Je ne supporte pas...

15 Juin 2011
684
481
844
Pause Café;2421100 a dit :
Je ne supporte pas qu'on vienne me rendre visite à l'improviste, sans me passer un coup de fil avant. Tout à l'heure des gens de ma famille ont débarqués chez moi alors que j'avais mis mes culottes à sécher sur mon salon de jardin (bon ok, ce n'est peut être pas le bon endroit mais personne n'était sensé voir ça :cretin:), que mes cheveux n'étaient pas coiffés et que je portais des fringues immondes (rangement de garage poussiéreux oblige).
Ok, le principe de pouvoir aller chez les autres comme ça c'est sympa et convivial blablabla, mais bon, c'est pas si dur que ça de prévenir avant histoire d'être sûr de ne pas déranger, non ?

Bon sang je déteste ça ! De toute façon, je suis un ours alors quand ça sonne chez moi alors que je n'attends personne, je n'ouvre pas. Quand bien même ça sonne pendant quinze minutes.

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Azaëlle;2424893 a dit :
Je ne supporte pas le put*ain d'imbécile à la c*n (oui je suis classe ce soir mais vu les circonstances...) de 80piges qui s'amuse à faire les poubelles, récupérer les trucs les plus périmés possibles et qui les jettent en quantité astronomique dans les champs pour que nos chiens les mangent et s'empoissonnent avec.

Du coup qui est ce qui ce soir, a ramassé gentiment tous les trucs moisis par terre et qui lui a gentiment relancé dans son jardin par le mur? C'est bibi.

Va pas m'faire chier longtemps celui là.

:oo: Je suis choquée que des gens ai une idée pareil...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas les gens qui écrivent "bonne anniversaire" au lieu de "bon anniversaire", tous les ans (surtout de la part de quelqu'un Bac +3, mais en fait cette personne écorche tout le temps mon prénom (qui est courant et pas du tout compliqué, et j'ai beau lui dire, signer mes textos avec mon prénom (le truc ridicule) elle continue mais c'est une autre histoire...)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Les gens qui parlent sans savoir. :facepalm:

Genre... La mère de mon copain! (Hé oui, un classique...). En fait, sa grand-mère (à mon copain) a apporté des petits gâteaux, et j'attends impatiemment que quelqu'un me demande " Tu en veux un? " pour répondre " Oh ouiiiiii <3! ", et là, en effet, sa grand-mère me demande si j'en veux un (sachant qu'en plus je crève de faim parce que sa mère a fais trois fois rien à bouffer et que son rôti était dégueulasse alors qu'elle a pas arrêté de nous jacasser à l'entrée-plat-dessert " Ca c'est de la qualité, hein, c'est de la qualité. Oh oui Bonne Maman, vous aussi vos rillettes c'est peut-être de la qualité, mais sûrement de la bien moins bonne qualité! ", genre parce que t'achètes un truc sur le marché c'est forcément bio et de qualité? Lol, naïve...), et même pas le temps de dire " Oh ouiiii <3 " que sa mère rétorque " Oh non, Anaïs elle aime pas les gâteaux, c'est pas son truc. " euh, wtf? Moi pas aimé les gâteaux? C'est pour ça que je passe mon temps à faire des gâteaux et à les manger... :facepalm:

@Azaëlle : Courage, et fais très attention. C'est très courant ce genre de cas, le voisin pourri qui veut empoisonner le chien de la voisine pour x raisons. J'espère que la mairie fera quelque chose pour t'aider! <3

Tu nous en donnera des nouvelles?

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Avoir de l'eau ou n'importe quel autre produit dans les oreilles, je ne supporte pas avoir du shampoing dans l'oreille, ou me mettre des gouttes. Alors que pourtant la piscine ça va, mais dans mon bain non. oO Limite je préfère une prise de sang à 5minutes avec du produit dans les oreilles. Ahhhhh.

25 Août 2006
0
5 977
0
Haha à propos de belle-mère je ne supporte pas que la mienne téléphone quand elle est bourrée (donc souvent), du coup à 3h ou 5h du mat' le téléphone sonne, parfois un jour de semaine et elle teste sur le portable de mon mec au moins cinq fois (vraiment en plus) puis sur le fixe. Hier il lui a dit "Punaise t'es obligée d'appeler à 8h du mat' un dimanche ?" ... eh bien cette nuit elle a téléphoné à 3h. :facepalm:

Bon à côté de ça elle est super gentille, mais comme on parlait des belles-mères ...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Scarlet Rope;2428321 a dit :
Ah oui je comprends, moi par exemple, je vais m'acheter une fois un avocat, elle voit que j'aime ça, donc elle achète des avocats pour que j'en ai TOUJOURS, et genre s'il n'y a pas d'avocat, c'est l'angoisse totale "Il n'y a pas d'avocats MAIS QU'EST-CE QU'ELLE VA MANGER SANS AVOCAT ELLE VA MOURIR".

La gentillesse étouffante c'est insupportable: à chaque fois que c'est moi qui fait à manger elle vient me voir pour vérifier que je coupe bien le fromage, ou que j'ai bien mis la poële sur le feu, ou que je ne me fais pas mal en sortant le plat du four... Et je peux rien dire...

:yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes