Denaxor;2276686 a dit :
Je ne supporte pas deux types de personne. Celle qui sont assises derrière toi dans un concert et qui tape du pied "en rythme" (hum) sur les pieds de ta chaise, ça me déconcentre tellement, je n'arrive pas à passer au dessus, et ça me gâche mon concert. Le dernier en date c'était à un superbe concert de jazz, et j'ai pu envoyer tous les signes d'agacement possible, le mec n'a jamais compris, et comme j'ai pas osé me retourner....
Et le deuxième type, c'est le mec derrière toi au ciné, qui quand il rigole (ça c'est normal, vu que c'était un film drole), gigote dans tous les sens et en profite pour te donner des coups dans le dos.
Ah ça fait du bien.
De même ! J'ai eu vieux qui tapait dans mon siège la dernière fois au ciné : j'ai soupiré, râlé, me suis retournée, lui ai demandé deux fois d'arrêter, rien n'y faisait. Je me suis donc décalée d'un siège et il a fait en sorte de taper sur mon siège à nouveau... J'ai perdu en concentration et pas mal de minutes du film sont passées à côté.
En plus sa femme parlait super fort pour dire des trucs inintéressants : l'acteur dit "mince alors !" en regardant le ciel --> "Oh t'as vu, il a dit "mince alors !" en regardant le ciel !!" Dingue !! Maintenant tu veux pas te taire ??
Sinon, toujours dans le domaine du cinéma, je ne supporte pas les enfants qui y vont. L'avant-dernière séance à laquelle j'ai assisté, il n'y avait que ça : trois gamines devant se racontait leur vie en criant que l'acteur était magnifique puis en rigolant à gorge déployée. L'une d'elle arrêté pas de sortir de la salle et marchait comme un hippopotame, histoire de déranger encore plus.
Sinon, ils ne savent pas se taire quand un film commence (deux mecs se racontaient comment ils essayaient de pécho leurs copines du lycée alors que le film avait commencé depuis un moment).
J'aime pas non plus les petits qui vont au ciné : ils pleurent, parler, bougent... C'est peut-être méchant, mais je trouve qu'on devrait interdire le cinéma aux enfants avant un certain âge, par respect envers les autres usagers qui n'ont pas demandé à supporter les gosses des autres. (Je dois paraître odieuse, mais merde, quand tu fais des gosses, tu sais qu'ils sont parfois chiants, t'as pas à l'imposer aux autres et tant pis si du coup tu vas pas au ciné...).
J'ai mes raisons d'être comme ça. Exemple : toujours à la même séance de ciné, un gamin arrêtait pas de descendre les marches sur les fesses et remontait en faisant le plus de bruit possible. Au bout de 30 minutes (oui oui), sa soeur est venu et lui a dit de se calmer. Le gamin rigole et s'en va. Il revient deux minutes plus tard et shoote dans mon fauteuil et me regarde mort de rire. J'ai beau lui lancer un regard incendiaire, il s'en fout. Son manège avec les marches recommence, et voyant que je l'observais toujours, il décide de s'allonger sur mes jambes. Je m'écarte. Mon copain, voyant ça, engueule le petit qui se marre de plus bel et qui s'approche de moi toutes les dix secondes en espérant une réaction de notre part. Le cinéma du gosse a duré en tout plus de 45 min. Une fois le film finit, on a cherché des yeux les parents du gamin, histoire de leur en toucher deux mots en sortant (parce qu'à aucun moment ils n'ont bougé le petit doigt, ce que je trouve inadmissible : qu'encore ils ne sachent pas le tenir, soit, mais au moins qu'ils réagissent), mais ils ont du voir que le gosse nous avait saoulé, parce qu'ils se sont enfuis en nous regardant.
Bref, le cinéma c'est bien, mais s'il n'y avait pas les gosses et les cons, ça serait encore mieux !!
(Roman rageux : OFF)