Je ne supporte pas...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon déjà à la base, les sociétés diverses et variées qui appellent chez moi pour me vendre des trucs, ça m'énerve. Mais alors là je viens de recevoir un appel où en plus, la nana faisait durer le suspense mais un truc de bien.
- Allô ?
- ...... (20 secondes) Mme X ?
- Oui
- .... (re 20 secondes) Enchantée, je suis Sarah
- (dans mon for intérieur : n'essaie pas de le dire plus lentement, tu auras oublié le début de ta phrase avant d'arriver à la fin. Toujours dans mon for intérieur : Oui, bah j'attends la suite, là, en fait) Oui, et ?...
- .... j'appelle pour le compte de la société bla blabla
- ÇA M?INTÉRESSE PAS MERCI AU REVOIR

Je fais mon possible pour rester polie avec ce genre d'appels mais sérieux, des fois ça me donne juste envie de tuer des bébés chats.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Keni;2621262 a dit :
Mais je ne supporte absolument pas quand j'ai fait le ménage dans toute la maison et que quelqu'un arrive comme si de rien n'était et fout le bordel partout :mad:

Dans la même veine, je ne supporte pas, alors que je me suis cassé le dos à nettoyer la maison, qu'on me dise : "Et ben, c'est le foutoir chez toi ! 'Faudrait ranger".
J'estime que passer l'aspirateur, nettoyer le plan de travail, faire la poussière, laver la vaisselle, s'occuper des sanitaires et éviter que des objets traînent là où ils ne devraient pas être, c'est du ménage...

A

AnonymousUser

Guest
Moi surtout ce qui m'insupporte là dedans c'est qu'on ne reproche pas la saleté ou ce genre de choses : non non, on te reproche de pas laisser l'espace quasi-vide, de pas avoir tout rangé à sa place. Que y'ai des trucs à pas laisser trainer n'importe où, je veux bien, mais ouais, concrètement, ma commode sera toujours en train de crouler sous des tonnes de magazines + livres + papiers + foutoirs de clés & co + bougies + ... Et tant pis si ça fait "encombré", c'est pas pour autant qu'il FAUT que je "range". C'est pas ma façon de vivre et d'habiter mon espace, point barre.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Eriador;2621222 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui se collent à moi quand je paye par carte bleue dans un magasin. C'est vraiment relou.

Mais trop! et les gens qui sont super près quand tu es au distributeur aussi. Une fois je me suis pas gênée pour le faire remarquer à une femme qui était à 50 cm de moi alors que je tapais mon code. :scream:

B

boreale-2

Guest
Gros-Câlin;2622175 a dit :
Bah t'y es pour rien, à moins que tu sois le maire, mais je l'ai vu et il te ressemble pas !

Ahah t'es sûre ? Moi je trouve un peu. :cretin: Non mais ce truc ne va faire que renforcer les préjugés sur les villes un peu bourgeoises, ça m'énerve, je me dis que les habitants de la ville peuvent pas être d'accord avec cet arrêté enfin j'espère vraiment pas quoi, je serais sur le cul. En fait un maire est vraiment tout puissant quoi, enfin je sais pas si ce truc a été voté mais en tant qu'habitant j'aimerais pouvoir "voter" pour ce genre de mesures.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Quand je discute avec une personne qui coupe notre conversation d'un coup pour parler à une autre personne, ou pour dire "t'as vu le truc là-bas?" et qui après vient me dire le sourire jusqu'aux oreilles "désolé, qu'est-ce que tu me disais déjà?". Ça a le don de me mettre très mal à l'aise et j'ai juste plus rien envie de dire et surtout ne plus discuter avec cette personne.

A

AnonymousUser

Guest
Pamela_rose;2621056 a dit :
Je ne supporte pas le type de ma promo qui reprend la prof à chaque fois et qui se permet même de lever la main pour remettre en cause les décisions de la cour de cassation (devant tout l'amphi) pour dire vraiment n'importe quoi, en plus ! :bomb:

:yawn:

Je crois qu'il y a un mec comme ça dans chaque promo de droit.
icon10.gif

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Dans la même veine que l'arrêté de Nogent,je trouve assez incroyable la décision prise par le maire de Thonon-les-Bains,qui restreint l'accès à la cantine aux enfants de personnes étant au chomage et qui,(je trouve ça fou),demande aux parents chômeurs (bouh les parias) qui auraient l'insolence d'essayer d'inscrire tout de même leurs enfants à la cantine,des justificatifs de présence à un entretien d'embauche ou à une formation ! C'est dingue que ce soit toléré !
En plus c'est bien connu que les chômeurs glandent toute la journée,et donc peuvent bien faire à bouffer à leurs mômes quand même ! C'est tellement pas chiant et usant de chercher un taf quand tu trouves rien ou de l'intérim pourri avec des horaires bidons.
Tout ça est écoeurant.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Florilège;2622429 a dit :
Dans la même veine que l'arrêté de Nogent,je trouve assez incroyable la décision prise par le maire de Thonon-les-Bains,qui restreint l'accès à la cantine aux enfants de personnes étant au chomage et qui,(je trouve ça fou),demande aux parents chômeurs (bouh les parias) qui auraient l'insolence d'essayer d'inscrire tout de même leurs enfants à la cantine,des justificatifs de présence à un entretien d'embauche ou à une formation ! C'est dingue que ce soit toléré !
En plus c'est bien connu que les chômeurs glandent toute la journée,et donc peuvent bien faire à bouffer à leurs mômes quand même ! C'est tellement pas chiant et usant de chercher un taf quand tu trouves rien ou de l'intérim pourri avec des horaires bidons.
Tout ça est écoeurant.

J'avais vu ça aussi, effectivement c'est éc?urant. Parfois (même souvent), le monde politique me dégoute.

A

AnonymousUser

Guest
Eva/sion;2623310 a dit :
ceux qui s'arrêtent en plein milieu du trottoir pour parler et qui reste en plein milieu
Ils doivent aller sur la route? :o

Non mais en vrai je comprends, c'est comme les gens qui trainent dans les couloirs de métro ou qui s'arrêtent dans les rayons parce qu'ils veulent regarder quelque chose sans faire gaffe au fait qu'ils empêchent les gens de passer...
Mais d'un autre côté, c'est tellement fatiguant d'être sans cesse en train de vérifier qu'on gêne personne, qu'on est pas en plein milieu, qu'on marche pas trop lentement... Peut-être qu'on devrait aussi être plus indulgent :). (Je dis ça alors que moi-même ça m'agace hein, je comprends ce que tu veux dire, mais d'un autre côté je réalise aussi que c'est des p'tits truc normaux quoi...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes