Je ne supporte pas...

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Je ne supporte pas les personnes mangeant la bouche ouverte;le bruit strident de la craie ou des ongles sur un tableau;les filles qui se tartinent la figure à table.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je ne supporte pas les épisodes de séries qui sont une "best of" d'anciens épisodes.
Et je ne supporte pas que mon radiateur soit le seul de cette maison à ne pas fonctionner normalement. Que quand un plombier vient ou l'été.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les vendeuses mal polies, arrogantes et qui t'envoient chier. En ce moment, j'en fais les frais. Là, dans un magazin, j'essayais des vêtements, je sors de la cabine, il n'y a pas de vendeuses, pas de cintres ou de tables ou les poser, je les laisse dans la cabine (je les ai quand même laissés sur les cintres et pas en boule), avant que je sorte du magasin, une vendeuse me dit méchamment "vous avez laissé les vêtements dans la cabine? Il fallait nous les redonner" euh...
Sinon, j'ai rencontré la vendeuse la plus insupportable que je n'ai jamais vue, dans un magazin de chaussures, la fille elle t'envoie chier, te répond de manière arrogante et mal polie comme pas possible avec les clientes , e suis arrivée, elle faisait rien, je lui demande si je peux essayer des chaussures en telle pointure, elle me répond "vous permettez que je finisse avec la cliente?" euh, elle a de la chance que les chaussures me plaisaient beaucoup car au lieu de me demander gentiment de patienter elle me répond ainsi, pendant que j'essayais des chaussures, une femme lui demande (poliment avec le SVP à la fin ect...) des chaussures mais a omis de lui dire bonjour, la vendeuse pendant que la cliente parlait lui disait méchamment "bonjour, bonjour, bonjour". Elle se croit tout permis. Jusqu'à la fin, elle a été insupportable donc je n'ai qu'acheté des chaussures, même pas les produits d'entretien, demi semellle ect... J'irai dans un autre magazin et dans celui ci je n'y remettrais plus les pieds.

A

AnonymousUser

Guest
Lady Vaudou;2687774 a dit :
Tiens, en parlant de boutiques, je déteste quand les miroirs se trouvent à l'extérieur des cabines d'essayage. J'ai trop honte, du coup je n'essaye pas :shifty:

Le pire c'est quand c'est en plein hiver, il y a des miroirs à l'extérieur, tu veux essayer une jupe/robe et tu n'es pas épilée depuis des semaines.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lizzy Scarlett;2687653 a dit :
Je ne supporte pas les vendeuses mal polies, arrogantes et qui t'envoient chier. En ce moment, j'en fais les frais. Là, dans un magasin, j'essayais des vêtements, je sors de la cabine, il n'y a pas de vendeuses, pas de cintres ou de tables ou les poser, je les laisse dans la cabine (je les ai quand même laissés sur les cintres et pas en boule), avant que je sorte du magasin, une vendeuse me dit méchamment "vous avez laissé les vêtements dans la cabine? Il fallait nous les redonner" euh...
Ben... pourquoi tu les as pas ramenés en rayon ? :eh:

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;2689054 a dit :
Ben... pourquoi tu les as pas ramenés en rayon ? :eh:

Je ne sais pas quoi faire de ces vêtements et ne me souviens pas de l'endroit exact où ils étaient. J'ai toujours laissé les vêtements dans les cabines lorsque rien n'est indiqué ou lorsqu'il n'y a pas de vendeuses, cintres, tables pour les laisser. Je précise que je ne les laisse pas en boule, rien n'est indiqué, les vendeuses sont en train de s'extasier devant le nouveau né d'une cliente, elles relèvent la tete au moment où je pars pour me balancer cette remarque dans la figure.
Ca m'enerve cette attitude d'inverser les rôles et de me faire passer pour la mal polie alors que j'ai beaucoup de défaut mais je sais que je ne suis pas mal polie.
icon9.gif

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas trouver la répartie parfaite à un truc qu'on vient de me dire seulement plusieurs minutes ou heures après. Car du coup, je ressasse, je me dis que je suis trop bête de ne pas avoir dit ça ou ça, je me sens trop ridicule par ce que j'ai répondu, et ça m'énerve.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Black Mamba;2689582 a dit :
Je ne supporte pas trouver la répartie parfaite à un truc qu'on vient de me dire seulement plusieurs minutes ou heures après. Car du coup, je ressasse, je me dis que je suis trop bête de ne pas avoir dit ça ou ça, je me sens trop ridicule par ce que j'ai répondu, et ça m'énerve.

Holala, tout pareil! Je hais ça.
Dans le " même genre " je déteste avoir très envie de dire où de faire quelque chose, et de ne pas le faire parce que j'ai honte où que je suis trop timide. Ça m'exaspère quand je suis comme ça. Genre là j'aurai pleins de choses à dire à mon copain depuis des semaines, pleins de confessions, des choses que j'ai sur le coeur, mais j'y arrive pas. Je bloque. :facepalm:

4 Septembre 2011
66
50
4 714
ml
Je ne supporte pas les propriétaires de chiens qui se moquent de moi en riant ( !! ) car j'ai peur de leurs bestioles aboyantes non tenues en laisse qui m'aboient dessus quand je fais mon jogging.
Ahahaha mais naan mademoiselle faut pas avoir peur gnagna il est gentiil.
Je m'en fous qu'il soit gentil, il me course là ! Va t'acheter une laisse mec ! :annoyed:

10 Novembre 2011
19
8
654
Châtillon
Je ne supporte pas les dragueurs de rue qui me suivent en répétant "ni hao, ni hao" sous prétexte que je suis jaune. J'aimerais bien voir leur tronche, si on répétait au moins 2 fois par jour "jambo, jambo" à tous les noirs, "merhaba, merhaba" à tous les marrons et "zdravstvuitye, zdravstvuitye" à tous les blancs...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes