Je ne supporte pas...

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
daffy duck;2275381 a dit :
Je crois que je vais encore être longue.
Je ne supporte pas :
- comme l'a dit une madz plus haut répéter deux fois la même chose. Ça me saoule profondément, et j'ai une flegme énorme à répéter la même chose. Du même style je ne supporte pas qu'on me pose 2 fois la même question (voir plus) dans l'idée que je changerais d'avis.

Je ne supporte pas mon chef à qui il faut sans cesse répéter les mêmes choses, qu'on lui a déja dit dix mille fois.
Il n'aurai pas de mémoire, je pourrai comprendre mais ça n'est pas le cas.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas les gens qui n'articulent pas et qui en plus de ça, parlent tout doucement, et qui s'énervent quand on leur demande de répéter.

J'ai une collègue comme ça, au début je me suis même mis à douter de mon audition, et en fin de compte, je me suis rendue compte que personne ne comprenait ce qu'elle raconte, tout le monde lui demande de répéter ce qu'elle dit.

Evidemment, elle s'énerve, mais je comprends pas : si tu te rends compte que les gens ont du mal à te comprendre, qu'est-ce que t'attends pour travailler ton élocution? Car c'est pas non plus une partie de plaisir de répéter "quoi? pardon? répète j'ai pas compris"!

PS : je viens de voir que je suis le genre de personne que vous ne supportez pas : j'ai plein de potes en médecine, et j'avoue que je leur pose souvent des questions médicales, c'est plus pour meubler la conversation qu'autre chose, et j'ai remarqué que ça les flatte vachement mine de rien...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas quand par exemple je n'ai pas faim, donc je dîne pas ou autre et que les gens me font "Ah t'es au régime c'est pour ça".. Mais non je suis pas au régime j'ai simplement pas faim, ça m'arrive parfois de pas avoir faim. En plus être au régime, ne veut pas dire ne pas s'alimenter, or pour ces gens là régime = ne pas manger. C'est fou comme ça m'énerve. Dès que je ne mange pas quelque chose y a une des personnes qui me demande "Pourquoi tu manges pas ?" même pas le temps de dire que j'ai pas faim que quelqu'un crie "Non mais c'est parce qu'elle est au régime".

:bomb:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Born Ruffians;2275806 a dit :
Je ne supporte pas quand par exemple je n'ai pas faim, donc je dîne pas ou autre et que les gens me font "Ah t'es au régime c'est pour ça".. Mais non je suis pas au régime j'ai simplement pas faim, ça m'arrive parfois de pas avoir faim. En plus être au régime, ne veut pas dire ne pas s'alimenter, or pour ces gens là régime = ne pas manger. C'est fou comme ça m'énerve. Dès que je ne mange pas quelque chose y a une des personnes qui me demande "Pourquoi tu manges pas ?" même pas le temps de dire que j'ai pas faim que quelqu'un crie "Non mais c'est parce qu'elle est au régime".

:bomb:

Oh oui, totalement! D'ailleurs, sur le même mode, je ne supporte pas les gens qui me disent que je suis anorexique tout ça parce que je ne mange pas 4kg de pâtes et 3 steaks à chaque repas. Je trouve ça irrespectueux au possible envers les personnes qui souffrent de cette maladie, et ça m'énerve que les gens ne captent pas qu'on a pas tous le même métabolisme ni les mêmes besoins.

Sinon je ne supporte pas les gens mesquins, qui font passer leur méchanceté gratuite pour de l'humour. Je ne supporte pas ces gens qui se mettent en groupe, pour tailler les autres sur leur physique, et qui leur font ensuite de grands sourires bien faux-cul. Rien que pour ça, la fac me tue.

Je ne supporte pas qu'on me jette un regard plein de pitié et de condescendance juste parce que je suis célibataire. Je ne m'en plains jamais (à part sur Madz, mais là je peux parler librement :happy:), donc je ne vois pas pourquoi on devrait me traiter comme une pauvre petite chose malheureuse.

Oh, et le pire: je ne supporte pas les gens qui ne vous portent de l'attention que lorsque vous êtes distant avec eux, et qui vous ignorent royalement dès que vous manifestez un soupçon de gentillesse. Je ne sais jamais quelle attitude adopter avec eux, et ça me stresse.

A

AnonymousUser

Guest
Jules Winnfield;2275809 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne se remettent jamais en question. Ils ont toujours raison selon eux, ils détiennent la vérité absolue. Ce genre de personnes m'agace de plus en plus :angry:

A contrario, je ne supporte pas les gens butés avec des arguments plus que bancals qui cherchent à me faire avoir tort alors qu'ils savent que j'ai pertinemment raison :stare:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Mustache;2275848 a dit :
Je suis un peu comme ça, enfin en général je m'énerve pas mais je suis mal quoi... j'ai depuis toujours beaucoup de mal à articuler, à me faire comprendre. La plupart du temps je me concentre pour être compréhensible, mais dès que je suis un peu fatiguée, la naturel reprend le dessus. Et enfin je sais pas, les gens manquent vachement de tact, on se fout facilement de ma gueule, alors que bon je fais pas exprès. Du coup je me tais. :neutral:

Oh mais non faut pas se taire pour autant! Pour tout te dire, mon copain est comme ça, avant qu'on se mette ensemble, j'avais une trouille bleue de lui téléphoner car je savais d'avance que j'aurai du mal à le comprendre. Mais après je m'y suis habituée, il se concentre pour être compréhensible, mais quand il est fatigué il se lache. Je ne me fous pas de la gueule des gens comme ça, le seul truc qui m'embête c'est quand ces gens s'énervent quand on a la franchise de demander de répéter. Il y a des bègues dans ma famille, donc je fais tout pour ne pas les mettre mal à l'aise quand je leur demande de répéter car j'ai pu voir à quel point ça peut être blessant quand à la base on complexe sur son élocution.

Mais là c'est surtout dans le contexte avec ma collègue, qui s'énerve quand je lui demande de répéter, alors au final j'ose plus l'interrompre, et j'acquiesce tout ce qu'elle dit...

12 Mai 2011
62
25
4 669
Paris
Je ne supporte pas les gens qui ne répondent pas aux messages. Des gens avec qui on a pas eu de contacts depuis un petit bout de temps, à qui j'envoie un petit message sympa pour demander comment ils vont et qui ne trouvent rien de mieux à faire que de me snober. Ou ceux qui répondent une fois, et quand je rebondis sur ce qu'ils répondent en posant quelques questions, et ensuite c'est fini genre c'est bon, tu m'as assez saoulée maintenant fous moi la paix avec tes messages. Et s'il y a bien un truc qui me blesse plus que tout, c'est l'ignorance. C'est le mauvais côté des emails et autres messages FB. Au moins au téléphone t'es obligé de répondre si tu veux pas passer pour un malpoli. Par écrit les gens se croient tout permis, ils ne s'imaginent pas comme le silence peut être vexant.

L

lualdi

Guest
Je dois être une des rares personnes à ne pas supporter le bronzage (sur moi, hein). Je n'aime pas voir ma peau toute foncée, à la limite du marron. Avec mes cheveux marrons, mes yeux marrons, mes vêtements qui sont souvent marrons, si ma peau devient marron aussi j'ai l'impression d'être un gros chocolat. :stare: (ou une grosse crotte, ça dépend de comment je me suis levée le matin.)

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Vice-Versa;2274960 a dit :
C'est trop ça, les gens te demandent le prix avec l'étiquette dans les mains.

C'est pas tout à fait pareil mais j'ai la sale manie de demander aux vendeurs si l'article est bien soldé même s'il a une étiquette indiquant que c'est le cas parce que je suis une grosse stressée de la caisse qui a toujours peur de ne pas avoir assez sur elle et de se taper la honte à cause de ça et aussi car des fois, je tombe sur deux articles semblables dont l'un avec une réduc et l'autre non donc là, je pose la question.
Si ça peut me racheter, je demande toujours à une vendeuse qui n'a pas l'air trop occupée en commençant par "Monsieur/Madame, excusez moi mais....."

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Je ne supporte vraiment pas les gens que je ne connais pas depuis super longtemps ou qui ne sont tout simplement pas des proches qui se permettent de m'insulter "pour rire". Je suis sure qu'ils ne se rendent même pas compte mais genre je dis un truc et on me répond "oh ta gueule connasse" ou "ta mère" en rigolant, moi ça me hérisse le poil et je ne supporte pas ce genre de familiarité, jamais je ne me permettrais de faire ça. Limite ça m'arrive avec mes amis très très proche de leur dire "ta gueule" pour délirer mais les autres, jamais. Ça me met de mauvaise humeur et après les gens sont tout étonnés "oh bah qu'est-ce qu'elle a, elle fait la tronche ?". Et c'est moi qui passe pour lourdingue quoi.

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
; Je ne supporte pas les gens qui te vexent vachement ou qui te font hyper mal et qui s'excuse mine de rien après, genre tout leurs sera pardonné.

Exemple : mon cousin me lançait des cailloux en fessant exprès de me louper, après lui avoir répété 15 fois d'arrêter que j'allais m'en prendre un, je m'en suis effectivement pris un au visage, ma lèvre a genre triplé de volume sa me fessait pire que mal et il me fait "oh mais je suis désolé je voulais pas te faire mal " bah oui non mais mince je sais pas fallait peut être arrêter quand je te l'ai demandé. Ça m'énerve plus qu'autre chose.

; Je ne supporte pas les gens qui vienne chez moi sans être invités et qui se foutent de ma gueule parce que je lis un livre ou que je regarde un film qu'ils n'aiment pas. Dernier en date " Twilight " bon bah ça va, j'ai conscience que c'est pas du grand art, mais j'estime que si je suis chez moi et que j'ai envie de le regarder sa me regarde j'ai pas besoin de commentaire outragés, genre " oh la la, mais t'as vraiment des goûts de chiottes " Ecoute moi quand t'écoute Soprano, je te dis rien alors que vraiment, j'aime pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes