Sinon, pour revenir sur le sujet mioches précédemment évoqué (créatures que je déteste. D'ailleurs, ça ne date pas d'hier, même quand j'étais petite, je ne me sentais pas à ma place et je détestais les autres enfants), quand je dis que je n'en veux pas, tout le monde se sent toujours dans l'obligation de me sortir la même phrase "Oh t'es jeune, tu dis ça maintenant, ça viendra", le regard condescendant de celui qui sait. Déjà, c'est pas la question, jeune ou pas, je n'aime pas les enfants, je me sens mal avec eux, ils me foutent des sueurs, c'est un fait. Et d'où tu sais que ça changera ? Pourquoi ? Chaque femme devrait ressentir le besoin d'enfanter ? On ne peut pas être heureux sans gosse ? Et puis, même si je finis par vouloir des enfants dans un futur très lointain, et puis ? Quel est l'intérêt de cette phrase de merde ? Montrer que t'es Mme Irma et qu'en effet, la vie a fait que tu as changé d'avis et d'envie et eu des gosses comme une grande majorité des femmes ? Ouais, cool, et ?