Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
bonne&pratique;2429199 a dit :
le street style du jour.
et je ne le comprends pas non plus.
les looks sont très très banals !

Honnêtement, je préfère voir défiler des street style avec une touche d'originalité et sans extravagance, mais dont je pourrai moi même acquérir les fringues qui sont portées par la personne que des photos dignes des blogs les plus connus qui défilent sur lookbook et qui me montrent généralement des habits que je suis incapable de m'offrir.

G

Georgia Parker

Guest
Cochlée;2430895 a dit :
Je ne supporte pas les voiturettes sans permis, je ne vois pas pour quelle catégorie de personne leur existence se justifie, ni les vieux, ni les mineurs, ni les personnes qui ont perdu leur permis, ni pour ceux qui ont interdiction de conduire pour des raisons médicales.

Moi non plus je ne vois pas l'intérêt en fait, à partir du moment où on conduit une voiture, pour moi ON DOIT avoir le permis, enfin je sais pas, je trouve ça dangereux :shifty:, et s'ils n'ont pas leur permis, c'est pas pour rien. :shifty:

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Un "je ne supporte pas" futile mais je ne supporte absolument pas quand des miettes tombent sous mon t-shirt quand je mange du pain ou des biscuits par exemple. C'est "horrible" cette sensation de picotement contre la peau. En plus, après j'ai l'impression que même en essayant de les enlever, elles restent collées, super désagréable quoi.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Somewhere;2431208 a dit :
Un "je ne supporte pas" futile mais je ne supporte absolument pas quand des miettes tombent sous mon t-shirt quand je mange du pain ou des biscuits par exemple. C'est "horrible" cette sensation de picotement contre la peau. En plus, après j'ai l'impression que même en essayant de les enlever, elles restent collées, super désagréable quoi.

Grave! Surtout que par je ne sais quel moyen, ces miettes arrivent en général à se faufiler jusque dans mon pantalon, et là c'est l?horreur.

31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
Je ne supporte plus un copain à moi qui se croit bilingue et se sent toujours obligé de parler en anglais avec un accent totalement exagéré et des expressions sorties tout droit de Skins.

Ensuite, un truc un peu con, je ne supporte pas de passer par certains chemins en voiture. Genre la route pour rentrer chez moi, je la trouve terriblement ennuyeuse.

Et surtout, je ne supporte pas la sensation d'avoir les mains qui collent, que ce soit à cause de la chaleur ou encore lorsque je me renverse de l'alcool sur les doigts en soirée, lorsque je ne suis plus en mesure de tenir correctement mon verre. :icon_4laugh:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je supporte de moins en moins un ami qui me demande sans arrêt à chaque fois que je le vois "alors les amours?" :angry:, sérieux c'est quoi cette question à la noix? Surtout qu'à chaque fois ma réponse est la même: Bah rien.

Ca me fait un peu chié de penser ça, surtout que je l'apprécie, mais là c'est franchement la question lourde à souhait.

28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
Je ne supporte pas les pessimistes qui brisent les rêves des autres genre " ahh naan c'est impossible, laisse tomber c'est IM-PO-SSI-BLE, machin il a échoué donc c'est mort pour toi aussi".

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Scarlet Rope;2431677 a dit :
Tiens tu me fais penser, il y a un truc que je ne supporte pas, mais genre c'est insurmontable, c'est les petits trajets que je fais à pieds tous les jours. Genre entre chez moi et le métro, ou entre le métro et l'école. Je trouve ça horriblement ennuyant, et quand c'est en ligne droite c'est pire encore. Je peux faire des détours pour me donner une illusion de changement et éviter de les faire.

Han mais trop. Quand je vivais en Espagne, je rentrais de la fac à pied et j'avais environ 20 minutes à faire en ligne droite. C'était affreux. A la fin, je ne pouvais plus voir cette rue.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je ne supporte pas ne pas savoir si je dois faire la bise ou serrer la main. Ca vient de m'arriver et ça a fait rire mon interlocutrice. Hello je viens de passer pour une teubée.

(je poste un peu trop sur ce topic, je crois que jsuis aigrie :shifty: )

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Golden Brown;2432582 a dit :
Les gens qui en ont marre de rater leur permis plusieurs fois de suite et de gaspiller toute leur énergie et leur argent là-dedans et qui ont en marre de prendre le bus et de compter sur les gens pour se faire déposer à leur boulot et qui aimeraient acquérir un peu de plus d'indépendance même s'ils roulent dans des pots de yaourts qui agacent le reste de l'élite des voitures normales?

(désolée pour le ton agressif, c'est parce que ma mère va en acheter une donc voilà ._.)

Mais s'ils ratent leur permis, il y a bien une raison, non?
Justement c'est une vision non élitiste que de ne pas comprendre les bagnoles sans permis. elles roulent aux mêmes endroits (sauf autoroute, mais bon...), sont soumis aux mêmes codes, rencontrent les mêmes dangers.. et vont beaucoup plus vite que des vélos!
Alors d'ou pourrait on conduire ça, quand on est incapable de conduire une voiture à permis? On reste un danger public non?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
bonne&pratique;2429199 a dit :
le street style du jour.
et je ne le comprends pas non plus.
les looks sont très très banals !
Quand les street style sont originaux, on nous le reproche, quand les looks sont trop communs, on nous le reproche aussi. Faudrait vous décider ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes