La Marquise;2698663 a dit :
c'est bien la preuve (pour ma part), que je ne big up pas à la tête mais à la pertinence du propos..
Je confirme, c'est vrai pour toi, tu big-up vraiment pour le post et son contenu, pas pour la personne
Après, pour le débat, je suis d'accord avec les deux cotés, c'est toujours difficile pour les nouvelles de s'intégrer, et parfois on big-up parce qu'on juge un propos meilleur qu'un autre, même si cela a déjà été dit, mais bon c'est comme ça, je vois pas comment on peut changer cela.
Mais c'est vrai aussi parfois que des filles moins connues seront très peu big-upées, et une fille très "connue" beaucoup plus, sans que ce soit réellement "justifié" (à post égal je parle, et je dis ça comme ça, on ne justifie pas ces big-up hein). C'est vrai que parfois ça peut-être vexant/génant si on juge réellement un post pour son auteur et non pas pour son contenu. (ou les deux).
Après, C'est le système qui est comme ça, ça a des cotés très pratiques (comme le dit Anourocéphale pour les débats, soutenir quelqu'un qui va mal etc...) comme ça peut être un moyen mal perçu quand tu vis un débat et que tout le monde soutient le clan adverse, mais bon, c'est la vie, il n'y a pas que des avantages dans tout.
Je veux dire je comprends ce que veut dire @
Konstantine, y'a des Mads ici qui jamais ne me big-uperont (elles doivent m'en vouloir) et je l'ai remarqué, mais qu'importe, ça me fait rien du tout (et heureusement !). Mais en fait je vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour que ça change, c'est un processus humain normal pour moi, et le forum, même s'il est cool et ouvert sur beaucoup de point, est aussi le reflet de la vie réelle.(intégration, préférence...).