Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui considèrent qu'une personne qui fume/boit de l'alcool (rayez la mention de votre choix) n'est pas "quelqu'un de bien". Ca fait plusieurs fois que j'entends des copines me dire "Mon mec est vraiment un mec bien, tu te rends compte, il ne fume pas, il ne boit pas".. Je croyais que les mentalités avaient un peu évolué sur le sujet mais je me suis trompée.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ma mère. En ce moment, je voudrai qu'elle soit en Enfer.

Je viendrai m'expliquer quand je serai un peu plus sereine parce que là, elle va trop loin et ça va très mal se finir. Si elle continue, j'appel les gendarmes. Là, c'est trop.

27 Juin 2008
35
3
2 159
Revin
La jalousie démesurée de mon copain. Je me demande si il a toujours été comme ça avec ses anciennes copines...

Mon taff du moment. Mes directeurs n'ont certainement pas bien compris le but d'un contrat pro. Y a jamais de période de formation... Bref la misère, à faire un taff que j'aime pas, qu'on ne m'explique pas... Jusqu'au mois de janvier. :joy:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je n'aime pas quand on explique mes statuts facebook. Je mets volontairement des statuts peu explicites (mais compréhensibles pour certaines personnes, pas toujours les mêmes) et je n'aime pas quand suite à une question, une personne qui a compris dévoile tout ce que je voulais dire. Si je voulais étaler ma vie, je le ferai directement.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Azaëlle;2492231 a dit :
L'amalgame tatouage = signification obligée commence à me taper sur le système violemment.

Tout à fait d'accord avec toi, je ne vois pas pourquoi on serait obligé de donner une signification explicite à tout ce qu'on fait. On a tous des raisons différentes de se faire tatouer, je trouve ça un peu pompeux de juger le fond de la démarche.
Certes c'est à vie, mais et alors? A chacun sa manière d'appréhender les choses, surtout sur un sujet aussi personnel!

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les couples qui se font des déclarations d'amour dégoulinantes sur leurs murs Facebook. Je t'aime, tu me manques, petit coeur, je t'aime fort, bisous doux, je ne suis rien sans toi. Tout ça me met hyper mal à l'aise, ça me donne exactement l'impression de me retrouver coincée entre eux deux dans leur lit.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les commentaires sur les sites d'actualité. Je ne les lis presque jamais mais quand je tombe dessus je finis toujours par m'énerver. J'ai l'impression que les commentateurs sont les gens les plus obtus, racistes, raleurs qui existent.

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je ne supporte pas les rappels à l'ordre des gens :stare: genre la fille qui, sur ton statut où tu remercies une amie pour l'après-midi que vous avez passé ensemble, va d'ores et déjà te rappeler l'air de rien "et demain, la dissert de philo' !" ou alors "y en a qui bosse hein !", sous-entendu "ca serait bien si tu bossais non ?". Ou encore que quelqu'un me fasse un rappel à l'ordre alors qu'il est mal placé pour le faire. Je suis pas du genre à être une rebelle ou quoi mais si t'es ni mon père, ni ma mère, ni je ne sais quelle autorité (prof, policier, patron...etc), fermes ta gueule et fous-moi la paix, merde :facepalm:

*désolée pour le langage fleuri, mais c'est saoulant parfois.

17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Azaëlle;2492231 a dit :
L'amalgame tatouage = signification obligée commence à me taper sur le système violemment.

Oh mais oui!!!
Souvent, les personnes ayant ce genre de tatouage prennent les autres "mortels" de haut alors qu'au final, leur motif n'a parfois rien de vraiment original ou transcendant, et que l'explication elle-même tend à être assez clichée: "Ouais, mais moi, je me suis fait tatouer un dauphin, parce que le dauphin, ça représente la liberté, et que c'est mon animal totem, blablabla... Et en plus, quand j'avais 9 ans, j'ai nagé avec un dauphin, et c'était le plus beau moment de ma vie, et gnagnagna..."
(bon, après, ça dépend, hein, là, je caricature...)

Bref. Mon tatouage, je l'ai trouvé sur un catalogue (pas de trucs déjà tatoués, mais un catalogue avec des motifs, quoi), mais je n'en ai jamais vu de semblable, peut être quelques uns dans le même style, mais ça doit se compter sur les doigts de la main. J'ai choisi ce motif parce qu'il me plaisait et que je le trouvais esthétique. Et pourtant, je reçois des compliments, comme quoi, ça doit pas être si moche. J'aime autant ça qu'un truc original, avec une signification, mais qui ressemble à un gribouillis tout moche.

À part ça, il n'y a pas longtemps, j'ai vendu quelques affaires à un vide-grenier, et l'attitude de certaines personnes m'a choquée. Bon, d'accord, si j'ai bien compris le concept, pas mal de gens cherchent à se débarrasser de leurs affaires à tout prix quitte à vendre TOUT, y compris des trucs d'une certaine valeur, à 1 ou 2 euros. Ok. Ça peut permettre de se faire un peu d'argent de poche, de vendre à coup sûr, de faire un peu de place.
Mais le truc, c'est que c'est limite si certaines personnes ne t'engueulent pas si tu ne vends pas TOUS tes trucs à un prix très bas, comme ça. Genre une femme qui pousse un "Ho! non!" ulcéré quand je dis que je vends un puzzle (en très bon état) à 2 euros, comme si je venais de l'insulter. Le pire, c'est que je l'ai bien vendu à deux euros, au final, ce puzzle. Ou encore celle qui demande, à propos d'un bracelet que je vendais à 80 cts : "C'est en argent?" (mais oui, bien sûr, faut pas rêver non plus! :stare: ).
Je trouve que certaines personnes se comportent un peu comme des enfants gâtés. Qu'on veuille acheter pour pas cher, ok, mais ce sont leurs propres objets que les gens vendent, et je trouve ça assez déplacé de leur manquer de respect parce qu'ils leur donnent une certaine valeur. J'ai pas envie de vendre certains de mes livres à 2 euros, même si je ne les ai pas forcément appréciés, parce qu'ils m'ont coûté dix fois plus cher, et qu'ils sont en parfait état. Ça me paraît humain, non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes