Leech;2421545 a dit :Haan, mais je disais ça déjà quand j'étais au collège il y a donc environ 6/7 ans! Enfin, pour moi c'est pas vraiment une nouvelle expression. Oui, je viens juste pour dire ça
![]()
Ca confirme donc,je suis vieille et démodée.
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Leech;2421545 a dit :Haan, mais je disais ça déjà quand j'étais au collège il y a donc environ 6/7 ans! Enfin, pour moi c'est pas vraiment une nouvelle expression. Oui, je viens juste pour dire ça
![]()
Pause Café;2421100 a dit :Je ne supporte pas qu'on vienne me rendre visite à l'improviste, sans me passer un coup de fil avant. Tout à l'heure des gens de ma famille ont débarqués chez moi alors que j'avais mis mes culottes à sécher sur mon salon de jardin (bon ok, ce n'est peut être pas le bon endroit mais personne n'était sensé voir ça), que mes cheveux n'étaient pas coiffés et que je portais des fringues immondes (rangement de garage poussiéreux oblige).
Ok, le principe de pouvoir aller chez les autres comme ça c'est sympa et convivial blablabla, mais bon, c'est pas si dur que ça de prévenir avant histoire d'être sûr de ne pas déranger, non ?
Azaëlle;2424893 a dit :Je ne supporte pas le put*ain d'imbécile à la c*n (oui je suis classe ce soir mais vu les circonstances...) de 80piges qui s'amuse à faire les poubelles, récupérer les trucs les plus périmés possibles et qui les jettent en quantité astronomique dans les champs pour que nos chiens les mangent et s'empoissonnent avec.
Du coup qui est ce qui ce soir, a ramassé gentiment tous les trucs moisis par terre et qui lui a gentiment relancé dans son jardin par le mur? C'est bibi.
Va pas m'faire chier longtemps celui là.
Scarlet Rope;2428321 a dit :Ah oui je comprends, moi par exemple, je vais m'acheter une fois un avocat, elle voit que j'aime ça, donc elle achète des avocats pour que j'en ai TOUJOURS, et genre s'il n'y a pas d'avocat, c'est l'angoisse totale "Il n'y a pas d'avocats MAIS QU'EST-CE QU'ELLE VA MANGER SANS AVOCAT ELLE VA MOURIR".
La gentillesse étouffante c'est insupportable: à chaque fois que c'est moi qui fait à manger elle vient me voir pour vérifier que je coupe bien le fromage, ou que j'ai bien mis la poële sur le feu, ou que je ne me fais pas mal en sortant le plat du four... Et je peux rien dire...