Je ne supporte pas...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Scarlet Rope;2616826 a dit :
Je ne supporte pas les gens à qui je dis que je suis en couple depuis presque six ans et qui me demandent "Mais tu l'as déjà trompé? Il t'a déjà trompée? Tu as déjà eu envie de le tromper? Vous vous faites pas chier au lit?".

A croire que c'est impossible d'être heureux et sexuellement épanoui dans une relation fidèle (je veux pas relancer un débat sur la monogamie et tout, je respecte toutes les visions du couple et celle-ci est la mienne :))

(oui je ressors des "vieux" messages haha)

Mon copain vient justement de me dire que ses collègues lui demandent souvent s'il a pas envie d'aller voir ailleurs, et ils le trouvent chaste à cause de cela et du fait qu'on est ensemble depuis 4 ans.

Je ne savais pas qu'avoir des rapports sexuels avec un seul partenaire régulier c'était être chaste, j'en apprends tous les jours.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Scarlette.;2625345 a dit :
Il faut que j'extériorise : je ne supporte plus de lire (sur madmoizelle notamment), en réaction à une image, un témoignage, etc... le fameux :

"L'histoire de ma vie! :yawn:"

Cesse. Tu n'es pas hors norme, la situation décrite arrive à tout le monde.

:neutral:

J'ai pas compris :shifty:. Pour moi cette expression c'est juste pour dire "ça m'arrive tout le temps", pas pour se prétendre "hors norme". Enfin, moi c'est comme ça que je l'utilise(rais) (parce qu'en fait j'le dis pas vraiment).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Scarlette.;2626175 a dit :
Je crois que tu as focalisé sur ma dernière phrase !
Dire "l'histoire de ma vie" ça me donne vraiment l'impression que la personne pense que ça n'arrive qu'à elle et que c'est vraiment fou, et en le disant pour des choses vraiment insipides (comme c'est très souvent le cas), je ne sais pas, ça a un petit côté hyper énervant de mise en avant de soi pour pas grand chose.
Enfin bon, ça m'a l'air bien répandu ici en ce moment, donc je ne vais pas faire d'adeptes !

Moi je le comprends vraiment plus comme "Bah justement c'est un truc qui m'arrive tout le temps" mais pas du tout avec la prétention que ça n'arrive à personne d'autres, au contraire.

Mais de la façon dont tu le perçois je comprends que ce soit énervant pour toi. Seulement, je ne pense pas que c'est dans ce sens là que les gens l'utilisent.

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Pantaleon;2624392 a dit :
(oui je ressors des "vieux" messages haha)

Mon copain vient justement de me dire que ses collègues lui demandent souvent s'il a pas envie d'aller voir ailleurs, et ils le trouvent chaste à cause de cela et du fait qu'on est ensemble depuis 4 ans.

Je ne savais pas qu'avoir des rapports sexuels avec un seul partenaire régulier c'était être chaste, j'en apprends tous les jours.

C'est marrant, on tient le même discours à mon copain et moi parce qu'on est ensemble depuis 4 ans aussi. Une de ses collègues lui a une fois dit : "Mais largue-la, t'es jeune, amuse-toi, t'as le droit de vivre une vie sexuelle épanouie." Heu, merci mais on s'amuse énormément, on a une vie sexuelle épanouie et pour ma part, c'est parce que je suis depuis 4 ans avec lui que je me sens aussi à l'aise sexuellement.

Pour en revenir au topic, je ne supporte pas cette collègue justement, parce qu'elle m'a dit une fois textuellement : "Je suis persuadée que le sida, c'est un complot pour vendre des médicaments et des capotes. C'est tellement énorme que j'y crois pas. D'ailleurs, j'utilise jamais de préservatifs et je décourage les gens à le faire."

Je ne suis pas de nature violente, mais j'avais envie de lui défoncer la mâchoire pour qu'elle ne puisse plus jamais parler. Cette fille est un danger public et j'espère qu'elle n'a jamais réussi à influencer des gens autour d'elle avec un tel ramassis de conneries. J'espère aussi qu'elle n'a pas de soeurs ou de frères plus jeunes qu'elle qui risqueraient de suivre son exemple.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne supporte pas certaines attitudes, quand on travaille en groupe ou en binôme. Parce que non, quand on doit réaliser quelque chose ensemble, je ne trouve pas ça normal qu'il y en ait qui glandent sur facebook (ou glandent tout court), ou encore qui râlent "c'est trop nul / je m'ennuie". Ceux qui parlent à tord et à travers sans écouter les autres, la même chose ; on est là en équipe pour avancer, s'aider, trouver, et ça commence en écoutant son voisin. L'autre jour pareil, on était à quatre pour trouver un slogan ; au final à travailler il n'y avait qu'une fille qui rejetait toutes mes idées en bloc sans rien proposer d'autre, et moi. Putain, ça m'énerve !

On est là pour travailler, si ça ne leur plaît pas qu'ils arrêtent les cours, il y a 900 personnes qui rêveraient d'être à leur place ! Je suis d'accord qu'il y a des trucs plus intéressants à faire que d'autres, mais dans la mesure où on travaille en groupe j'estime qu'il faut prendre sur soi et faire un effort, même si ça plaît pas, même si ça a la gueule de bois, même si c'est "nul". (Mis à part les gens qui sont en mauvaise passe ou vont pas bien ce jour là, je suis pas si méchante que ça promis)

A

AnonymousUser

Guest
Satin;2626234 a dit :
Je ne supporte pas certaines attitudes, quand on travaille en groupe ou en binôme. Parce que non, quand on doit réaliser quelque chose ensemble, je ne trouve pas ça normal qu'il y en ait qui glandent sur facebook (ou glandent tout court), ou encore qui râlent "c'est trop nul / je m'ennuie". Ceux qui parlent à tord et à travers sans écouter les autres, la même chose ; on est là en équipe pour avancer, s'aider, trouver, et ça commence en écoutant son voisin. L'autre jour pareil, on était à quatre pour trouver un slogan ; au final à travailler il n'y avait qu'une fille qui rejetait toutes mes idées en bloc sans rien proposer d'autre, et moi. Putain, ça m'énerve !

On est là pour travailler, si ça ne leur plaît pas qu'ils arrêtent les cours, il y a 900 personnes qui rêveraient d'être à leur place ! Je suis d'accord qu'il y a des trucs plus intéressants à faire que d'autres, mais dans la mesure où on travaille en groupe j'estime qu'il faut prendre sur soi et faire un effort, même si ça plaît pas, même si ça a la gueule de bois, même si c'est "nul". (Mis à part les gens qui sont en mauvaise passe ou vont pas bien ce jour là, je suis pas si méchante que ça promis)

Ca me fait penser que je ne supporte pas travailler en groupe. C'est une source de stress, je déteste faire dépendre mon travail de quelqu'un, je ne sais jamais quelle attitude adopter.

Je sais que c'est un énorme défaut mais je n'aime pas travailler en groupe.
L'année dernière, j'avais plein d'exposés, parfois même ou nous imposait les groupes, donc j'ai bien été obligée de travailler en groupe mais ça m'angoissait.

1 Septembre 2011
53
15
679
méré
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent tout le temps!
J'ai une copine qui est tout le temps en train de se plaindre, de tout et de rien, elle est jamais contente! Il faut toujours qu'un truc n'ailles pas!
Mais merde!!! ya des choses tellement plus graves dans la vie qu'un mal de crane, d'un manque de sexe ou d'une tache sur son ordi!
Après ok, on a tous notre façon de ressentir les choses, mais faut arrêter de toujours se chercher des problèmes/prétexte pour allez mal!

Je ne supporte pas les gens d'humeur déprimante..

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Sur les forums mode, quand un sujet est lancé sur telle tendance et qu'il y a toujours des excités pour ramener tout à eux, du genre:
- Je n'aime pas le beige car je trouve que ça fait mémère.
- Non mais il faut arrêter ce genre de généralité! Moi, j'en porte et ça ne fait pas mémère du tout!

OK, la personne est juste en train d'exprimer ses goûts personnels ni plus ni moins et l'autre le prend directement comme une agression personnelle.
Ce qui rejoint une deuxième chose qui me fatigue, c'est à dire les gens qui ne sont pas sûrs de leurs goûts.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je ne supportes pas les gens qui mangent dans les transports en commun ou dans les salles de classes les fruits, gateaux secs ca passent encore mais les hamburgers, hots dogs, bouffe chinoise et autres ca ne passent vraiment pas, je suis obligée de bloquer ma respiration pour moi c'est un peu un manque de respect pour les autres personnes autour.

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Camille-;2627550 a dit :
Je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton message, par contre, ce n'est pas toujours facile d'être sûre de ses goûts, étant donné qu'ils ne font qu'évoluer... Ce n'est pas parce qu'on est adulte (ou presque) qu'on sait ce qu'on aime, de façon nette et définitive... Et j'ai presque envie de dire qu'heureusement !

Par "être sûr de ses goûts", j'entends ne pas se préoccuper de ce que pense les autres si on choisit de porter tel vêtement.
Ce que je décris dans mon commentaire précédent, ce sont les gens qui ont besoin que les autres cautionnent leurs goûts.

Pour reprendre mon exemple, portes du beige si tu en as envie et tant pis si d'autres pensent que c'est une couleur connotée mémère puisque cette couleur te plaît et que c'est l'essentiel.

Je ne suis pas sûre d'être très claire mais ce que je voulais dire c'est que ça n'a rien à voir avec l'évolution de nos goûts mais le fait de porter ce que l'on aime sans avoir besoin que les autres approuvent nos goûts.

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Mitchie;2627568 a dit :
Je ne supportes pas les gens qui mangent dans les transports en commun ou dans les salles de classes les fruits, gateaux secs ca passent encore mais les hamburgers, hots dogs, bouffe chinoise et autres ca ne passent vraiment pas, je suis obligée de bloquer ma respiration pour moi c'est un peu un manque de respect pour les autres personnes autour.

Heu.... ? >_< "manque de respect" tu y vas un peu fort quand même, je trouve, tu n'aimes pas mais de là à dire que c'est un manque de respect, il y a une sacrée différence.
Personnellement je déteste l'odeur des Pringles et si par malheur des gens en grignotent dans le train, je n'ai même pas l'audace de penser "quel manque de respect". Il me suffit de bouger de wagon si je ne suis pas contente, ou bien de respirer par la bouche, ou de faire malgré et c'est tout.
Par ailleurs il m'arrive de manger mon sandwich dans le bus, quand c'est la course entre les stages les cours à la fac et mes quelques heures de révision à la BU, je n'ai pas le choix, et j'estime que de manger sur le pouce de la sorte n'est un manque de respect pour personne.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Crépuscule;2627703 a dit :
Heu.... ? >_< "manque de respect" tu y vas un peu fort quand même, je trouve, tu n'aimes pas mais de là à dire que c'est un manque de respect, il y a une sacrée différence.
Personnellement je déteste l'odeur des Pringles et si par malheur des gens en grignotent dans le train, je n'ai même pas l'audace de penser "quel manque de respect". Il me suffit de bouger de wagon si je ne suis pas contente, ou bien de respirer par la bouche, ou de faire malgré et c'est tout.
Par ailleurs il m'arrive de manger mon sandwich dans le bus, quand c'est la course entre les stages les cours à la fac et mes quelques heures de révision à la BU, je n'ai pas le choix, et j'estime que de manger sur le pouce de la sorte n'est un manque de respect pour personne.
L'expression était excessif je l'avoues et j'ai dis que c'était juste pour moi d'un point de vue personnelle je n'ai jamais eu l'intention de parler d'un point de vue général.
Je voulais juste expliquer pourquoi ca m'énerve autant personnellement quand quelqu'un mange son hamburger à côté de moi dans le métro.
Je suis désolé si tu t'es senties visé ce n'était pas mon intention.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes