Je ne supporte pas...

7 Avril 2010
145
39
1 094
Lacrouzette
Tout comme dans Amélie Poulain, je ne supporte pas les gens dans les films qui ne regardent pas la route en conduisant sa me stresse.

Je ne supporte pas non plus les gens qui se plaignent en PERMANENCE pour un petit bobo ou une petite histoire qui est si peu contraignante !

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Quand on me dit: "c'est bizarre/marrant comment tu écris!!!".

Ok, je suis gauchère. Ok, j'écris avec la feuille totalement penchée à l?horizontale.

Et alors???

Je l'ai tellement entendu cette réflexion!!! Et en plus je sais jamais quoi répondre! "Bah oui c'est comme ça que j'écris!!!", je n'ai aucune autre explication à donner, car il n'y en a tout simplement pas.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Hellébore;2618799 a dit :
j'ai une grande sympathie pour toi, moi qui doit encore, à 26 ans passé, entendre quand j'épelle mon nom "non mais vous êtes sûre que ça s'écrit comme ça, vous faites une erreur non?" Désolé si on s'appelle pas tous Martin M.A.R.T.I.N. ( non je m'appelle pas martin, j'ai juste un nom de famille hyper simple mais à orthographe différente de celle qu'on attend.)

Il y a vraiment des gens qui t'ont demandé si tu ne te trompais pas en épelant ton PROPRE nom ?! :yawn:

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Andrinople;2618778 a dit :
Je supporte pas de devoir refaire mon arbre généalogique à mes interlocuteurs quand je donne mon nom de famille, de devoir expliquer que non ca n'est pas le nom de ma mère et de mon père accolé, que non ca n'est pas un nom d'épouse, que si je tiens à ce qu'on le donne en entier, que oui je sais il est bizarre, que oui, il y a un umlaut, non pas de tiret, et non la première partie est pas en deux mots, non je ne le fais pas "exprès pour emmerder le monde d'avoir un nom pareil" et non je n'ai pas envie de prendre le nom de mon mari "pour faciliter les choses à tout le monde" et que j'y peux rien si ca vous fait chier de l'écrire "parce que vous avez un blocage avec l'allemand".

-______-

Ha je me sens moins seule ^^ moi aussi on me casse les pieds car j'ai un nom composé (ha truc c'est le nom de votre père et machin le nom de votre mère ?? heu non... c'est juste le nom de mon père...) :Pff: même si le mien n'est pas allemand, ça n?empêche pas y'en a pas un qui l'écrit correctement, du coup je suis toujours obligée de l?épeler... ;)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Pamela_rose;2618708 a dit :
Je ne supporte pas celles qui oublient d'enlever les étiquettes collées sous leurs chaussures. Enfin, après, moi je m'en tappe le coquillard, ce sont elles qui n'ont pas l'air maligne, pas moi :d
Ca me fait penser que je suis une nazie de ça aussi et que pourtant il m'arrive plus ou moins régulièrement d'oublier d'enlever les étiquettes sous mes nouvelles pompes et j'ai envie de me baffer quand je le découvre, 4 jours plus tard :yawn:.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je supporte pas les gens qui ont en permanence besoin d'attention; qui ne peuvent accepter, que parfois, le projecteur il peut être sur quelqu'un d'autre; qui n'hésite pas à dire des horreurs pour ravoir le spot sur eux.

Ça, et les gens 'buckés' en permanence. Avec qui toute discussion ne mène à rien parce qu'ils sont fermés d'esprit.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas cet arrêté qui a été pris à Nogent sur Marne pour mettre une amende à des gens qui fouillent dans les poubelles.
Je ne supporte pas cette stigmatisation des personnes pauvres, putain mais comme si elles le faisaient de bon c?ur de se foutre la tête dans les poubelles dégueulasses pour bouffer/s'habiller etc...
Surtout une amende, ils ont déjà pas les moyens de vivre quoi...
C'est tellement révoltant...
J'ai déjà vu des gens fouiller, là où j'habite (pas loin de Nogent) des gens fouillent et oui ils en foutent partout, ça peut être dérangeant mais c'est pas non plus autant qu'ils le disent (ils parlent d'incivisme), et puis on nettoie et voilà, c'est chiant mais c'est le boulot de la mairie, ils exagèrent sur les dégâts provoqués...

Ces gens le font par nécessité, par contre la mairie ça les dérange moins quand mes voisins foutent toutes leurs merdes sur le trottoir (au moins sur 3 mètres), et de venir ramasser leurs merdes, alors qu'on ne peut plus marcher dessus, on risque de se blesser, au lieu d'aller aux encombrants quoi...

Je suis choquée....

7 Avril 2010
145
39
1 094
Lacrouzette
Eva/sion;2619324 a dit :
C'est con, mais je ne supporte pas que l'on touche à mon nez. Sinon j'ai l'impression qu'il n'est plus à la bonne place et du coup, j'me le touche et le bouge pendant près 1heure. Et je supporte encore moi les gens qui en rigole et qui s'amuse à me toucher le nez sous prétexte que c'est complètement con.

Je surkiffe tout ce que tu dit, tu vas comprendre pourquoi. J'ai tic qui se transforme en toc, je ne supporte pas voir le nez de quelqu'un bougé sinon il faut automatiquement que je bouge le mien ou que je me le touche. Je sais pas si tu voie ce que je veux dire.

Les gens en tout cas mes amies, l'on remarqué c'est insupportable.

7 Avril 2010
145
39
1 094
Lacrouzette
Je te raconte même pas, une pure galère. Encore quand les gens ne sont pas au courant c'est pas grave personne ne le fais "exprès" mais quand ils sont au courant je pars en courant ;)

14 Juin 2011
107
44
694
VENISSIEUX
Je ne supporte pas le type de ma promo qui reprend la prof à chaque fois et qui se permet même de lever la main pour remettre en cause les décisions de la cour de cassation (devant tout l'amphi) pour dire vraiment n'importe quoi, en plus ! :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes