Je ne supporte pas...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Un je ne supporte pas tout à fait dénué d?objectivité et personnel : Je ne supporte pas : les cons sur Leboncoin.
Je veux dire que j'y vends des bricoles à 10 balles, même pas, et qu'il y a quand même des gens pour faire chier.
Alors qu'on demande une dizaine de photos, à la limite, pourquoi pas, mais quand on demande "puis je s'il vous plait voir la position de vos orteils qui glisse dans la chaussure afin d'en déterminer la forme" ou "prenez des photos par rapport à la verticale de votre angle de sorte à ce qu'on voit que le talon est perpendiculaire à un angle droit" (je cherche encore), ou le mec qui me demande "de décoller la semelle de la chaussure pour la coller à mon pied pour voir" , ho c'est des pompes a 10? de chez le chinois, y a même pas de frais de port et un mec me demande "quel est le prix le plus bas" :facepalm: c'est pas du Chanel
Puis tu as ceux qui se croient tout permis, pas de bonjour ni cordialement ni s'il vous plait (même dans un email je trouve ça super important), qui ne font aucun effort (fautes d'orthographes tous les deux mots), qui te parle à l'impératif "et je voudrais des photos bien nettes, s'il vous plait, le reste ne m?intéresse pas"

Et au final, ce qui pose ce genre de questions à la con, sont ceux pour qui tu prends 1 000 photos, te répondent par un "bon en fait ca ne m?intéresse pas" ou "très joli. merci, au revoir"

Oui c'était mon petit coup de gueule du jour, absolument pas justifié haha

A

Ancien membre

Guest
SoliS;2610442 a dit :
ho c'est des pompes a 10? de chez le chinois, y a même pas de frais de port et un mec me demande "quel est le prix le plus bas" :facepalm: c'est pas du Chanel

Comme dans les brocantes, c'est insupportable, ceux qui négocient à n'en plus finir, qui même quand le prix frise le zéro euro continue de trouver ça trop cher. Qu'est-ce qu'ils sont pénibles !!

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
JollyGood;2610675 a dit :
Comme dans les brocantes, c'est insupportable, ceux qui négocient à n'en plus finir, qui même quand le prix frise le zéro euro continue de trouver ça trop cher. Qu'est-ce qu'ils sont pénibles !!

A la limite qu'ils négocient je trouve çà normal :P mais alors demander tous un tas de photos et de trucs farfelues pour au final pas prendre je trouve ça un peu exagéré

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
-Loreleï-;2612649 a dit :
Je ne supporte pas de ne jamais réussir à nettoyer parfaitement les verres de mes lunettes. Il y a toujours une petite trace sous un certain angle, et ça me met dans tous mes états !!!
Tiens ça me fait penser que je sais pas nettoyer les vitres, ni les miroirs. Il doit y avoir une technique que je pige pas, mais je laisse globalement toujours les fenêtres plus sales qu'elles ne l'étaient avant, avec plein de traces de produit passé au chiffon (du coup j'arrête de le faire, c'est assez inutile).
Je me sens condamnée à vivre avec des fenêtres crades du coup, alors que bon ça devrait pas être une fatalité, haha !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;2612705 a dit :
Tiens ça me fait penser que je sais pas nettoyer les vitres, ni les miroirs. Il doit y avoir une technique que je pige pas, mais je laisse globalement toujours les fenêtres plus sales qu'elles ne l'étaient avant, avec plein de traces de produit passé au chiffon (du coup j'arrête de le faire, c'est assez inutile).
Je me sens condamnée à vivre avec des fenêtres crades du coup, alors que bon ça devrait pas être une fatalité, haha !

La seule "solution" que j'ai trouvé c'est de laisser de côté les produits et les chiffons et d'utiliser du papier journal un peu humidifié, quand tu frottes bien ça rend les vitres propres et sans traces, c'est magique !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Pantaleon;2612720 a dit :
La seule "solution" que j'ai trouvé c'est de laisser de côté les produits et les chiffons et d'utiliser du papier journal un peu humidifié, quand tu frottes bien ça rend les vitres propres et sans traces, c'est magique !
Hoo, recette de grand-mère, j'aime.
Je vais tester ça, merci !

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
-Loreleï- Pour les lunettes je les lave à l'eau savonneuse, et je les rince avec de l'eau très chaude. J'essuie avec une serviette propre ou même un kleenex (l'idéal, ça doit être un chiffon en intissé...).

Dies Irae ça dépend beaucoup des lignes... pour ma part la ligne que je fréquente le plus fait partie des "pires" lignes. Les retards et les annulations, c'est TOUS LES JOURS. J'ai la chance de ne pas en dépendre pour aller bosser, mais pour ceux qui sont dépendants, franchement, je comprends tout à fait leur exaspération. C'est pas comme si ils avaient le choix ou si c'était bon marché...
Sinon sur les grandes lignes, je suis d'accord, le service rendu est globalement bon. C'est juste qu'en cas de problème, l'énervement est proportionnel au prix payé... et comme c'est très cher...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Scarlet Rope;2616826 a dit :
Je ne supporte pas les gens à qui je dis que je suis en couple depuis presque six ans et qui me demandent "Mais tu l'as déjà trompé? Il t'a déjà trompée? Tu as déjà eu envie de le tromper? Vous vous faites pas chier au lit?".

A croire que c'est impossible d'être heureux et sexuellement épanoui dans une relation fidèle (je veux pas relancer un débat sur la monogamie et tout, je respecte toutes les visions du couple et celle-ci est la mienne :))

Ca me fait penser à mon cas (je suis en couple depuis 3 ans) "alors alors, c'est bien au lit ?" "mais t'as pas envie d'essayer autre chose?" "t'en as pas marre ?" :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
daffy duck

Moi j'ai compris cette opération de comm de la part de Pôle Emploi comme "BON, on vous montre qu'il y a des jobs qui recrutent, alors vous êtes priés de bouger vos fesses et d'aller postuler (bande de feignasses) pour gagner des thunes plutôt que de toucher le RMI ! On a un taux de chômage à faire baisser !".

Mais je sur-interprète peut-être :shifty:.

14 Juin 2011
107
44
694
VENISSIEUX
Je ne supporte pas celles qui oublient d'enlever les étiquettes collées sous leurs chaussures. Enfin, après, moi je m'en tappe le coquillard, ce sont elles qui n'ont pas l'air maligne, pas moi :d

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Je supporte pas de devoir refaire mon arbre généalogique à mes interlocuteurs quand je donne mon nom de famille, de devoir expliquer que non ca n'est pas le nom de ma mère et de mon père accolé, que non ca n'est pas un nom d'épouse, que si je tiens à ce qu'on le donne en entier, que oui je sais il est bizarre, que oui, il y a un umlaut, non pas de tiret, et non la première partie est pas en deux mots, non je ne le fais pas "exprès pour emmerder le monde d'avoir un nom pareil" et non je n'ai pas envie de prendre le nom de mon mari "pour faciliter les choses à tout le monde" et que j'y peux rien si ca vous fait chier de l'écrire "parce que vous avez un blocage avec l'allemand".

-______-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes