Je ne supporte pas...

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je ne supporte pas les gens qui, dans un débat, ne comprennent pas que les personnes qui ont des avis contraires ne s'attaquent pas à eux personnellement, mais simplement à leurs idées.

J'ai des opinions assez marquées sur certains sujets, que j'exprime en faisant toujours attention de ne pas exposer mon point de vue comme une vérité universelle, mais certaines personnes trouvent quand même le moyen de se vexer et vont dire partout que je ne les aime pas et que je les ai attaquées, simplement parce que je me suis opposée à leur manière de voir les choses. Et ça m'ennuie vraiment de devoir prendre des pincettes, voire de devoir me taire, pour éviter les histoires.

Faites la part des choses !

22 Février 2010
1 079
818
4 964
je ne supporte pas les gens qui parle de chose qu'lsi ne connaisse meme pas (ma mere par exemple qui pense en savoir plus que moi sur les etudes que je fais alors que moi meme je n'ai pas encore d'info sur certaines choses)

je ne supporte pas les gens qui ont des prejugés avant meme de faire connaissance ( par exemple les "je l'aime pas c'est physique ça passe pas"

je ne supporte pas les gens qui ne remboursent jamais quand on leur prete de l'argent c'est meme pas envisageable je trouve

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je ne supporte pas qu'une entreprise me dise que c'est ok pour mon stage, me demande de venir un autre jour pour leur déposer mes conventions de stage et une fois que c'est fait, j'attend pendant une à deux semaines sans réponses et quand je rappel on me dit " Non mais pour les stages c'est complet " ok mais moi dans l'histoire? C'est pas comme si j'avais attendu pendant deux semaines parce que vous aviez dit que c'était ok pour mon stage. Je trouve ça hyper irrespectueux. Ok, c'est pas facile d'être patron, on bosse beaucoup etc, mais quand même, qu'ils aient pas la décence de nous rappeler pour nous dire " Non on peut pas vous prendre en stage " je trouve ça fou, ça me met hors de moi. Du coup, je suis comme une conne parce que j'ai pas de stage alors que je suis en contrat d'alternance. Bordel, c'est même pas un stage rémunéré, ça leur coute quoi sérieux? --'

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
tempsdance-89;2680953 a dit :
je ne supporte pas les gens qui ont des prejugés avant meme de faire connaissance ( par exemple les "je l'aime pas c'est physique ça passe pas"
Je ne suis pas sure qu'on puisse parler de "préjugés" selon la description que tu fais. Je sais que parfois, y a des gens que "je ne sens pas", et généralement ça s'avère vrai genre ils me font un truc méchant par la suite, ou ce ne sont pas des gens fréquentables. C'est comme ça, je n'y peux rien.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Loïs.;2674175 a dit :
Je ne supporte pas les mecs qui laissent leurs poils de cul collés sur le savon. :stare:

J'ai cru que la fin de ta phrase aller être "leurs poils de cul faisant office de moustache et/ou bouc", en faisant référence aux ados qui laissent leur premier poils de barbe tout fins et frisottants et qu'ils ne rasent pas. :yawn:

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je suis très irritable les jours avant mes règles (je pense que je ne suis pas la seule).
Mon copain est avec moi depuis plus de sept ans donc il le sait, et j'ai l'impression qu'il fait exprès de m'énerver dans ces moments-là. C'est carrément insupportable. Et le pire c'est le "c'est pas parce que tu vas avoir tes règles que tu dois être aussi insupportable". Je pourrais le tuer quand il me sort ça !

16 Février 2009
2 311
29 310
5 694
Je ne supporte pas de faire un travail de groupe et de devoir jouer les gendarmes, parce qu'arrivés au niveau master 2, certains trouvent encore le moyen de copier/coller toute leur partie sur internet...:facepalm:

1 Novembre 2011
3
0
652
draguignan
Je ne supporte pas avoir été embauchée sans qualification, être toujours présente pour mon patron et lui faire des heures supp' à gogo, lui avoir sauvé la vie plusieurs fois depuis 6 mois et qu'il ne me recommende même pas en fin de contrat ou qu'il ne se soucis pas de la suite pour moi... :angry:
Hâte que ses 2 dernières semaines se finissent, hâte de trouver un CDI potable.

16 Février 2009
2 311
29 310
5 694
-Loreleï-;2682173 a dit :
Ah moi je suis complètement comme ça...
En fait pour moi c'est comme dire "oh elle a l'air gentille/ il a l'air gentil", y'a des gens ça me fait l'effet inverse. Ce qui ne veut pas dire qu'après en les connaissant je peux pas les apprécier, mais disons que d'instinct j'ai pas envie d'aller vers eux.

Je suis pareille, je pense que quand on communique avec quelqu'un, outre la parole, il y a tout un tas d'autres signaux (gestes, expressions, attitude...) qui sont assimilés par notre inconscient sans même qu'on s'en rende compte, (qui doivent probablement trouver un écho dans nos expériences, notre vécu, nos représentations, etc.) et ça fait que parfois, sans qu'on puisse se l'expliquer de façon rationnelle, quelqu'un nous rebute ou nous attire particulièrement. Je pense que ça n'a rien d'anormal, ou de volontairement borné, le tout c'est juste d'avoir bien conscience qu'il s'agit d'un préjugé et d'avoir la volonté de le dépasser...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je ne supporte pas les gens qui ne disent pas pourquoi ils t'en veulent, et te ressortent le dossier 150 ans plus tard, souvent lors d'une dispute. Quand quelque chose ne va pas, même si ça a l'air bête, même si on a peur, on le dit de suite. Ma mémoire est très courte, et ne pas régler le problème sur le coup, c'est un peu puéril pour moi...

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je ne supporte pas les gens trop affectifs. Genre dans ma classe, tout le monde me dit " Je t'aime " où " Tu me manques " alors que certaines personnes je leur ai parlé qu'une seule fois (et qu'en passant, je peux pas me les voir), j'sais pas pour moi ces phrases-là elles sont réservées à des gens que je connais depuis longtemps, des gens qui comptent pour moi etc. J'ai pas le " Je t'aime " facile moi. Quand je le dis, c'est que je le pense vraiment et que c'est très très fort. C'est réservé à mon copain quoi.

Dans le genre trop affectif aussi, je suis un peu solitaire. Au lycée, ok je rigole avec tout le monde, j'essaie d'être présente au maximum mais pendant les semaines de stage (je suis en alternance) j'ai autre chose à faire que d'envoyer des sms à toutes les personnes de la classe. Et ça n'a pas plu à une fille que je ne lui écrive pas :facepalm: et c'est pareil le week-end, si je lui écris pas, elle me fait une grande crise et me fait la gueule pendant X temps en me parlant comme une grosse merde. Désolée, mais meuf, j'ai une vie et quand j'suis en stage où chez mon copain je reste pas accroché à mon portable hein... Donc j'ai fini par lui dire mes quatre vérité :yawn: c'est bon j'ai plus 10 ans pour me faire chier avec des histoires pareilles.

Ca m'saoule les rentrées, rencontrer de nouvelles personnes. Ils sont tous là à se chercher un mec, une meuf, tout le monde sort avec tout le monde, tout le monde se quitte et on échange les partenaires, c'est le gros mélodrame, et puis il y a les gens qui se cherche de nouveaux meilleurs amis. Moi j'suis pas là pour ça. J'ai déjà mon copain, et j'ai déjà des gens sur qui compter, je sais qui sont mes ami(e)s, qui sont mes " meilleur(e)s ami(e)s " et moi qui ait vécu beaucoup de coups dur en amitié, je fais pas confiance à l'aveuglette. Et ça, les gens ne le comprennent pas. Heureusement que je suis dans un établissement hors de mon département, sinon ils me saouleraient pour que j'aille les voir le week-end alors que c'est le seul moment où je peux voir mon copain.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Je ne supporte pas les préjugés qu'on utilise comme sac fourre-tout avec une étiquette pour chacun.
Chacun est différent et je pense que le fait de ne pas s'attarder sur ce point est souvent un certain manque de maturité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes