A
AnonymousUser
Guest
SoliS;2604590 a dit :Je suis pareil que toi. Je vis dans une banlieue de Paris et je m'oblige à ne pas porter certaines choses, parce que quand je le fais, les regards, les remarques sont insupportables, que ça vienne de la part d'hommes et surtout de femmes, des fois j'ose, et si jamais je sens qu'on me regarde de sorte "mais quelle salope!" j'ai envie de pleurer et de tout arracher, donc du coup je mets un jean, même si il fait chaud, etc, et le pire c'est que j'ai des gros seins, la perspective de mettre un décolleté est assez folle, parce que des que j'ose en mettre un, même pas profond, alors là... (je me souviens d'une fois ou trois branleurs me suivaient en voiture en me harcelant à grands coup de "tes seins sont faux, tes seins sont faux! push up push up" (dans ce genre de cas t'as envie de tout montrer au mec et lui faire "ALORS!!!" )
Et c'est drole ce que tu dis parce que dans ma petite banlieue toute pourrie je me sens tellement oppressé, que quand j'arrive à Paris, ça n'évite pas les regards, mais me perdre dans la foule, être un "anonyme" ça me fait un bien mais fou, surtout quand je croise des filles habillée plus court que moi, c'est drôle mais je me sens "soutenu"
Quand je dis que j'hésite vraiment à comment je m'habille quand je vais à Paris, c'est parce que les remarques, je les sens (entends) dans le train/RER, c'est le pire endroit.
A Paris, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de filles habillées avec des vêtements courts et tout. Quand il fait chaud, je vois beaucoup de gens en patalon (dont je fais partie), bien plus qu'à Montpellier.
Je comprends quand tu dis que tu te sens "soutenue", c'est ce que je ressens à Montpellier car les filles s'habillent plus court que moi, donc je passe inapperçue, que quand je porte une jupe (sans collant) à la fac, en région parisienne, je me sens seule .^^