Je ne supporte pas...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens au cinéma qui laissent volontairement leur sac ou leur blouson sur le fauteuil à côté d'eux, alors qu'il ne reste que des places sur les côtés de la salle (donc pourries) et que la place à côté d'eux serait parfaite pour moi :scream:
Connard ou connasse, tu vas me dégager ça et vite, pour que je puisse me centrer davantage face à l'écran, avoir un être humain près de toi ne te tuera pas, tu t'en remettras je t'assure :scream:

A

AnonymousUser

Guest
Ah, mais là tu parles des filles minces et qui mangent quand même; le pire c'est quand même les filles minces qui mangent peu. C'est celles-là les pires... Les autres, elles mangent et ne grossissent pas, ce n'est pas leur faute. Moi je suis coupable parce que je mange des salades, des ratatouilles, du tofu et très peu de nourriture industrielle. C'est moi qui aies un problème parce que j'ai un appétit d'oiseau et que je n'aime tout simplement pas les pizzas et les frites... si je mangeais plus, je grossirais, mais je ne mange pas parce que bien sûr j'ai un problème et que je suis mince et que donc je ne sais pas profiter de la vie (et en plus, les minces sont moins bonnes au pieu, c'est bien connu, parce que si t'as pas d'appétit à table, t'as pas d'appétit au lit non plus...)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
_lilou_;2383925 a dit :
L'article que je viens lire dans Glamour. Encore du lynchage politiquement correct (comprendre = une grosse qui tape sur les maigres, aha).
Alors, madame a pour thèse que les maigrichonnes sont anorexiques sous prétexte qu'elles ne savent pas s'enfiler une pizza entière et inventent ensuite que leur minceur vient de leur métabolisme ?
Mais je t'emmerde, hein, ma fille, c'est parfait si t'arrives à engloutir 1500 calories en un repas. Moi, ça me file une migraine, je ne digère pas et scoop, ma pizza me fait deux repas par plaisir, je ne suis pas anorexique, et mon métabolisme fait que je ne prends pas un gramme. Mais merde à la fin, assume ton cul et laisse-moi vivre en paix avec le mien.

Je suis certaine que si j'envoie un témoignage à l'inverse, genre : "mon dieu, mais dans la vraie vie, faut pas se plaindre d'être gros si on s'enfile de grosses pizzas", on me brûle sur la place publique.

Bref, ça m'a mis les nerfs, juste avant d'aller enfiler la seconde moitié de ma pizza d'hier. GRRRR.

Je suis tout à fait d'accord ! Bien qu'étant physiquement du côté des "grosses", j'en ai plus qu'assez de cette vieille gue-guerre ... C'est vrai quoi, tu bouffes, tu grossis, t'assumes. Si ça te dérange pas c'est génial, mais ne cherche pas à dénigrer les filles qui désirent faire attention et/ou celles qui ont vraiment un métabolisme de ouf ...

Surtout quand ça vient d'un magazine comme Glamour, bonjour l'hypocrisie :clap:

2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
_lilou_;2383925 a dit :
L'article que je viens lire dans Glamour. Encore du lynchage politiquement correct (comprendre = une grosse qui tape sur les maigres, aha).
Alors, madame a pour thèse que les maigrichonnes sont anorexiques sous prétexte qu'elles ne savent pas s'enfiler une pizza entière et inventent ensuite que leur minceur vient de leur métabolisme ?
Mais je t'emmerde, hein, ma fille, c'est parfait si t'arrives à engloutir 1500 calories en un repas. Moi, ça me file une migraine, je ne digère pas et scoop, ma pizza me fait deux repas par plaisir, je ne suis pas anorexique, et mon métabolisme fait que je ne prends pas un gramme. Mais merde à la fin, assume ton cul et laisse-moi vivre en paix avec le mien.

Je suis certaine que si j'envoie un témoignage à l'inverse, genre : "mon dieu, mais dans la vraie vie, faut pas se plaindre d'être gros si on s'enfile de grosses pizzas", on me brûle sur la place publique.

Bref, ça m'a mis les nerfs, juste avant d'aller enfiler la seconde moitié de ma pizza d'hier. GRRRR.

:yawn::yawn: C'est pas dénigrer les autres nanas qui la rendra plus mince en tout cas. Roooh mais le raisonnement de mauvaise foi quoi... il faut arrêter de se raconter des histoires mdame...

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Tristana;2383886 a dit :
Je ne supporte pas les gens au cinéma qui laissent volontairement leur sac ou leur blouson sur le fauteuil à côté d'eux, alors qu'il ne reste que des places sur les côtés de la salle (donc pourries) et que la place à côté d'eux serait parfaite pour moi :scream:
Connard ou connasse, tu vas me dégager ça et vite, pour que je puisse me centrer davantage face à l'écran, avoir un être humain près de toi ne te tuera pas, tu t'en remettras je t'assure :scream:

Dans la série "je ne supporte pas les gens au cinéma" : je ne supporte pas les gens qui mangent au cinéma de la nourriture très odorante. J'ai été traumatisée le mois dernier, au cinéma, une fille à côté de moi a sorti un sandwich à la ratatouille/cornichon/fromage et que sais-je encore. J'avais franchement envie de vomir, elle en proposait à son mec à côté et il lui a dit que ça lui donnait pas envie car ça sentait trop mauvais. Et non, la Micheline décide de le manger pendant 20 minutes son truc qui puait la mort. Moi à côté je respirais dans mon écharpe. L'histoire n'a pas duré que 20 minutes car ça lui a foutu une haleine de chacal donc dès qu'elle rigolait, bouche grande ouverte, je pouvais profiter des relents de sandwich. IGNOBLE.

Je ne comprends pas qu'on puisse manger au ciné. Les gens qui prennent des pop corn/chips ne comprennent pas qu'ils sont pas tt seuls chez eux? D'ailleurs, le pire que j'ai vu c'est au ciné sur les Champs Elysées : l'aprem c'est blindé de jeunes de 16-17 ans qui fument du canabis dans la salle. Rien que de penser à tout ça, ça me dégoute et ça m'énerve.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Tristana;2383886 a dit :

Je fais ça, parce qu'en général j'attire les cas sociaux lors de mes sceances de films en solo... ça va du vieux qui avance sa main tellement lentement que je me rends compte pas de suite qu'elle est à moitié sur ma cuisse (hé oui); la fille tarée qui recroquevillée sur son siege se ronge les ongles à sang pour limite crier à l'autre docteur mamour de pas faire ça ou ça dans une comédie romantique; en passant par les bouffeur de popcorn (bruit et odeur); ou les puants tout court (parfums, sueur); les couples et leur bruit de bouche; les potes qui papotent tout le film à commenter; ou à ricaner; ou les soupirs niais "ooooohhh" et "haaaaan"; le mec qui me drague et me lache pas apres la sceance parce que j'ai eu le malheur de rire à une blague du film et lui aussi, oh merde alors, un point commun !!! j'en passe et des meilleurs...

Apres je comprends bien que tu veuilles etre bien placée (moi aussi hein) mais honnetement, je prefererais garder mon espace personnel immédiat libre, du coup j'arrive à l'avance et j'ai un peu plus de choix.

Mais je suis sure que tu es pas aussi bizarre que les voisins que je me paye habituellement :yawn: et que donc ta compagnie est bcp mieux :fleur:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
miss_caro;2384125 a dit :
Dans la série "je ne supporte pas les gens au cinéma" : je ne supporte pas les gens qui mangent au cinéma de la nourriture très odorante. J'ai été traumatisée le mois dernier, au cinéma, une fille à côté de moi a sorti un sandwich à la ratatouille/cornichon/fromage et que sais-je encore. J'avais franchement envie de vomir, elle en proposait à son mec à côté et il lui a dit que ça lui donnait pas envie car ça sentait trop mauvais. Et non, la Micheline décide de le manger pendant 20 minutes son truc qui puait la mort. Moi à côté je respirais dans mon écharpe. L'histoire n'a pas duré que 20 minutes car ça lui a foutu une haleine de chacal donc dès qu'elle rigolait, bouche grande ouverte, je pouvais profiter des relents de sandwich. IGNOBLE.

Mon Dieu, merci pour ce grand moment :yawn: :yawn: :yawn:

Desdemone;2384256 a dit :
Je fais ça, parce qu'en général j'attire les cas sociaux lors de mes sceances de films en solo... ça va du vieux qui avance sa main tellement lentement que je me rends compte pas de suite qu'elle est à moitié sur ma cuisse (hé oui); la fille tarée qui recroquevillée sur son siege se ronge les ongles à sang pour limite crier à l'autre docteur mamour de pas faire ça ou ça dans une comédie romantique; en passant par les bouffeur de popcorn (bruit et odeur); ou les puants tout court (parfums, sueur); les couples et leur bruit de bouche; les potes qui papotent tout le film à commenter; ou à ricaner; ou les soupirs niais "ooooohhh" et "haaaaan"; le mec qui me drague et me lache pas apres la sceance parce que j'ai eu le malheur de rire à une blague du film et lui aussi, oh merde alors, un point commun !!! j'en passe et des meilleurs...

Apres je comprends bien que tu veuilles etre bien placée (moi aussi hein) mais honnetement, je prefererais garder mon espace personnel immédiat libre, du coup j'arrive à l'avance et j'ai un peu plus de choix.

Mais je suis sure que tu es pas aussi bizarre que les voisins que je me paye habituellement :yawn: et que donc ta compagnie est bcp mieux :fleur:

Je comprends totalement les raisons qui font que tu puisse pratiquer L'étendue d'espace personnel, tout comme je comprends ceux qui le font en général. Tes exemples résument à eux seuls toute l'irritation qui peut émaner de ce genre de proximité :yawn: On se sent bien mieux à l'aise lorsqu'on a davantage de distance physique avec quelqu'un que l'on ne connaît pas, c'est profondément humain (et animal, regardez les chats entre eux hihi).

Mais ce qui peut vraiment me mettre TRES en colère, c'est quand une salle est bondée et que des réfractaires continuent de vouloir se garder deux places pour eux. Et le pire, c'est que si t'as le malheur de montrer ton interêt pour la dite place, de loin, tu t'es même pas approché d'eux que leur regard parle à leur place: "T'approche pas de cette place, elle est à moi, si tu t'approches je te tue". Oh putain que je déteste ça! Comme les gens sont rapaces! Quand il y a plein de places vides, ça ne me dérange pas du tout, du tout.

Je fais en sorte d'arriver moi aussi à l'avance, mais au final je suis jamais tout à fait assez à l'avance, je sais pas ce que je fous, mais ça marche jamais :yawn:

Sinon, je suis loin d'être exemplaire en matière de spectateur-à-côté-de-quelqu'un. Il m'arrive de manger (mais je ne veux plus le faire, je ne peux pas me concentrer ET manger en même temps), de m'étouffer (à cause du fait que j'ai mangé), de choper des fous rires, de me retourner pour regarder la tête des gens pendant le film... et j'enlève toujours mes chaussures, car je mets mes pieds sur le fauteuil, je ne peux pas m'asseoir les jambes vers le bas, elles me sont trop douloureuses (c'est valable partout).Tout en ne supportant absolument pas que quelqu'un mange, rie, bouge ou parle à côté de moi! :yawn:

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Tristana;2384440 a dit :
Sinon, je suis loin d'être exemplaire en matière de spectateur-à-côté-de-quelqu'un. Il m'arrive de manger (mais je ne veux plus le faire, je ne peux pas me concentrer ET manger en même temps), de m'étouffer (à cause du fait que j'ai mangé), de choper des fous rires, de me retourner pour regarder la tête des gens pendant le film... et j'enlève toujours mes chaussures, car je mets mes pieds sur le fauteuil, je ne peux pas m'asseoir les jambes vers le bas, elles me sont trop douloureuses (c'est valable partout).Tout en ne supportant absolument pas que quelqu'un mange, rie, bouge ou parle à côté de moi! :yawn:

Ah ben dis donc, je retire ce que j'ai dit sur ta supposée agréable compagnie :yawn: :yawn: :taquin:

Ah oui tiens, moi aussi j'ai tres mal apres un film au ciné, en général c'est aux fesses (oui, meme avec les sieges en mousse, et donc pas en dur) et aux jambes, surtout quand je peux pas les bouger, je souffre et ça me pourri en général les fins de films.....

Vala donc: je ne supporte pas avoir mal aux fesses et/ou aux jambes au cinéma !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je supporte pas les commentaires stupides, qui montrent toutes la bêtise humaine des gens dans des musées ou expositions d'art.
J'essaye de faire des effort mais vraiment les gens sont cons parfois, heureusement je crois que je suis pas la seule à me dire ca il n'y a qu'à voir certains gravures de daumier ou par exemple l'oeuvre de zola qui montre bien ce dont je parles.
J'aimerai bien être seule dans un musée ou une expo parfois sans être perturber par les propos débiles des autres visiteurs.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Scarlet Rope;2384865 a dit :
J'en ai tellement marre de voir ces médias liguer les femmes les unes contre les autres, d'entendre mes copines minces se plaindre de la méchanceté des gens à leur égard, les rondes qui souffrent de la dictature de la minceur.

:shifty: Eh mais ... Sinon, maigres & grosses, liguons-nous contre les filles qui ont une corpulence "normale". Ça leur apprendra à pas choisir leur camp !

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;2384703 a dit :
Pour votre débat sur la minceur (avec lequel j'agrée totalement!) y'a aussi le cas de comme moi ou je bouffe à mort sans grossir mais personne ne me croit ! Non mais vus imaginez ! Ca me met dans des états de colère quand on parle bouffe avec mes potes et que je dis que je mange beaucoup "ouais ouais c'est ça *petit rire méprisant*". Mais fuck quoi ! Y'a une fille grosse en cours avec moi qui mange très peu d'après ce qu'elle nous dit et personne ne lui rit au nez en disant "mais ouaiiiis bien sûr !"

Ben euh... Moi je me demande comment vous faites pour manger une pizza en entier, j'ai demandé à des potes, ils ont ouvert des yeux immenses... :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes