Je ne supporte pas...

12 Mai 2011
62
25
4 669
Paris
Sur le fil, Camille: Je n'ai peut-être pas été très claire, mais je parlais d'emails et non de sms ;) Il ne s'agissait pas de textos "Salut, ça va?" lancés comme ça, mais d'emails ou de messages privés facebook assez conséquents, simplement pour essayer de renouer un contact que je trouvais dommage d'avoir perdu... Et bien sûr je n'attends pas de réponse immédiate, mais là bon, dans un cas les mois ont passé, dans un autre ça fait bien une semaine... et j'attends (mais ne désespère pas) :)
Je suis pas non plus une grande fan de la communication par texto :d

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Quand un type que je ne connais pas remarque ça marcherait aussi pour un mec que je connais) m'appelle comme s'il appellait un chien pour attirer mon attention.
Pas le sifflement, le truc qu'on fait en claquant un peu la langue. J'ai failli lui foutre un coup de genou entre les jambes.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Les gens qui pissent à 360° AUTOUR de la cuvette dans des lieux publics (et en particulier sur mon lieu de travail).

B

boreale-2

Guest
Je ne supporte pas deux types de personne. Celle qui sont assises derrière toi dans un concert et qui tape du pied "en rythme" (hum) sur les pieds de ta chaise, ça me déconcentre tellement, je n'arrive pas à passer au dessus, et ça me gâche mon concert. Le dernier en date c'était à un superbe concert de jazz, et j'ai pu envoyer tous les signes d'agacement possible, le mec n'a jamais compris, et comme j'ai pas osé me retourner....
Et le deuxième type, c'est le mec derrière toi au ciné, qui quand il rigole (ça c'est normal, vu que c'était un film drole), gigote dans tous les sens et en profite pour te donner des coups dans le dos.
Ah ça fait du bien.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Epidaure;2276660 a dit :
Je ne supporte pas non plus la domination de la "communication" à tout va, dans la société, dans les médias, qui s'étend jusque dans la vie de tous les jours.

Je suis peut-être bête mais... j'ai pas saisi le problème :neutral:. J'étudie dans la communication du coup ça m'intéresserait de connaître plus précisément ton opinion :)

Haha, et en parlant "communication", je ne supporte pas qu'on me dise "Pffff, tu étudies en communication et tu n'es même pas capable de nous parler". Non mais heu.... étudier et pratiquer dans un cadre professionnel n'a rien à voir avec le fait de parler à certaines personnes :facepalm:. C'est que j'ai tout simplement pas envie d'échanger avec vous précisément. Crotte à la fin !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Epidaure;2276806 a dit :
Je ne parle pas du secteur de la com dans un cadre professionnel. Je vise plutôt les tonnes de gadgets et de sites visant à "mieux communiquer": smartphones, mails et Internet à gogo, messageries instantanées. A l'arrivée, on ne fait plus rien sans être interrompu toutes les dix secondes si on n'y met pas volontairement un terme (ce qui n'est pas si simple).

Ha d'accord ! Je vois ce que tu veux dire :P. Ca me fait penser aux gens qui considèrent que, parce que tu as un portable, tu as l'obligation d'être tout le temps joignable, de répondre immédiatement, etc. :facepalm:.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Epidaure;2276660 a dit :
En clair, je ne supporte pas qu'on ne respecte pas mon droit à l'introversion ( au sens où je ne suis pas expansive).

Comme je te comprend ! ^^

J'ai parfois envie de jeter mon portable tellement certains personnes me hérisse envoyer des message de trois mots même pas orthographiés correctement pour m'en renvoyer un même pas cinq minutes après parce que je ne répond pas !

Et les appels professionnels me stressent énormément aussi...

Sinon c'est vrai que les injonctions sociales à être toujours partant et dispo avec le sourire me saoule au delà de tout ! De ma mère qui s'inquiète de mon peu de "vie sociale" jusqu'aux potes qui me disent "Tiens t'était pas à la soirée la semaine dernière, tu faisais quoi ?" Bah rien dès fois j'ai juste pas envie de sortir c'est tout !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Denaxor;2276686 a dit :
Je ne supporte pas deux types de personne. Celle qui sont assises derrière toi dans un concert et qui tape du pied "en rythme" (hum) sur les pieds de ta chaise, ça me déconcentre tellement, je n'arrive pas à passer au dessus, et ça me gâche mon concert. Le dernier en date c'était à un superbe concert de jazz, et j'ai pu envoyer tous les signes d'agacement possible, le mec n'a jamais compris, et comme j'ai pas osé me retourner....
Et le deuxième type, c'est le mec derrière toi au ciné, qui quand il rigole (ça c'est normal, vu que c'était un film drole), gigote dans tous les sens et en profite pour te donner des coups dans le dos.
Ah ça fait du bien.

De même ! J'ai eu vieux qui tapait dans mon siège la dernière fois au ciné : j'ai soupiré, râlé, me suis retournée, lui ai demandé deux fois d'arrêter, rien n'y faisait. Je me suis donc décalée d'un siège et il a fait en sorte de taper sur mon siège à nouveau... J'ai perdu en concentration et pas mal de minutes du film sont passées à côté.
En plus sa femme parlait super fort pour dire des trucs inintéressants : l'acteur dit "mince alors !" en regardant le ciel --> "Oh t'as vu, il a dit "mince alors !" en regardant le ciel !!" Dingue !! Maintenant tu veux pas te taire ??

Sinon, toujours dans le domaine du cinéma, je ne supporte pas les enfants qui y vont. L'avant-dernière séance à laquelle j'ai assisté, il n'y avait que ça : trois gamines devant se racontait leur vie en criant que l'acteur était magnifique puis en rigolant à gorge déployée. L'une d'elle arrêté pas de sortir de la salle et marchait comme un hippopotame, histoire de déranger encore plus.
Sinon, ils ne savent pas se taire quand un film commence (deux mecs se racontaient comment ils essayaient de pécho leurs copines du lycée alors que le film avait commencé depuis un moment).
J'aime pas non plus les petits qui vont au ciné : ils pleurent, parler, bougent... C'est peut-être méchant, mais je trouve qu'on devrait interdire le cinéma aux enfants avant un certain âge, par respect envers les autres usagers qui n'ont pas demandé à supporter les gosses des autres. (Je dois paraître odieuse, mais merde, quand tu fais des gosses, tu sais qu'ils sont parfois chiants, t'as pas à l'imposer aux autres et tant pis si du coup tu vas pas au ciné...).
J'ai mes raisons d'être comme ça. Exemple : toujours à la même séance de ciné, un gamin arrêtait pas de descendre les marches sur les fesses et remontait en faisant le plus de bruit possible. Au bout de 30 minutes (oui oui), sa soeur est venu et lui a dit de se calmer. Le gamin rigole et s'en va. Il revient deux minutes plus tard et shoote dans mon fauteuil et me regarde mort de rire. J'ai beau lui lancer un regard incendiaire, il s'en fout. Son manège avec les marches recommence, et voyant que je l'observais toujours, il décide de s'allonger sur mes jambes. Je m'écarte. Mon copain, voyant ça, engueule le petit qui se marre de plus bel et qui s'approche de moi toutes les dix secondes en espérant une réaction de notre part. Le cinéma du gosse a duré en tout plus de 45 min. Une fois le film finit, on a cherché des yeux les parents du gamin, histoire de leur en toucher deux mots en sortant (parce qu'à aucun moment ils n'ont bougé le petit doigt, ce que je trouve inadmissible : qu'encore ils ne sachent pas le tenir, soit, mais au moins qu'ils réagissent), mais ils ont du voir que le gosse nous avait saoulé, parce qu'ils se sont enfuis en nous regardant.

Bref, le cinéma c'est bien, mais s'il n'y avait pas les gosses et les cons, ça serait encore mieux !!

(Roman rageux : OFF)

A

AnonymousUser

Guest
Lotus-eternel;2278499 a dit :
Je ne supporte pas le mélange journaux télévisés et Bac au mois de juin. Chaque année, c'est toujours la même chose : le plus jeune candidat au bac, le gars qui gagne 21.02 de moyenne à son bac (non mais y'a que moi qui trouve ça bizarre?), les élèves interoggés (entre ceux qui sont du genre "je révise depuis le début de l'année", bizarrement j'ai du mal à croire, et les autres "je révise pas, je suis un WARRIOR").

Je supporte pas les gens qui traversent la route en diagonale tout en te regardant quand t'es dans ta voiture : je te jure ca va plus vite tout droit et j'aurais moins envie de te foutre une z'aile.

Je supporte pas les ex. Ceux qui te larguent comme une merde et trouvent encore le moyen de te pourrir la vie par la suite, comme si te briser le coeur ce n'est pas encore suffisant.

Comme toi, j'en ai plus que marre d'entendre parler du bac quand la période arrive dans les journaux et à la télévision. On nous le vend comme un sésame, alors qu'il s'agit simplement d'une clé (je parle pour le bac général) qui permet d'accéder à l'enseignement supérieur. Et avec quelles garanties ? En moyenne, un étudiant sur deux échoue dès sa première année. Pourtant, le taux de réussite au bac dépasse les 80%... Il y a un gros problème à ce niveau et les pouvoirs publics n'en ont rien à faire. A en croire les journaux (télévisés, sur papier, etc) avoir le bac est une grande réussite dans la vie. Mais une fois que tu es étudiant, bienvenue dans la galère de l'enseignement public, des petits boulots et des maigres bourses, et également du grand risque de se retrouver au chômage et de devoir attendre pour obtenir un emploi stable et correctement rémunéré. J'ai conscience d'être rabat-joie, mais ce tintamarre autour d'un diplôme symbolique mais pas vraiment utile dans la réalité me dégoute.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas lorsque je souris "gratuitement" à une personne et que celle-ci reste de marbre, qu'elle affiche un visage de glace au lieu de me rendre mon sourire - presque comme si j'avais commis une faute. Je ne sais pas, mais moi quand quelqu'un me sourit dans la rue, je lui souris aussi, je trouve ça agréable, plaisant, j'aime les sourires gratuits, ça me donne un peu de baume au coeur. Et quand quelqu'un ne me rend pas mon sourire, ça me met extrêmement mal à l'aise et je regrette aussitôt de lui avoir "offert" ce sourire, ce geste-là de sympathie, un tout petit geste qui pourrait faire plaisir et qui au final est donné "pour rien", n'a aucun retour voire est mal reçu.

Et sinon je déteste le mot "chatte" pour désigner une foufoune. Pour moi une chatte est un chat, un animal, et je n'ose pas l'employer à cause de cette malheureuse connotation, que je trouve vulgaire au possible (c'est pas souvent que je trouve des trucs vulgaires, chatte et bite en font partie).

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je ne me supporte pas moi même lorsque je lis un livre de suspens et que mes yeux sautent des passages pour arriver tout seuls aux mots/moments fatidiques de révélation de l'intrigue ! :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes