, comme je le faisais en France. Je suis en L3 et si j'obtiens ma licence en Juillet, et bien je l'aurais méritée.

A côté de ça, j'ai des potes qui font leur Erasmus en Pologne et qui se retrouvent aussi avec des 17 ou 18 de moyenne parce que les profs ne font pas d'exam et qu'on leur donne leurs matières.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah tiens, un truc que je ne supporte pas : dès que les gens savent que je suis en psycho, 1/ ils pensent que je passe mes journées à analyser les moindres faits et gestes des autres 2/ je n'ai plus le droit à l'erreur.

Je ne compte plus le nombre de fois où on m'a dit (surtout ma mère...) "arrête la psycho si du déprime sans arrêt". Putain mais un psychologue c'est pas un être surpuissant, merde, ils ont aussi leur coup de blues, leur vie, leur merde, leur souci, leurs angoisses... comme tout le monde. Ca les empêche pas de bien bosser sur le terrain. Et puis hein, les cordonniers sont les plus mal chaussés, ça se vaut aussi pour les psy. OUI, j'ai un pète au casque, OUI, je déprime, OUI, j'ai des idées tordues, des peurs, des angoisses, des blessures, et blablabla.

Et les gens qui me disent "j'ai vu comment que tu l'observais, tu devais en penser des choses". Euh... non. Je regarde les gens quand ils parlent, c'est tout.

Ou encore quand on me demande "tiens Jixels, toi qu'est en psycho, t'en pense quoi de donner des fessées aux enfants/ça vient d'où l'homosexualité/tu crois que c'est normal de ceci cela/est-ce que tu peux aider machin, il va pas bien". Mais merde à la fin...

Aller voir un psy, lisez des bouquins, je détiens pas la vérité absolue et je suis humaine et surtout, étudiante. Je ne comprends pas et certaines choses sont vraiment blessantes parce que je finis par me sentir illégitime.

(voilà, c'était 33% de lamentations, 33% de je comprends, 33% de je supporte pas et 1% de fièvre)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
siuoL;2275169 a dit :
Oup's, je venais dire que je ne supportais pas... Comment dire. Un jour j'ai expliqué à une de mes anciennes propriétaires que j'étais en psychologie (puisqu'elle me demandait quelles études je suivais). Deux jours plus tard elle m'a dit Vous faîtes quoi déjà ? Philosophie ? - Non, psychologie - Peu importe c'est pareil

NON. Ce n'est PAS pareil, et je déteste que l'on dénigre les choses ainsi. Parce que si j'avais souhaité partir en philo je serais allée... En philo. Et surtout ça m'énerve que l'on associe philosophie et psychologie (scientifique) alors que ça n'a strictement rien à voir (pour ne pas dire que c'est opposé). Tu ne connais pas, j'dis pas ! Mais ne viens pas me dire que c'est pareil scrogneugneu

(J'ai l'impression d'être bourrée sans avoir bu. Je me fais peur).

Wow, Philo et Psycho ça n'a vraiment rien à voir. Je le sais, parce que je déteste la Philo, mais par contre j'adore la Psycho. Nia. Sinon, j'imagine le nombre de gens qui doivent te demander de les analyser... Non? (Ah ben Jixels a répondu à ta place, lol, j'avais pas vu désolée Jixels, et sinon j'ai toujours pensé plus ou moins que les psychologues étaient toujours les plus triste, déprimé, fou.. Lol.

Edit : Je ne supporte pas les gens omnibulés par les boutons (d'acnés) et qui veulent à tout prix les regarder, où les exploser (yeurk). Ca me rend folle, ça me dégoûte. Je ne supporte pas qu'on me touche alors là, ça a le don de m'énerver davantage. Et puis on est déjà assez énervé par le fait d'avoir un bouton sur la gueule, pas besoin d'en rajouter! Je comprends vraiment pas ce que les gens ont dans la tête pour faire ça, quoi.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oui, mais tout ce qui commence par "psy" est tellement connoté, il y a tellement de clichés (les gens s'imaginent toujours qu'on ne fout rien à part des "hm je voiiiis"...) qu'on nous reproche des choses très personnelles. On va nous reprocher notre façon de penser, d'agir, de vivre. Tout ce que j'ai dit, on me l'a vraiment dit/demandé un jour.

Après oui, on fera aussi le reproche à l'informaticien que son pc est tombé en panne, au docteur d'être malade, etc mais on ne leur dictera jamais l'attitude qu'ils doivent adopter.
En fait je comprends ce que tu dis mais je trouve que c'est incomparable... Je comprends qu'on demande à un mécano "eh tu me répares ma voiture" mais demander à un psy "eh tu m'analyses la comme ça, entre deux bières" (en gros) ça n'a aucun sens. Mais c'est inssuportable dans chaque profession certainement. Surtout que je pars du principe qu'un boulot reste un boulot, même si je sais que ma future ne s'arrête pas aux portes du bureau, ça reste dans un cadre précis. Je m'amuse pas à detecter toutes les folies des gens, tout comme l'informaticien s'amuse sûrement pas à vérifier les pixels morts de tous les pc qu'ils croisent..

Ah et oui, la psycho a été un temps rattachée à la philo. C'est d'autant plus rigolo d'entendre les étudiants en philo dire que la psycho c'est un truc de charlatan ^^
 
B

boreale-2

Guest
Puisqu'on y est, je ne supporte pas quand mon père me dit " Tiens si tu t'intéresses VRAIMENT à l'histoire, j'vais te raconter un truc....". Oui je suis en histoire, c'est pas vraiment pas ma passion, mais en même temps j'en ai pas, pas la peine d'essayer de me coincer comme ça, parce que si je refuse de l'écouter, alors là, c'est n'importe quoi, je m'intéresse à rien blablabla. L'histoire c'est vraiment vaste, alors y'a surement des domaines qui m'intéressent moins que d'autres, et j'vois pas le mal à ça, c'est bien pour ça que les historiens sont spécialistes d'une époque, ou d'un continent. Et puis surtout c'est pas que je trouve ça inintéressant, mais plutôt qu'il raconte tellement mal que c'est pénible à l'écouter. Mais ça c'est un autre problème :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes