Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Sneezie;2492925 a dit :
Mais elles disent vraiment ça à cause du tabac/alcool ? J'ai souvent dit en parlant de mon ex, "c'est un mec bien, il fume pas, il boit pas", mais dans ma tête je pensais "c'est un mec bien ET EN PLUS il ne boit pas et ne fume pas" (ce qui est une qualité chez moi).

Ah oui, oui, j'ai deux amies pour qui c'est THE argument.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui sont persuadés que leur argent peut tout acheter, tout y compris les gens. Et qui en profitent ensuite pour se servir de ces personnes "achetées" au préalable. Je ne supporte absolument pas cette mentalité.
Et ce, d'autant plus quand cette personne est bête comme ses pieds, et récupère la super entreprise de papa sans avoir aucun diplôme. Ca me dégoûte, je trouve ça profondément injuste et injustifié.

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je ne supporte pas les gens qui pensent que le fait de ne pas faire de sport fait de toi une truie sans volonté... J'en ai assez d'entendre les sermons habituels "Allez, bouge-toi, ça fait du bien !", "Les mecs préfèrent les filles sportives", etc. Eh bah non, le sport ne m'a jamais fait de bien, tu vois, je n'ai jamais eu de grandes capacités physiques (caractère héréditaire, merci la famille...), faire ne serait-ce que trois tours de stade en courant est une souffrance pour moi, et tout ça m'a valu un bon nombre d'humiliations à l'école ! Donc non, merci, à la rigueur je préfère marcher et nager un peu (et encore, je fais la course avec les mamies à la piscine :yawn:), et j'applique les principes de Churchill :cretin:

(J'suis la seule à être comme ça ? Parce que parfois, j'en ai réellement l'impression...)

A

AnonymousUser

Guest
Ann_;2494417 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui pensent que le fait de ne pas faire de sport fait de toi une truie sans volonté... J'en ai assez d'entendre les sermons habituels "Allez, bouge-toi, ça fait du bien !", "Les mecs préfèrent les filles sportives", etc. Eh bah non, le sport ne m'a jamais fait de bien, tu vois, je n'ai jamais eu de grandes capacités physiques (caractère héréditaire, merci la famille...), faire ne serait-ce que trois tours de stade en courant est une souffrance pour moi, et tout ça m'a valu un bon nombre d'humiliations à l'école ! Donc non, merci, à la rigueur je préfère marcher et nager un peu (et encore, je fais la course avec les mamies à la piscine :yawn:), et j'applique les principes de Churchill :cretin:

(J'suis la seule à être comme ça ? Parce que parfois, j'en ai réellement l'impression...)

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule dans ce cas-là :d Je hais le sport. Mais pas que la pratique, je n'aime pas voir de match, ou de compétition sportive en tout genre. Aucun sport ne me plaît, et c'est comme ça.
Et non, tous les mecs ne préfèrent pas une fille sportive. S'arrêter à cet aspect de la personne, je trouve ça plutôt superficiel. Et pour finir, je ne fais aucun sport mais ça ne m'empêche pas d'être mince.
Dans le même genre que "tu fais pas une sport t'es une grosse truie", je ne supporte pas les gens qui te regardent de travers parce que tu manges une bonne pâtisserie bien grasse, et qui peuvent alors te sortir le fameux "fais gaffe tu vas grossir" :facepalm:.

A

AnonymousUser

Guest
Ceci est un "je ne supporte" pas très personnel, et je sais que cela a déjà été à maintes reprises.

Mais je ne supporte pas que mes amies/connaissances féminines soit en admiration, me trouve chanceuse parce que j'ai un rapport poids/tailles inférieur à la moyenne. Non, c'est pas "wahou" d'avoir un imc faible, ça a rien à envier ! Je m'en satisfais très bien mais je suis pas un modèle à suivre !

17 Mai 2011
1
5
0
RENNES
je supporte pas les connards !
je supporte pas les conasses !
je supporte pas les machos !
je supporte pas les filles qui sla joue femme fatale !
je supporte pas l'odeur de bouffe à l'entrée de chez quelqu'un !
je supporte pas l'odeur de tabac à l'entrée de chez quelqu'un aussi !!
je supporte pas les hypocrites !!
je supporte pas les gens qui suivent le "quand dira-ton"
je supporte pas l'infidélité !
je supporte pas les bouffes gras!
je supporte pas:
-Les mecs qui crachent
-Les mecs qui se la pète, en fumant , en parlant
-Qui n'ont pas d'hygienne (ongles sals, apareille dentare mal brossé&cie )
-Les mecs qui baisse leurs pantalon comme les rappeur americains --" c'est d'un vulgaire
et surtout 'aime pas les mecs qui sortent un gros mot à chaque fin de phrase, vulgaires, qui ne se tiennent pas correctement

E

elegance-3

Guest
Je ne supporte pas le bruit de coupe ongles. C'est une horreur. Mon père s'en sert à l'instant où je vous ecrit, et je prends sur moi pour pas aller lui hurler dessus.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Dire que je ne supporte pas est un peu fort, mais ça me stresse :
Entendre des rimes dans des chansons qui pour moi, n'en sont pas, exemple Joyce Jonathan :

"J'ai laissé sonner une heure pensant que on heure avait sonnééééééééééééééééé
J'ai lèsé tous les bonheurs pendant ce temps là tu m'oubliééééééééééééééééééééé"

Ben non, en français sans accent, on dit tu m'oublièèèèèèèèèèèèèèèèè, désolée!

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
@daffy duck

Hellébore
Je vous aime les filles :Pom:

Une amie à moi est maman depuis quelques années, elle ne lis plus, ne s'occupe plus d'elle, il n'y a plus que les enfants et la grossesse comme discussion. J'essaie de lui prêter des livres, des magazines, d'aller au cinéma avec elle, rien "mais tu sais maintenant, ma vie a changé" :erf: Oui, mais pourquoi se mettre dans une petite case ? La vie est tellement vaste. Pas besoin de se renier d'un côté ou de l'autre.

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;2498571 a dit :
Je ne supporte pas le bruit de coupe ongles. C'est une horreur. Mon père s'en sert à l'instant où je vous ecrit, et je prends sur moi pour pas aller lui hurler dessus.

Et moi, c'est le bruit des limes à ongles. J'ai essayé de m'en servir, pour avoir des jolis ongles mais c'est pas possible, le bruit m'insupporte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes