Je ne supporte pas...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas que dans un film, une série ou même un sketch, un personnage fasse un spoiler sur un autre film. Ça m'arrive souvent ces temps-ci, heureusement sur des films que j'ai vus, mais ça me gonfle que l'on nous balance ça sans être préparé, et que ça puisse donc nous gâcher ledit film.

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Je ne supporte pas de voir toujours les mêmes conseils mode soit disant avisés pour les femmes qui s'habillent en grande taille. Non, la longue et ample tunique par dessus un leggins ou un slim ça n'est pas flatteur! Les cache misère ça n'a jamais été à personne, ça n'est pas en se cachant qu'on se met en valeur. La taille empire (toujours préconisée pour les rondes) est rarement flatteuse, généralement ça fait femme enceinte et ça ajoute du volume superflu. Non, toutes les femmes rondes n'ont pas une énorme poitrine. On peut faire une taille 48 et un bonnet B alors les phrases du genre "Votre principal atout est votre forte poitrine" ça n'est pas forcément vrai ni très sympa pour celles qui n'en ont pas. Et puis contrairement à ce que l'on peut lire partout, le slim (sans tunique cache misère) c'est possible et même très joli, il suffit juste de trouver le bon modèle dans la bonne taille. Pareil pour le short, la mini jupe, le bikini etc...

Bref, j'en ai marre de lire toujours les mêmes ineptie sur la mode grande taille. Et dire que ce sont bien souvent des stylistes qui écrivent ça :facepalm:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Pwaah ça m'énerve, ça m'énerve quand on me fait bien comprendre que "Parèès c'est trop bien, en Province on s'ennuiiiiie, ça puuue".
Bah écoute coco qu' à TOUJOURS vécu à Paris (mais qui est bien content de venir squatter sur la côte l'été), je préfère encore ma "campagne" que ton stress Parisien et ta pseudo scène rock trop cool.

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Je ne supporte pas le "meuf" genre "hé meuf t'as vu le truc", "non mais meuf c'est pas ça" ...................................plait-il ?

C'est pour se donner un genre ? ou bien ?
Surtout quand je ne connais pas la demoiselle en question et sur les forums madz beaucoup le disent.
Je ne suis pas ta copine de galère, MEUF ne l'oublie pas.......

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Lilou, ça a l'air bien raciste et homophobe là ou tu es quand même, dans ma boite les gens sont pas du tout comme ça, et j'ose espérer que ce n'est pas la seule boite!

Moi on m'a toujours dit, que quand tu es salarié d'une entreprise, il y aura toujours des trucs à redire, des choses qui ne vont pas, des problèmes d'organisation, etc. Mais de toutes les choses qui ne te plaisent pas, la seule qui doit te faire fuir sans hésiter, c'est l'incompatibilité ethique avec ton travail. Je trouve que c'est très vrai.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Les gens qui donnent à manger aux animaux du zoo, où qui tapent sur les vitres quand il y a écrit, en gros, sur une graaaaande plaque rouge " Ne pas donner à manger aux animaux. Ne pas taper sur les vitres. "

Où les gens qui s'amusent à exciter les animaux. " Hé t'as vu Chéri j'ai énervé le lion, ahahaha c'est trop marrant, t'as vu il gueule, ahahaha. ", j'avoue que j'ai vraiment hésiter à le pousser dans la cage du lion (oui, parce qu'en fait on est sur une parcelle et on voit le lion de haut), et lui dire " ahahaha, t'as vu c'est drôle de se faire bouffer par un lion! Ça te fait pas rire? Parce que moi franchement, ça m'amuse beaucoup! "

:facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Les personnes qu'on ne connaît vraiment pas ni d'Eve ni d'Adam, c'est clair que c'est chiant.
A mes débuts sur facebook, j'en avais beaucoup qui voulaient m'ajouter. Je leur demandais toujours "On se connaît d'où ?". Et un jour un m'avait sorti "Alors j'ai été au lycée machin, j'ai des amis à la Sorbonne, je fréquente Janson de Sailly, et aussi je connais des gens sur telle ville" genre j'essaye tout, je vais peut-être tomber juste haha :yawn:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Merryg;2442103 a dit :
Je ne supporte pas...

Ces putains de personnes qui vous ajoutent sur Facebook, alors que vous ne les connaissez même pas. Tous ça pour avoir 357 "amis".. ouéé c tro couwl.

C'est débile. :stare:

Ahah j'ai un pote qui fait ça. Il bosse dans le culturel, alors dès qu'il rencontre quelqu'un qui bosse dans le secteur, c'est ajouté CASH. 640 amis. BORDEL à QUOI ça sert ?

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
airetsyh;2442949 a dit :
Ahah j'ai un pote qui fait ça. Il bosse dans le culturel, alors dès qu'il rencontre quelqu'un qui bosse dans le secteur, c'est ajouté CASH. 640 amis. BORDEL à QUOI ça sert ?

Moi ce qui me fait flipper à mort, ce sont les gens qui t'ajoutent mais avec qui tu n'as 0 amis en communs, et que tu ne connais absolument pas. A chaque fois je me demande comment ils ont fait pour tomber sur mon nom. Il y a aussi les gens, avec qui j'ai genre 2 amis en communs qui m'ajoutent, parfois je les acceptent, par curiosité mais ils me parlent jamais, aha. J'attends genre 3 - 4 mois, et si la personne vient pas vers moi, je la supprime.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les personnes qui se prétendent ouvertes, qui disent ne pas juger les gens au premier regard mais qui vont cracher sur les autres ensuite. Que ce soit nous même, des célébrités, des blogueurs, des joueurs de téléréalité (parce que sur internet, j'ai l'impresssion que les gens se lachent encore plus), je ne supporte pas qu'on nous insulte sur notre physique sous couvert d'humour et du fait que la personne en question ne viendra jamais lire (ou n'entendra jamais) nos insutes (et pour les stars, en devenant star, elles auraient soit disant accepté le fait qu'on l'insultera, non, pour moi, on critique un travail, on n'insulte pas une personne). C'est de la méchanceté gratuite. Les personnes se justifient en disant que c'est drôle de "bitcher" (quel joli mot...) bien moi, je ne trouve pas ça drôle du tout. On est jugé et critiqué à longueur de journée, on veut rentrer chez nous et passer une soirée tranquille avec ses amis qui eux aussi vont critiquer d'autres personnes, les juger. Ca me rend mal à l'aise tout ça.

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Pas du tout original, mais j'en ai ras-le-bol-de-riz.

Je ne supporte pas / plus les remarques sur ma couleur de peau. Je veux bien accepter l'idée que de rencontrer quelqu'un de très pâle en été, ce soit rigolo et inhabituel, mais quand les remarques sont faites à partir de comparaisons douteuses (blanche comme un cul / cachet d'aspirine etc.), ça devient lourd. J'allais dire que c'est pire depuis que je vis dans le sud, mais non, ça a toujours été comme ça.

À la limite, je préfère que les gens me posent la question, si vraiment ça les démange : " Pourquoi tu es aussi blanche ? Tu ne veux pas ou tu ne peux pas bronzer ? " Mais je trouve ça dingue qu'il faille s'expliquer sur un facteur que l'on ne contrôle absolument pas. Et même si je ne voulais pas bronzer, ça ne dérange personne aux dernières nouvelles...

Est-ce que je vais demander aux gens pourquoi ils ont une bosse sur le nez par exemple ? Ils n'ont qu'à se faire opérer hein. Après tout, c'est si facile et si intelligent de modifier les données de son corps, c'est bien connu. Surtout quand on n'a aucun complexe là dessus, on a tellement envie de plaire à la planète entière n'est-ce pas.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
FLT;2445147 a dit :
Pas du tout original, mais j'en ai ras-le-bol-de-riz.

Je ne supporte pas / plus les remarques sur ma couleur de peau. Je veux bien accepter l'idée que de rencontrer quelqu'un de très pâle en été, ce soit rigolo et inhabituel, mais quand les remarques sont faites à partir de comparaisons douteuses (blanche comme un cul / cachet d'aspirine etc.), ça devient lourd. J'allais dire que c'est pire depuis que je vis dans le sud, mais non, ça a toujours été comme ça.

À la limite, je préfère que les gens me posent la question, si vraiment ça les démange : " Pourquoi tu es aussi blanche ? Tu ne veux pas ou tu ne peux pas bronzer ? " Mais je trouve ça dingue qu'il faille s'expliquer sur un facteur que l'on ne contrôle absolument pas. Et même si je ne voulais pas bronzer, ça ne dérange personne aux dernières nouvelles...

Est-ce que je vais demander aux gens pourquoi ils ont une bosse sur le nez par exemple ? Ils n'ont qu'à se faire opérer hein. Après tout, c'est si facile et si intelligent de modifier les données de son corps, c'est bien connu. Surtout quand on n'a aucun complexe là dessus, on a tellement envie de plaire à la planète entière n'est-ce pas.
Ben en plus, t'es tellement jolie et ça te va tellement bien... :stare: je ne cherche pas à comprendre les gens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes