Je ne supporte pas...

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
articwolf;2689719 a dit :
Je ne supporte pas les propriétaires de chiens qui se moquent de moi en riant ( !! ) car j'ai peur de leurs bestioles aboyantes non tenues en laisse qui m'aboient dessus quand je fais mon jogging.
Ahahaha mais naan mademoiselle faut pas avoir peur gnagna il est gentiil.
Je m'en fous qu'il soit gentil, il me course là ! Va t'acheter une laisse mec ! :annoyed:

Aaaah mais je te comprends tellement ...

J'ai très peur des chiens (et ça concerne tous les chiens, caniches/yorkshire etc compris) et je ne compte plus les fois ou les gens soit 1) se foutent ouvertement de moi, et rigolent en me voyant paniquer au lieu de contrôler le chien, soit 2) se montrent carrément agacés, du genre "nan mais arrête d'en faire des caisses il est tout petit il va rien te faire pfff" . Comme si ça m'amusait d'avoir des réactions de panique ou de rester tétanisée les yeux fermés à chaque fois qu'un chien vient vers moi , oui bah oui c'est vrai que c'est super fun tiens.

C'est une peur qui me pourrit la vie mais la plupart n'essaient même pas d'être compréhensifs , ça m'exaspère. Voilà ça fait du bien :cretin:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Horla;2690879 a dit :
Vraiment? Lequel par exemple?

A peu près tous en fait, enfin, machiste n'est pas tout à fait le bon mot, même pas du tout. Je n'arrive pas à trouver le bon mot, si je le retrouve, je viendrai le redire. Mais en somme je trouve les articles un peu trop cru, trop direct, trop... Crade? Mon copain n'a pas aimé le ton des articles, il s'est inscrit mais finalement il attend qu'il y ait plus d'articles un peu plus intéressant.

Sinon, il est 2h25 donc je suis venue dire que je ne supporte pas quand l'insomnie me prends, et je ne supporte pas le fait de ne pas pouvoir dormir sans lumière. Bordel, ça c'est la faute de mes frères qui m'ont traumatisé quand j'étais petite avec les fantômes, les monstres etc. Maintenant je flippe. Et si tout le monde dort avant moi dans la maison, il m'est impossible de m'endormir et je fais nuit blanche. :facepalm:

29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
La fille de mon cours d'interprétation....

tumblr_lu988c4trf1qzcv7no1_400.gif

:shifty:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Hellébore;2689034 a dit :
J'ai parfois l'impression d'être dans le monde de l'incroyable talent 24/24h, comme si on devait tous avoir des rêves de gloire, des dizaines de cordes à son arc, des changements de vie répétitif programmé et j'en passe. Et ça m'énerve.

Mais on a tous des rêves, pas forcément de gloire, et des dizaines de cordes à notre arc, même en étant catholique qui regarde TF1! :)
Déjà, pour commencer, je trouve qu'être heureux de ce qu'on a comme vie, c'est une sacrée corde... Putain ça fait cliché de dire ça mais je le pense vraiment!

10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Je ne supporte pas les gens qui se tripotent les oreilles en public (et sans mouchoir ni rien, sérieux vous savez pas que c'est dégueu les gens ?), genre dans le métro pour partager avec tout le monde après sur la barre.

Et ceux qui se tripotent les pieds à table/apéro, ou encore les mecs qui se rendent même plus compte qu'ils passent leur main dans leur caleçon. /classe

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Je supporte pas les gens qui se plaignent du manque de civisme, que personne ne réagisse ni n'ait le cran de dire/faire quoi que ce soit pour se conduire en mou du genou quand ils auraient l'occasion d'intervenir.

Bien sûr, ca dépend des circonstances, on va pas demander à un(e) ado de 16 ans seul(e) de s'interposer face à une agression au couteau, mais merde, y'a des fois où c'est plus que limite. Ca me rappelle ma mère qui m'avait engueulé "d'utiliser mon forfait de téléphone pour appeler la police" alors qu'une voiture venait d'exploser dans la rue à 3h du matin.
bomb.gif

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Je ne supporte pas les personnes qui m'envoient 5 mails dans la journée parce qu'ils ont vu un vêtement sur ebay, qui font des pieds et des mains pour l'avoir, et qui au final, soit ne donnent plus signe de vie, soit disent "finalement j'ai changé d'avis".
Et ça arrive tous les jours :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ithiliell;2693495 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui disent "ami" au lieu de "petit ami","copain",ou "boyfriend".Je trouve ça moche et bizarre.

Foxey;2693917 a dit :
Je n'aime pas petit ami et petit copain parce que j'ai l'impression de retourner en quatrième et j'aime pas ponctuer mes phrases de mots en anglais donc je dis "mon ami" :shifty: Les gens comprennent généralement.

Je trouve ça tellement compliqué de nommer son ... (vous voyez la difficulté :cretin:). Et de toute façon y a toujours un terme qui plaira pas à quelqu'un donc bon...
Mon copain n'aime pas que je dise "copain" ou "mec" (il a horreur de celui-là), il voudrait que je dise tout le temps "amoureux", mais franchement c'est pas toujours possible.
Dans les cadres très conventionnels je dis "mon fiancé" mais je pense qu'il m'est déjà arrivé de dire "mon ami", "mon compagnon", "mon concubin".
Y a tellement de mots, c'est chiant.

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Je n'aime pas les gens qui ne savent pas faire face à quelque chose qui les agace autrement que par l'agressivité. Ouais parfois entre voisins on s'agace parce qu'on fait du bruit ou qu'on est gênant etc... mais c'est pas toujours la mauvaise intention qui fait ça, ça peut aussi être qu'on sait pas que ce qu'on fait peut gêner. Mais y'a des gens qui penserons jamais a ça, qui irons jamais se dire "ok le voisin fait du bruit mais peut-être qu'il sait pas que ça peut s'entendre chez les autres alors on va aller lui dire gentiment et avec politesse". J'ai l'impression que beaucoup partent du principe que si on fait quelque chose qui les gêne alors c'est qu'on est un tas de merde mal polie et sans aucun bon sens.

Et ça je supporte pas x).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Scarlet Rope;2694045 a dit :
C'est tellement un des problèmes fondamentaux de mon existence... Je n'aime aucun des mots qui pourraient le désigner: mon copain, mon petit ami, mon ami, mon compagnon, mon mec, mon homme, mon chéri... Soit ils ne me ressemblent pas, soit ils sont trop froids.
"Mon amoureux" à la rigueur mais c'est bien trop personnel.

Attention je passe en mode cucul: en fait il n'y a pas de mot qui exprime ce qu'il représente à mes yeux
.

Mais c'est ça, et puis au fond je crois que ce qui me dérange c'est que ces mots là des dizaines de milliers de personne les utilisent pour désigner l'objet de leur amour. Alors que prout, chaque amour est unique et mérite un nom unique :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes