Je ne supporte pas...

5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Caramélisé;2590276 a dit :
Les personnes qui disent qu'elles ont pas révisé, qu’elles vont avoir une gamelle.
Alors qu'en fait, elles ONT révisé. Et elles ont le triple de toi.

Parfois c'est vrai et on ne te croit pas :cretin:
(bon je m'en vais ahah mais c'est chiant de pas être crue juste parce que l'on a des bonnes notes...)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Georgia Parker;2590748 a dit :

Raaah mais oui !
Je déteste tellement le j'ai rien foutu ! Et toi ?
Alors que tu vois bien que la personne ne fait que travailler, puisque le reste du temps elle ne te parle que de ça. C'est bon c'est pas une honte de travailler ou je ne sais quoi, et ça n'avance à rien de dire qu'on a rien foutu alors que c'est clairement pas le cas.

Oui voilà c'est ça que je veux souligner, perso je le dis cash que je bosse , et c'est même une fierté. :vex:

Host;2590768 a dit :
Parfois c'est vrai et on ne te croit pas :cretin:
(bon je m'en vais ahah mais c'est chiant de pas être crue juste parce que l'on a des bonnes notes...)

Non mais ça dépend des cas aussi. Je m'inspire d'une pote qui n'a pas voulu sortir un mercredi parce qu'elle bossait, contrôle de maths le jeudi, note le vendredi. Elle 17, moi 3. Avec le droit en complément à un " Pourtant j'ai rien foutu, wouah".
Et moi j'étais là entre :crying: et :angry:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
miss_caro;2591287 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui critiquent à tout va les banques et les grosses entreprises.

Je trouve ça d'une naïveté aberrante. Je pense en particulier à une nana à mon travail qui fait que de dire que sans les banques ce serait mieux, on devrait faire du troc (allo? on est en 2011, tu vas payer ton abonnement ADSL avec des M&M's?), que les banques volent les gens, etc. Je sais pas, ya un truc qu'on appelle le crédit, et sans banque, pas de crédit, pas de création d'entreprise, pas de croissance économique. Ok, il y a des banques qui abusent en facturant les agios une fortune, il y a des traders peu scrupuleux, mais à côté de ça, on ne peut pas vivre sans banque.

Je supporte pas les gens qui sont bornés anti-capitalistes, qui méprisent toutes les grosses boîtes, voudraient vivre sans banques, etc. Ok, le système bancaire et financier se porte mal, une restructuration s'impose, mais de là à vouloir vivre SANS banque et établissement financier, faut pas déconner! Et j'ai l'impression que ce discours se propage de plus en plus et sincèrement ça m'inquiète. Déjà que l'économie va mal, c'est pas avec des solutions et propositions si radicales qu'on s'en sortira.

Je suis d'accord avec toi. Je me demande si ces gens sont conscients de ce qui se passerait si les banques s'effondraient et fermaient toutes, et qu'on revenait à une économie "primaire" ?!
Les banques ont beau avoir des milliards de défauts, elles sont nécessaires dans le système où on vit.
Et si on change le système ("il y en a marre de subir le système"), ce n'est pas que les banques qui disparaîtront, mais aussi la sécu, la retraite, etc.

Moi ce que j'ai du mal à comprendre ce sont les français qui râlent tout le temps (pas tous les français, je parle juste des français qui ont ce comportement). Je pense à des gens que je connais qui râlent juste pour râler, que la France c'est de la merde (il y en a aussi qui disent ça mais ne sont pas des râleurs, j'ai du mal à vous expliquer la différence haha :d), blablabla, mais quand tu leur dis "Tu voudrais partir ?" ils te disent "Ah bah non faut pas déconner : sécu, retraite, sécurité de l'emploi, social blablabla".
Pour moi, soit tu râles et t'essayes vraiment de faire bouger les choses, ou alors tu vas voir à l'étranger comment c'est ailleurs, mais ceux qui râlent vraiment tous les jours juste pour le plaisir de râler, de montrer qu'ils sont contre tout, qu'ils rentrent pas dans le moule, je trouve ça stupide.
Mais moi aussi je râle et moi aussi j'aimerai parfois quitter la France (mais j'ai le projet d'aller voir si l'herbe est vraiment plus verte ailleurs). Sauf que je sais que moi je ne râle pas sans raison ou tout le temps, je râle quand il y a des réformes qui me révoltent, mais je prends le temps de me renseigner, et il y a aussi des réformes où je me dis "Là faut prendre le temps d'y réfléchir, tout n'est pas à jeter".
La société est en constante évolution et c'est important, mais être trop trop trop contestataire et ne rien faire, jamais donner son avis sauf pour râler, bof (mais les gens dont je parle sont des gens qui ne sont pas de notre génération et qui vivent assez isolés, ça doit jouer aussi).

Et dans la boîte de mon stage (qui est une boîte semi-publique où les employés sont connus pour râler tout le temps et se mettre en grève tous les 2 jours), c'était pareil. Tout le monde râlait tout le temps, salaire pas assez élevé, on nous enlève des avantages sociaux, blablabla. Alors que ces gens gagnaient leur vie (je veux dire, même les jobs "sans qualification" gagnent plus que le smic, donc je vous parle pas des autres), 9 semaines de congés payés, retraite max à 55 ans, des horaires cool, le transport gratos, sécurité de l'emploi à vie, perspectives d'évolution, etc. Et ils râlaient sans déconner tous les jours, que c'était honteux, que blablabla.
Et quand tu leur dis "Bah va dans le privé". "Ah bah non, tu te rends compte, j'aurai plus ci, j'aurai plus ça, et ça non plus, ah la la le désastre" ... ça me dépasse complètement.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
C'est hallucinant ce que vous dites sur les banques. Et pour acheter un appart, on attend d'avoir économisé et on se l'achète CASH? et les sociétés qui vendent l'expertise de leurs salariés, elles troquent? (D'ailleurs le nombre de gens qui s'imaginent que l'activité humaine c'est gratos et qu'il n'y a que la matière qui se paye! enfin bref...)
et si tu as un fond de roulement très élevé, ton entreprise est vouée à l'echec parce que personne ne peut t'avancer la thune!
Ces gens là n'ont pas réfléchi longtemps!

A

Ancien membre

Guest
Azaëlle;2592079 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas le code de la route parce-qu'ils sont à vélo, c'est à dire grillage de stop à gogo etc.
Non mais merci pour les gens derrière, qu'ils mettent leur vie en danger soit, mais qu'ils meurent tout seul, qu'ils emmenent pas les gens avec eux en créant des accidents.

Tiens je venais pour dire le contraire. Rien qu'aujourd'hui j'aurais pu avoir deux accidents parce les automobilistes ne respectaient pas le "céder le passage". Par moments j'ai vraiment l'impression d'être invisible :tears:.

25 Août 2006
0
5 977
0
Gringo;2590096 a dit :
hier il y avait un kéké en scooter sur le trottoir qui me klaxonnait pour que je me pousse pour le laisser passer. J'ai pas bougé, non mais.

Raaah moi c'est les mecs en scooter ... sur la piste cyclable que j'ai envie de buter !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
miss_caro;2590263 a dit :
C'est un je ne supporte pas à la con, mais je ne supporte pas avoir mes règles, sincèrement. J'ai mal, j'en pleure de douleur par moment, en plus j'ai des règles hémorragiques donc je remplis une serviette de nuit en un temps record, les tampons c'est même pas la peine car ils restent coincés tellement je perds du sang. J'aimerai bien être une fille comme dans les pub, une femme qui puisse faire du sport en ayant ses règles, sortir, faire du vélo. Quand j'ai mes règles j'ai à peine la force d'aller au travail, j'ai les jambes super lourdes, j'ai mal au ventre, je dois aller aux toilettes toutes les heures, j'ai mal à la tête, etc. Super.

Et les hommes ils ont quoi à la place des règles? rien. C'est pas juste!!!
Eh bah... supprime-les ! :d
Il est possible de prendre la pilule en continu ou de se faire poser un implant (résultat pas sûr à 100% mais de fortes chances quand même)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Anourocéphale;2592931 a dit :
Moi j'oserais pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
parce que les règles sont quand même un gros soulagement psychologique -> celui de ne pas être enceinte.
Je sais bien qu'on lit partout sur internet que les règles de la pilule sont des fausses règles et qu'on peut les avoir même quand on est enceinte, mais dans la vraie vie, les filles que je connais qui sont tombées enceintes sous pilule l'ont su avec l'arrêt des règles.

Quand au fait que ce ne soit "pas conseillé", c'est une vieille croyance de gynécologue. Comme de dire qu'on ne peut pas poser de stérilet sur une fille qui n'a jamais eu d'enfant. Les gynécologues jeunes et informés n'y voient aucun inconvénient.
(Et au pire, il y a l'implant)

Je prends justement la pilule pour avoir des règles régulières, donc ne plus en avoir, ce serait un truc qui me ferait bizarre, même si je n'ai plus de vie sexuelle depuis l'an 3.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Anourocéphale;2592931 a dit :
Moi j'oserais pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
parce que les règles sont quand même un gros soulagement psychologique -> celui de ne pas être enceinte.
Je sais bien qu'on lit partout sur internet que les règles de la pilule sont des fausses règles et qu'on peut les avoir même quand on est enceinte, mais dans la vraie vie, les filles que je connais qui sont tombées enceintes sous pilule l'ont su avec l'arrêt des règles.

Quand au fait que ce ne soit "pas conseillé", c'est une vieille croyance de gynécologue. Comme de dire qu'on ne peut pas poser de stérilet sur une fille qui n'a jamais eu d'enfant. Les gynécologues jeunes et informés n'y voient aucun inconvénient.
(Et au pire, il y a l'implant)

Est-ce vraiment une croyance ? La pilule c'est quand même pas que du bon pour le corps humain. Je ne sais pas si c'est bon d'être toujours autant bourrée d'hormones sans laisser son corps faire une petite pause de temps en temps (pas forcément tous les mois, mais en continu pendant 2-3 ans ça me paraît beaucoup). Quand je vois ce que la pilule m'a fait, je revis depuis que je l'ai arrêté, et ces petites pauses d'une semaine étaient vraiment les bienvenues pour mon corps.
Après je ne parle que d'expérience, je ne suis pas scientifique, si ça se trouve il n'y a effectivement aucune contre-indication à ne pas arrêter la pilule pendant des années.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes