Je ne supporte pas...

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Les couples qui, en soirée, entre amis ou en famille, bref en public, ne peuvent pas s'empêcher de se coller, de se tripoter de partout, de se rouler des pelles, de se faire des messes-basses. Ça m'insupporte car j'estime qu'à partir d'un certain âge, on peut se tenir tranquille, merde! On est pas obligés de subir ce genre de trucs qui ne font que rendre mal à l'aise les personnes autour.

A

AnonymousUser

Guest
Mitchie : le soucis c'est que je ne suis pas sûre que les gens mangent dans les transports en commun par plaisir. Quand c'est le cas c'est qu'ils n'ont plus ou moins pas le choix, qu'ils doivent manger sur le pouce et qu'ils n'ont pas le temps de se poser quelque part. J'ai le même soucis pour la fac : je DOIS manger en cours, je n'ai pas d'autres choix. Je trouve ça désagréable pour moi et j'essaie de le faire discrètement mais je ne vais pas m'empêcher non plus de manger un sandwich au thon qui pue si j'en ai envie. Je pense juste que même si c'est désagréable pour les autres il faut aussi prendre en compte le fait qu'on ne le fait pas par plaisir ou par "non respect".

(Il y a bien sûr des exceptions et des gens qui mangent dans le métro parce qu'ils n'en ont rien à faire mais je pense que la majorité d'entre nous préfèrerai être chez lui plutôt qu'en cours pour manger son repas.)

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Schnock : Je suis d'accord sur le fait que les gens qui mangent dans les transports c'est une question de pratique de manque de temps, que personne ne se lève un matin en disant, "tien ce midi je vais prendre le métro pour manger". Mais sans aller jusqu'a manque de respect, je supporte vraiment pas non plus l'odeur des mc do/quick/KFC ou de la bouffe chinoise, la pire odeur étant pour moi le Kebab. Le tout dans un wagin blindé de monde (les gens qui mangent étant évidemment assis :cretin:) où il fait chaud, où l'odeur macère a moitié avec les parfums ou la transpiration des gens. C'est un truc qui pourrait me faire vomir un jour ou je suis pas dans mon assiette :sick: Je vous rassure je sortirais du wagon avant le drame !
Je préfère de loin qu'ils choisissent un sandwich au thon :P

15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
Je ne supporte pas les gens qui font que de se plaindre, qui sont fixé sur eux même alors que la misère est à coté, les gens frustrés pour un rien, et les gens qui cherchent la petite bête :raie: et ceux qui étalent leur vie sexuelle

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Ginger G-Point;2632066 a dit :
:dada:Pareil ! Et puis les gens qui parlent tout bas, et qui ont peur de tout le monde aussi Bordeyl sortez vous les doigts du cul et montrez qui vous êtes réellement, ça me saoule un peu les grands timides, vivez votre vie, je sais que c'est pas votre faute, mais combattez ça bordeyl ! :worthy:
C'est pas si simple hein...

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Jane Doe;2632085 a dit :
Je ne supporte pas les gens hyper maniaques. Ceux qui aiment quand c'est propre et rangé je comprends.
Mais ceux qui deviennent fous quand un bol traîne ou qui quittent la table en plein milieu du repas parce qu'ils ont remarqué une tâche quelque part me font sortir de mes gonds.
En fait c'est surtout parce qu'ils m'imposent de vivre dans le catalogue Ikéa alors je déteste ça et que je n'arriverai jamais à me plier à leurs règles draconiennes.

Ca peut aussi être un problème genre TOC ou un reste traumatique... :neutral: Quand j'étais enfant mes parents m'empêchaient de dormir jusqu'à ce que ma chambre soit impeccable. Ca laisse des marques, et même si on sait que ca énerve l'entourage, on n'arrive pas toujours à prendre le contrôle.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ginger G-Point;2632066 a dit :
:dada:Pareil ! Et puis les gens qui parlent tout bas, et qui ont peur de tout le monde aussi Bordeyl sortez vous les doigts du cul et montrez qui vous êtes réellement, ça me saoule un peu les grands timides, vivez votre vie, je sais que c'est pas votre faute, mais combattez ça bordeyl ! :worthy:

Ca me fait penser que je ne supporte pas l'expression "Se sortir les doigts du cul". J'ai beau n'avoir rien contre les expressions trash et rigolotes à la fois, celle-là je la trouve vraiment trop imagée et vulgos. :lol:

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ajoute aussi que j'aime pas les expressions du type "Va te faire enculer" ou "Ouaich j'te suce", etc. pas tellement parce que c'est vulgaire, mais c'est surtout que je trouve ça tellement con qu'une pratique sexuelle plutôt sympa (celles-là ou une autre) devienne une insulte.

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Je supporte pas les personnes qui se permettent de parler aux gens qui sont en dessous d'elles dans la hiérarchie comme si c'était des clébards débiles juste bon à se faire piétiner. Une standardiste pose une question, elle a BESOIN de la réponse pour faire correctement son taf, elle a pas besoin qu'on lui réponde par une vanne plus que limite, et sur le fond, et sur la forme. :down: Et de plus, l'intelligence d'une personne n'est (hélas ?) pas toujours corrélée avec son travail, faire un boulot que tu regardes de haut, espèce d'avorton vaniteux, ne signifie pas être moins intelligent que toi. Et ne rien expliquer aux gens parce qu'on a un délire paranoiaque du secret défense pour des conneries alors que c'est juste un problème d'égo et de "moi je sais = je suis important" ne les aident pas à faire leur travail, bien au contraire.

Surtout quand on voit le genre lèche-botte que peuvent adopter ces personnes avec leurs supérieurs, ca me donne envie de leur fracasser la gueule sur une vitre ou de les envoyer laver le trottoir en léchant par terre. Pardon pour la vulgarité, mais c'est vraiment une attitude que je trouve haïssable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes