Je ne supporte pas...

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
Ethérée;2683588 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui restent la bouche ouverte. :facepalm:
C'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Leur maxillaire est trop peu développé pour qu'une quantité suffisante d'air y passe. Ils respirent donc avec la bouche constamment.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Gringo;2683972 a dit :
C'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Leur maxillaire est trop peu développé pour qu'une quantité suffisante d'air y passe. Ils respirent donc avec la bouche constamment.

Je savais que j'aurais du préciser :cretin: !
A part ces personnes, je t'assure que j'ai vu des gens et j'ai des amis qui ont d'habitude la bouche fermée et qui dans leur moment d'absence restent la bouche ouverte, donc bon je pense pas qu'ils restent en apnée le reste du temps. :yawn:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Gringo;2683972 a dit :
Mais ça se rééduque, ça... c'est super mauvais de respirer par la bouche, sur tout un tas de niveaux (posture, articulation, déglutition), d'ailleurs la respiration buccale est plus souvent la cause de problème organiques que l'inverse.

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
Dies Irae;2684144 a dit :
Mais ça se rééduque, ça... c'est super mauvais de respirer par la bouche, sur tout un tas de niveaux (posture, articulation, déglutition), d'ailleurs la respiration buccale est plus souvent la cause de problème organiques que l'inverse.
Ca doit pouvoir se rééduquer ou passer par la chirurgie si vraiment le maxillaire est trop petit.
Mais encore faut-il que ce soit dépisté (ex: un frein de langue court qui empêche la langue d'aller au maxillaire et donc de le pousser pour qu'il se développe, si la personne ne va pas chez le dentiste avant la fin de sa croissance ça sera trop tard, la seule solution sera de tout casser pour tout replacer, donc de la grosse chirurgie. Alors que pour ce cas là il aurait juste suffit qu'un dentiste coupe le frein de la langue)
Je pense que soit les parents n'y font pas attention ou que personne ne leur a dit et que donc les enfants ne sont pas rééduqués, ils arrivent alors à 'âge adulte où c'est beaucoup plus dur.

10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Oui les mecs torse nus à tout va ça m'énerve aussi.
En fait faut se mettre d'accord, soit montrer ses tétons c'est pudique (ou alors sexuel), soit ça ne l'est pas, mais peu importe qu'on soit mec ou fille.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Cornélia;2685437 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne veulent jamais être seuls. Non, ca ne va pas te tuer de rester quelques heures seul, d'aller faire tes courses seul, d'aller au cinéma seul, de prendre le train seul, d'aller à un rendez-vous seul, etc. Je connais pas mal de gens comme ça et c'est juste insupportable, à chaque fois j'ai l'impression que je sers juste à les accompagner faire les trucs qu'ils ont à faire parce qu'ils veulent pas y aller seuls.
Sans parler de la façon qu'ils ont de te regarder quand tu dis que tu vis seul et que tu passes la majorité de tes soirées "seul". OUI on peut aimer être seul, et ça ne veut pas forcément dire qu'on a aucune vie sociale ou/et qu'on est malheureux:facepalm:

(ça fait beaucoup de "seul" tout ça haha).

Si je pouvais te big-upper 1000 fois je le ferais. On me regarde comme ça :Puppyeyes quand je dis que je préfère aller au ciné ou faire les magasins seule et que j'adore le fait d'habiter toute seule.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas les gens qui voient tout en clichés et stéréotypes, et de manière exagérée.
Dans ma promo (j'espère que personne n'est sur mad de ma promo lol), y'a des gens qui exagèrent tout, sur des situations qu'ils ne connaissent même pas, et le pire c'est que les profs accentuent cela.
Par ex: prendre le RER le soir c'est très très dangereux, on va se faire violer/agresser. C'est bon, à 22h y'a plein de monde dans le rer, (surtout que là en pratique on parle de prendre le rer à 20h) et ça dépend des lignes aussi, mais faut arrêter de vivre dans la peur constante, surtout que ces gens ne prennent jamais les transports en commun, ça me met hors de moi, on termine pas tous à 18h quoi, y'a pas que des agresseurs partout, faut ouvrir les yeux un peu et arrêter de communiquer des peurs sans fondement, et le pire c'est que quand moi je dis qu'il faut relativiser on me croit pas et limite on m'engueule, alors que je porte des jupes très souvent, je rentre tard le soir après mes cours (plus de 22h l'année dernière) etc je me suis jamais faite emmerdée, je dis pas que ça n'arrive pas mais c'est le hasard, et la majorité des fois il ne se passe rien, comme m'a toujours dit mon père "la peur n'évite pas le danger"...

Ou qui disent que les filles qui mettent des jupes courtes elles cherchent, faut pas qu'elles s'étonnent si elles se font agresser, ou que les profs sont tous des déprimés, qu'ils ne peuvent plus bosser, que eux ils le savent parce qu'ils étaient en ZEP et tout... Faut pas généraliser non plus, mon copain est prof en ZEP et même si c'est dur c'est pas le goulag, jveux dire j'aimerais que parfois il y ait des nuances sur certaines situations, parce que les principes ne s'appliquent pas tout le temps et à tout le monde...

ARRH ça m'énerve d'être entourée de personnes fermées comme ça...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas le mot "meuf". Je ne supporte pas les personnes "sans gènes" qui vont t'exposer leur vie personnelle, sexuelle alors que tu les connais à peine et que tu n'as pas demandé à entrer dans cette intimité.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne supporte pas les shampoings qui ne moussent pas. J'ai beau passer une heure trente sous l'eau, ils ne veulent toujours pas mousser sauf si j'en mets une tonne, et après j'ai l'impression que mes cheveux sont mal lavés et j'arrive pas à bien répartir.
:shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes