Tristana;2278584 a dit :Je ne supporte pas lorsque je souris "gratuitement" à une personne et que celle-ci reste de marbre, qu'elle affiche un visage de glace au lieu de me rendre mon sourire - presque comme si j'avais commis une faute. Je ne sais pas, mais moi quand quelqu'un me sourit dans la rue, je lui souris aussi, je trouve ça agréable, plaisant, j'aime les sourires gratuits, ça me donne un peu de baume au coeur. Et quand quelqu'un ne me rend pas mon sourire, ça me met extrêmement mal à l'aise et je regrette aussitôt de lui avoir "offert" ce sourire, ce geste-là de sympathie, un tout petit geste qui pourrait faire plaisir et qui au final est donné "pour rien", n'a aucun retour voire est mal reçu.
Et sinon je déteste le mot "chatte" pour désigner une foufoune. Pour moi une chatte est un chat, un animal, et je n'ose pas l'employer à cause de cette malheureuse connotation, que je trouve vulgaire au possible (c'est pas souvent que je trouve des trucs vulgaires, chatte et bite en font partie).
Je suis d'accord avec toi sur pas mal de point de ton post. Un jour j'ai essayé de sourire dans la rue juste comme ça pour voir l'effet. Eh bah les trois quart des gens que j'ai croisé ont gravement buggés genre ils s'arrêtaient presque comme si j'allais leur demander quelque chose, un mec en particulier à eu l'air gravement perturbé par le fait qu'une fille lui sourit dans la rue. Vous vous rendez compte, quelle subversion ! ^^
Et sinon le mot chatte me perturbe aussi j'arrive plus à le dire tellement ça sonne vulgaire ^^