Je ne supporte pas les personnes qui se prétendent ouvertes, qui disent ne pas juger les gens au premier regard mais qui vont cracher sur les autres ensuite. Que ce soit nous même, des célébrités, des blogueurs, des joueurs de téléréalité (parce que sur internet, j'ai l'impresssion que les gens se lachent encore plus), je ne supporte pas qu'on nous insulte sur notre physique sous couvert d'humour et du fait que la personne en question ne viendra jamais lire (ou n'entendra jamais) nos insutes (et pour les stars, en devenant star, elles auraient soit disant accepté le fait qu'on l'insultera, non, pour moi, on critique un travail, on n'insulte pas une personne). C'est de la méchanceté gratuite. Les personnes se justifient en disant que c'est drôle de "bitcher" (quel joli mot...) bien moi, je ne trouve pas ça drôle du tout. On est jugé et critiqué à longueur de journée, on veut rentrer chez nous et passer une soirée tranquille avec ses amis qui eux aussi vont critiquer d'autres personnes, les juger. Ca me rend mal à l'aise tout ça.