Je ne supporte pas...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je ne supporte pas les gens qui te parlent que quand ils ont besoin de toi ou d'un conseil et que bizarrement quand il y a une soirée n'invite que ton copain avec lequel tu vis et toi tu es banis...youpi
Je ne supporte pas les gens qui ne donne pas de nouvelle et quand tu leur envoie un message pour récupérer les DVD que tu leur a prêté 2 ans plus tôt t'assassines en te disans que tu viens que pour leur demander de te rendre les DVD et pas pour prendre des nouvelles... Belle hypocrisie...

grrrrggrrrr rageuse.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je ne supporte pas les gens qui répondent : "Mais je travaille, MOI !" lorsqu'on leur propose un rendez-vous ou qu'on leur donne un horaire. Euh, moi, ou la personne au guichet, on fait quoi ? Du bénévolat ?

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Kallisto;2370298 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui répondent : "Mais je travaille, MOI !" lorsqu'on leur propose un rendez-vous ou qu'on leur donne un horaire. Euh, moi, ou la personne au guichet, on fait quoi ? Du bénévolat ?

Je déteste devoir répondre ça. Du coup je ne prends pas de rendez-vous - et, bien obligée, je ne prends pas les rendez-vous que je devrais, genre chez le médecin. Et je suis tout à fait d'accord pour les entreprises privées, mais je trouve ça embêtant de la part des services publics, qui devraient par définition se rendre le plus accessible possible (je ne demande pas non plus d'être ouvert à 22h, hein).
Par exemple, quand la poste laisse un avis de passage chez toi disant que tu peux aller chercher ton recommandé de 11h à 16h, qu'on bosse en horaires de bureau (donc plutôt 9h-18h) et qu'on n'a pas la possibilité de prendre de jours de congés, j'ai envie de leur répondre qu'ils sont un non-service public.

Ma réaction est assez stupide, mais je ne supporte pas quand des gens que je méprise ont des choses en commun avec moi, lorsqu'il s'agit de l'affectif.
Je veux dire, qu'ils aient une histoire sur une chanson, que tel film soit aussi leur film culte, qu'ils aient aussi passé leurs vacances à cet endroit... Quand il s'agit de personnes que j'apprécie, on en rit et ça a plus tendance à générer de la sympathie, mais quand il s'agit de personnes que je ne peux pas voir, vous m'excuserez l'expression, mais j'ai l'impression qu'on chie sur mes souvenirs.

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
EDIT : Suite à la remarque tout à fait pertinente et justifiée de DolceVita je modifie mon post car ceci n'est pas une accusation ou un jugement contre elle. C'est une remarque "en général" (et comme toute remarque générale, elle peut ne pas s'appliquer dans des cas particuliers).

Je ne supporte pas les gens qui pensent que du fait qu'on ait un téléphone mobile on doit être joignable en permanence.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je ne supporte pas les gens qui pensent qu'on peut rire de tout, et avec n'importe qui. Oui, on peut rire de tout, mais tout le monde n'est pas obligé de trouver la blague drôle. J'ai vraiment pas le " rire facile " parce que les blagues à caractère sexuel me dégoûtent plus qu'autre chose. Comme je le disais à une Madz, j'ai un rapport à la sexualité très différente de celle qu'on peut croiser tous les jours. Et, d'ailleurs, ce week-end, pendant que mon copain me servait de l'eau, un vieux con lui dit " Ca c'est de l'eau qui baise ", il lui demande de s'expliquer, et il lui répond " Ben c'est de l'eau qui va te faire baiser ta copine toute la nuit. ", on a vraiment pas trouvé ça drôle, déjà parce que ça ne l'était pas, encore il aurait dit ça sur un aliment aphrodisiaque ok mais là, wtf? Et ensuite parce que je n'aime pas que l'on me voit comme un tas de chair fraîche qu'on " baise ". Il y a tellement de choses que j'aurai aimé lui répondre comme " Parce que toi tu as besoin de ça pour baiser? " où encore " Perso, moi j'appelle ça faire l'amour mais chacun son truc. " mais j'ai préféré me taire.

Dans le même genre, je ne supporte pas les gens qui mettent mal à l'aise les autres. Du genre dire en plein repas de famille " De toute façon elle mange jamais rien " où des trucs dans le genre, des trucs qui peuvent être naze, mais qui font mal et les gens le savent parce que lorsqu'on leur rétorque la même chose, bizarrement ils le prennent très mal. Je sais pas, moi je peux pas me " réduire " à ça, je peux pas faire de mal à quelqu'un, mettre mal à l'aise la personne, ça me ferait trop mal au coeur. C'est inconcevable pour moi.

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
DolceVita;2372629 a dit :
Ouai sauf que tu connais pas toute l'histoire, j'ai écris que ce que j'ai envie que vous en sachiez.
Me prend pas comme exemple stp parce que ça m'enerve vraiment.

T'as l'droit de pas aimer "les gens qui pensent que du fait qu'on ait un téléphone mobile on doit être joignable en permanence" je te l'accorde, mais me cite pas en exemple stp.

Ma réponse aurait aussi pu être "Je ne supporte pas les gens qui blablatent sans savoir, ou qui jugent sans rien connaitre de la situation". Voilà c'est dit.

Effectivement je ne connais pas toute l'histoire. Je le voyais comme un coup de gueule général et pas un exemple précis.
Excuse moi, j'aurai dû réfléchir avant de poster.
J'édite mon message pour qu'il ne t'accuse plus, si tu permets.

E

elegance-3

Guest
Je ne supporte pas les gens qui me disent : Pourquoi t'es enervée ? alors que je ne suis pas enervée.. Du coup.. Ca m'enerve.. :)

C

celeste-san-2

Guest
Je ne supporte pas qu'on me dise " je te dis l'heure à laquelle on se voit vendredi cette aprem midi "

et 24H plus tard toujours rien . Je suis sur qu'elle va me prévenir vendredi midi -_-"

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
C'est plutôt un "je n'aime pas" mais je le poste quand même ici: c'est quand on me demande:
- alors c'est pour quand le mariage?
- tu veux avoir des enfants avec lui?
- tu penses ce serait un bon père?
- c'est l'homme de ta vie?
- etc.
J'EN SAIS RIEN LES MEUFS!!!!!!
Toutes ces questions ne font que m'angoisser et m'angoisser encore plus... :confused: Et me poser encore toujours plus de questions... :stare: Pas toujours facile d'être sûre de soi... :sad:

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Marquise Olympia;2374326 a dit :
"han, c'est moche - chèr - gris - pollué - les gens sont méchants - violents - y a de l'insécurité - personne sourit-"

Mais ça c'est tellement les remarques de gens qui n'ont jamais foutu les pieds à Paris, ou qui sont tellement frustrés de pas avoir pu y habiter qu'ils se sentent obliger de dénigrer la ville.
Paris c'est magnifique et multiple, grouuuuh <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes