Virtual Diva;2428784 a dit :Rhooo les belles mères gentilles c'est parce qu'elles sont contentes que vous les débarrassiez de leurs fils !!
Moi c'est plutôt le contraire
Virtual Diva;2428784 a dit :Rhooo les belles mères gentilles c'est parce qu'elles sont contentes que vous les débarrassiez de leurs fils !!
bonne&pratique;2429199 a dit :le street style du jour.
et je ne le comprends pas non plus.
les looks sont très très banals !
Cochlée;2430895 a dit :Je ne supporte pas les voiturettes sans permis, je ne vois pas pour quelle catégorie de personne leur existence se justifie, ni les vieux, ni les mineurs, ni les personnes qui ont perdu leur permis, ni pour ceux qui ont interdiction de conduire pour des raisons médicales.
Somewhere;2431208 a dit :Un "je ne supporte pas" futile mais je ne supporte absolument pas quand des miettes tombent sous mon t-shirt quand je mange du pain ou des biscuits par exemple. C'est "horrible" cette sensation de picotement contre la peau. En plus, après j'ai l'impression que même en essayant de les enlever, elles restent collées, super désagréable quoi.
Scarlet Rope;2431677 a dit :Tiens tu me fais penser, il y a un truc que je ne supporte pas, mais genre c'est insurmontable, c'est les petits trajets que je fais à pieds tous les jours. Genre entre chez moi et le métro, ou entre le métro et l'école. Je trouve ça horriblement ennuyant, et quand c'est en ligne droite c'est pire encore. Je peux faire des détours pour me donner une illusion de changement et éviter de les faire.
Golden Brown;2432582 a dit :Les gens qui en ont marre de rater leur permis plusieurs fois de suite et de gaspiller toute leur énergie et leur argent là-dedans et qui ont en marre de prendre le bus et de compter sur les gens pour se faire déposer à leur boulot et qui aimeraient acquérir un peu de plus d'indépendance même s'ils roulent dans des pots de yaourts qui agacent le reste de l'élite des voitures normales?
(désolée pour le ton agressif, c'est parce que ma mère va en acheter une donc voilà ._.)
Quand les street style sont originaux, on nous le reproche, quand les looks sont trop communs, on nous le reproche aussi. Faudrait vous décider !bonne&pratique;2429199 a dit :le street style du jour.
et je ne le comprends pas non plus.
les looks sont très très banals !