Je ne supporte pas les personnes mangeant la bouche ouverte;le bruit strident de la craie ou des ongles sur un tableau;les filles qui se tartinent la figure à table.
Lady Vaudou;2687774 a dit :Tiens, en parlant de boutiques, je déteste quand les miroirs se trouvent à l'extérieur des cabines d'essayage. J'ai trop honte, du coup je n'essaye pas
Ben... pourquoi tu les as pas ramenés en rayon ?Lizzy Scarlett;2687653 a dit :Je ne supporte pas les vendeuses mal polies, arrogantes et qui t'envoient chier. En ce moment, j'en fais les frais. Là, dans un magasin, j'essayais des vêtements, je sors de la cabine, il n'y a pas de vendeuses, pas de cintres ou de tables ou les poser, je les laisse dans la cabine (je les ai quand même laissés sur les cintres et pas en boule), avant que je sorte du magasin, une vendeuse me dit méchamment "vous avez laissé les vêtements dans la cabine? Il fallait nous les redonner" euh...
Dies Irae;2689054 a dit :Ben... pourquoi tu les as pas ramenés en rayon ?
Black Mamba;2689582 a dit :Je ne supporte pas trouver la répartie parfaite à un truc qu'on vient de me dire seulement plusieurs minutes ou heures après. Car du coup, je ressasse, je me dis que je suis trop bête de ne pas avoir dit ça ou ça, je me sens trop ridicule par ce que j'ai répondu, et ça m'énerve.