Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
A contrario, je déteste que l'on me dénigre dès que je dis que je n'aimerais pas vivre à Paris.

Je suis née à Paris, j'y ai passé le tout début de mon enfance. Mais depuis j'habite en province, à 5 min de la mer et effectivement, je ne me verrai pas habiter Paris. En vacances, pour une semaine ou deux, je trouve ça sympathique mais je sature très vite : le bruit, les transports, les gens...Ceci-dit, je suis bien consciente que ce n'est pas propre à Paris, mais aux grandes villes en général. Juste que cela "choque" beaucoup plus les gens quand je leur émet mon avis vis-à-vis de Paris.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas quand mes (futur-ex) amis me disent "t'as changé". Non mais. AH. L'excuse officielle des gens qui ont tort mais qui ne veulent pas l'avouer.

Et dans le genre, les gens qui disent "je suis quelqu'un d'entier" ou "j'ai un fort caractère". Non, tu es juste extrêmement chiante (oui parce que généralement c'est les meufs de secret story qui disent ça).

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Hellébore;2375692 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui parlent dans une langue étrangère exprès pour que tu comprennes pas ce qu'ils disent. Ca me donne un sentiment de mise à l'écart insupportable, entre le "je suis trop conne pour qu'ils me parlent" et "ils doivent parler de moi en mal".
Mais tellement ! Quand j'étais à Londres il y avait des mecs français, ils parlaient en français dans la cuisine jusqu'à ce qu'ils voient que ma mère et moi aussi, et là ils sont direct passés en arabe, je leur aurais jeté ma poêle à la tête si j'avais pu

A

AnonymousUser

Guest
Ah, et aussi, je ne supporte pas spécial Gossip Girl

Serena VDW, je ne sais pas si c'est à cause de tes pincements de lèvres, de ta "maladroitesse" (yeah) faussement involontaire, de la manière dont tu arrives -malgré ton argent (oui c'est une série je suis au courant, elle n'existe pas vraiment)- à te retrouver à chaque soirée avec une robe qui défie toutes les lois du bon goût ou de ta remarquable immaturité sentimentale (non mais Dan en plus. Un autre horrible personnage de cette horrible série que je regarde quand même), mais je t'avouerai que j'ai du mal à te supporter. Et Chuck, s'il te plaît, arrête d'être lent comme ça. parler lentement, manger lentement, se recoiffer lentement ou mettre en selle son hérisson apprivoisé lentement n'a aucun effet sur le sex appeal. Enfin je crois. Enfin j'espère.

OUI JE SAIS JE SAIS,"POURQUOI TU REGARDES ALORS?". MAIS C'EST COMME LES CALVITIES DES HOMMES POLITIQUES, LES SERIES, CA NE S'EXPLIQUE PAS, CA SE SUBIT.

A

AnonymousUser

Guest
Gold Digger;2376038 a dit :
Ah, et aussi, je ne supporte pas spécial Gossip Girl

Serena VDW, je ne sais pas si c'est à cause de tes pincements de lèvres, de ta "maladroitesse" (yeah) faussement involontaire, de la manière dont tu arrives -malgré ton argent (oui c'est une série je suis au courant, elle n'existe pas vraiment)- à te retrouver à chaque soirée avec une robe qui défie toutes les lois du bon goût ou de ta remarquable immaturité sentimentale (non mais Dan en plus. Un autre horrible personnage de cette horrible série que je regarde quand même), mais je t'avouerai que j'ai du mal à te supporter. Et Chuck, s'il te plaît, arrête d'être lent comme ça. parler lentement, manger lentement, se recoiffer lentement ou mettre en selle son hérisson apprivoisé lentement n'a aucun effet sur le sex appeal. Enfin je crois. Enfin j'espère.

OUI JE SAIS JE SAIS,"POURQUOI TU REGARDES ALORS?". MAIS C'EST COMME LES CALVITIES DES HOMMES POLITIQUES, LES SERIES, CA NE S'EXPLIQUE PAS, CA SE SUBIT.

Je l'avoue, je ne supporte pas non plus le personnage de Serena. Pas plus que Blake Lively d'ailleurs, mais sûrement parce que j'ai tendance à l'assimiler à son rôle.
Pour Serena, ce n'est pas de la jalousie. Mais à chaque fois que je la vois, je ne peux pas m'empêcher de souffler. Ses habits, son sourire faussement modeste, et puis son histoire aussi. La meuf (zyva :cretin:) elle refuse une des plus prestigieuses universités de son pays, et elle rebondit malgré tout grâce à ses relations. Lolilol. Je trouve aussi que le personnage a un côté donneur de leçon, mais ça n'engage que moi.
Pour l'actrice, ce que je n'ai pas supporté c'est de la voir partout sur les magazines féminins, et ça continue encore. On dirait qu'on cherche à nous l'imposait comme modèle : blondeur due à une coloration, faux hâle, nez et seins refaits, sourire incandescent digne d'une publicité signal blancheur. Non merci, je veux pas ressembler à ça :stare:. Et des fois, j'ai même l'impression de mieux m'habiller.
D'ailleurs, Karl si tu passes par là, tu m'as déçue en la choisissant comme égérie Chanel, elle est pas classe cte fille :tears:

:shifty:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Belladone.;2377241 a dit :
Je l'avoue, je ne supporte pas non plus le personnage de Serena. Pas plus que Blake Lively d'ailleurs, mais sûrement parce que j'ai tendance à l'assimiler à son rôle.
Pour Serena, ce n'est pas de la jalousie. Mais à chaque fois que je la vois, je ne peux pas m'empêcher de souffler. Ses habits, son sourire faussement modeste, et puis son histoire aussi. La meuf (zyva :cretin:) elle refuse une des plus prestigieuses universités de son pays, et elle rebondit malgré tout grâce à ses relations. Lolilol. Je trouve aussi que le personnage a un côté donneur de leçon, mais ça n'engage que moi.
Pour l'actrice, ce que je n'ai pas supporté c'est de la voir partout sur les magazines féminins, et ça continue encore. On dirait qu'on cherche à nous l'imposait comme modèle : blondeur due à une coloration, faux hâle, nez et seins refaits, sourire incandescent digne d'une publicité signal blancheur. Non merci, je veux pas ressembler à ça :stare:. Et des fois, j'ai même l'impression de mieux m'habiller.
D'ailleurs, Karl si tu passes par là, tu m'as déçue en la choisissant comme égérie Chanel, elle est pas classe cte fille :tears:

Elle sort surtout avec Leo Dicaprio la garce. :evil:
Sinon je ne regarde pas Gossip Girl, donc je repars discrètement..

A

AnonymousUser

Guest
Azaëlle;2377672 a dit :
Ah ben oui, c'est vrai, c'est la seule de refaite niveau mannequin qui pose en couverture de magazines féminins. :shifty:

j'ai pas dit ça, mais je trouve qu'elle n'a pas plus de légitimité à être mise en avant par rapport aux autres en fait.
Plus elle n'est pas mannequin à la base, mais actrice. Mais bon au final, quand on parle de chirurgie esthétique ça revient au même.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hellébore;2375692 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui parlent dans une langue étrangère exprès pour que tu comprennes pas ce qu'ils disent. Ca me donne un sentiment de mise à l'écart insupportable, entre le "je suis trop conne pour qu'ils me parlent" et "ils doivent parler de moi en mal".

Argh, ça me rappelle quand j'étais gamine et que mes parents parlaient en alsacien (bienvenue chez moi NB : ce ne sont pas mes parents, hein) pour que je ne comprenne pas.

D'ailleurs, ils m'ont encore fait le coup la semaine dernière.
Sauf que ça fait bien dix ans que je comprends plus ou moins le dialecte. Mais... ils ne le savent toujours pas. :cretin:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Arc-en-Ciel;2378912 a dit :
Argh, ça me rappelle quand j'étais gamine et que mes parents parlaient en alsacien (bienvenue chez moi NB : ce ne sont pas mes parents, hein) pour que je ne comprenne pas.

D'ailleurs, ils m'ont encore fait le coup la semaine dernière.
Sauf que ça fait bien dix ans que je comprends plus ou moins le dialecte. Mais... ils ne le savent toujours pas. :cretin:

Haha la même ! Surtout qu'ils font ça à table en général, super quoi.. le pire ce sont les repas de famille en Alsace, je me sens bien seule, ils parlent tous alsacien et moi je pige rien. (et mon vocabulaire alsacien se résume surtout à la bouffe donc je vais pas bien loin comme ça :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
Belladone.;2377241 a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi , je ne comprends pas l'engouement autour Blake Lively, je trouve Leiston Meister plus jolie, charismatique et meilleure actrice.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes