Merryg;2447978 a dit :
Lila-Rose c'est exactement pareil pour moi. Ou alors ce qui "m'énerve" ce sont les réflexions. Exemple : "Oh mais elle mange pas beaucoup !", "Tu fais attention à ta ligne hein hahaha", "Pourquoi t'en veux plus ? Tu n'aimes pas ? Mais si, dis-le si tu n'aimes pas, c'est pas grave..", "Ah oui.. j'avais oublié qu'elle ne mange pas beaucoup"..
MAIS MERDE je m'en bats les couilles de ma ligne.. Si, j'apprécie votre plat.. Non je ne mange pas "beaucoup", je mange à ma faim, différence.
J'ai tout simplement
plus faim. Mais merci quand même.
Ahah le drame de ma vie ! Ca fini vraiment par m'agacer n'empêche.
A chaque fois que je vais chez quelqu'un, ca finit par m'angoisser !
Je deteste me sentir ballonnée, avoir l'impression que si j'avale encore une bouchée, les 12kg de nourriture que je viens d'ingurgiter vont littéralement ressurgir dans mon assiette.
Parfois franchement, j'me dit que si ca arrivait une bonne fois pour toute, ça prouverai à tout le monde que J'AI PLUS FAAAAAAAIMMMMMMMMMMMM.
Mais bon ça se fait pas (
) je suis polie et tout et tout, donc je me contente de dire "non" une bonne 20aine de fois et de recroqueviller très fort mes orteils (NB : équivalent de serrer les poings ou les dents mais c'est plus discret) pour éviter d'envoyer le 1er truc qui me passe sous la main dans la tronche du 1er qui sort une phrase du type "Ah bah c'est pour ca que t'es toute fine tu manges pas beaucoup..."
MAIS PUTAIN je viens de manger entrée + plat (avec 2eme tournée "parce qu'il en reste il faut finir hein, ça va être perdu sinon")+ fromage + salade et faut que je mange le dessert (alors que j'aime pas les gateaux).
J'en viens à établir des stratégies, je fais exprès de prendre des toute petites portions comme ça je peux me resservir et tout le monde est content, et j'me force à bouffer le gateaux degueu ... tout ça POUR FAIRE PLAISIR !
Mais bordel c'est quoi ce monde à l'envers ? C'est moi l'invitée, pourquoi on me ferait pas plaisir à moi ? Ca me semble logique pourtant ! C'est quoi l'intérêt d'embarrasser ses invités en les gavant comme des oies ?! Ca me dépasse
(ça fait du bien )