Je ne supporte pas...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas la triche
J'ai déjà triché plein de fois, mais la, je suis en TL et dés qu'on a un DST, je me fais chier à m'envoyer une tonne de boulots, et quand je vois des nanas qui arrive et colle des gros polycopiés dans leur brouillon, ou qui vont sur Internet avec leur smartphone, ben ça me saoules
Qu'elles aient une bonne note, c'est bien pour elle, mais quand les écoles prennent ton bulletin et voient que y'en a 20 qui ont eu 15, 3 qui ont eu 10, que tu fasses parti des 10 et qu'on te prenne pas parce que "les autres semblent meilleurs", ben ça me gonfles, de faire tout ça pour rien.

Ouais, je sais qu'il y a une histoire du "plus fort" "plus malin", etc, mais je sais pas, j'y peux rien, ça me gonfles énormément

15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
Konstantine.;2698059 a dit :
Anourocéphale, d'un côté oui. Je suis d'accord.
Mais d'un autre, quand tu vois que certaines nouvelles expriment un tel argument, qu'elles reçoivent 3big ups, et que t'as des anciennes Mad qui viennent expriment LE MÊME truc, et qu'elles reçoivent une vingtaine de big ups... je trouve ça un peu glauque.
J'ai l'impression que les bigs ups comptent comme un indice de popularité ou je ne sais quoi (j'ai même déjà reçu des remarques pour les miens, c'est pour dire...) et bon, ça joue pas en faveur de petites nouvelles qui arrivent sur le forum.

Tout à fais d'accord avec toi !
Et ne parlons même pas des mads qui big up à fond le commentaire d'une autre mad qui est entrain de laminer une autre mad (oula ... j'me comprend ) juste pour ne pas se faire rappeler à l'ordre par les administrateurs !

G

Georgia Parker

Guest
SoliS;2700502 a dit :
Je ne supporte pas la triche.

Idem je déteste ça aussi, d'ailleurs je n'ai jamais pu le faire.
Quand je vois que certains sont en 3e année de droit, parce que depuis le début de la L1 ils ne font que tricher, grâce aux mêmes outils ( smartphone, poly), ça m'énerve, parce que moi je galère, je bosse, et eux viennent se pavaner avec leur 15/20 qu'ils ont obtenu en trichant. Mais ils se rendent pas compte qu'au bout d'un moment la triche faut arrêter, en primaire, au collège ...Ok pourquoi pas, mais à la fac sérieusement ?

De toute façon un jour ça retombera sur leur gueule. (Oui je suis une grosse rageuse :cretin:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
SoliS;2700502 a dit :
Je ne supporte pas la triche
J'ai déjà triché plein de fois, mais la, je suis en TL et dés qu'on a un DST, je me fais chier à m'envoyer une tonne de boulots, et quand je vois des nanas qui arrive et colle des gros polycopiés dans leur brouillon, ou qui vont sur Internet avec leur smartphone, ben ça me saoules
Qu'elles aient une bonne note, c'est bien pour elle, mais quand les écoles prennent ton bulletin et voient que y'en a 20 qui ont eu 15, 3 qui ont eu 10, que tu fasses parti des 10 et qu'on te prenne pas parce que "les autres semblent meilleurs", ben ça me gonfles, de faire tout ça pour rien.

Ouais, je sais qu'il y a une histoire du "plus fort" "plus malin", etc, mais je sais pas, j'y peux rien, ça me gonfles énormément
Ah je te comprends tellement ! L'année dernière (L2 à la fac), les gens n'arrêtaient pas de tricher c'était horrible j'avais envie de les buter. Toi t'arrives, t'as bossé ou pas mais t'assumes tes choix, tu te donnes à fond et eux arrivent avec leur iphone en train de chercher sur internet ou carrément avec leur cours... Ca me donne des sérieuses envies de meurtre.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Pixies;2702847 a dit :
Je ne supportes pas les mecs qui squattent devant le supermarché et qui vont emmerder le monde, en priorité les étudiants, pour leur demander du fric ou à manger et ce de façon agressive. Quand j'y suis allé la dernière fois le mec m'a carrément pris par le bras puis m'a traité de connasse quand je suis repartie du magasin :stare:

Je venais justement dire ça. C'est vraiment chiant, tous les jours on me demande dans la rue de l'argent et je dis non car je n'ai pas d'argent à donner aux autres. Là le mec, il me demande si j'ai pas des pièces pour qu'il puisse s'acheter des clopes. Je lui ai dis poliment "non désolé" et il me réponds "va te faire foutre salope".
Je commence à en avoir ras le c*l de me faire agresser comme ça, je vais quand même pas donner mon fric aux autres pour qu'ils puissent fumer.

16 Février 2009
2 311
29 309
5 694
Je ne supporte pas de boire dans le même verre que quelqu'un d'autre, ou de partager les mêmes couverts. Plus largement, je ne supporte de mettre dans ma bouche un objet ou un aliment qui a déjà été en contact avec la bouche de quelqu'un d'autre. Le pire du pire, c'est quand au cours d'un pique nique on a une bouteille d'eau pour plusieurs personnes, et que certains laissent des petites miettes et autres fragments d'aliments flotter après avoir bu.

Et ce qui est très pénible, c'est que la plupart du temps c'est impossible de refuser de partager une boisson, ou de faire gouter un sandwich à quelqu'un sans passer pour une sale égoïste, ou sans que les gens n'en prennent ombrage "c'est bon hein, j'ai pas la peste!". Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ça n'a rien de personnel, ça n'est pas LEUR bouche qui me dégoute, c'est toutes les bouches... :/

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je crois que je suis encore plus grave :yawn: , je ne supporte pas de boire de l'eau après avoir bu du jus d'orange dans mon verre. Je déteste les verres mouillés et je ne supporte pas boire dans un verre dans lequel j'ai bu quelques heures auparavant.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Anourocéphale;2705594 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui se mettent en travers du passage.

En amphi, dans les escalators, dans les rayons des magasins, dans la rue, sur les trottoirs.
J'en ai vraiment ras le bol de passer mes journées à dire "pardon, excusez-moi". Quand je marche dans la rue je me serre à droite, idem sur un trottoir, dans un escalator, etc. Et je croise tout le temps des gens qui se mettent en plein milieu du passage et font des regards noirs quand on leur demande de se pousser.

On est 7 milliards sur terre, les amis, il va falloir apprendre à rentrer les coudes et à se serrer un peu...

Big-up ! Je ne compte plus les fois où y'a un groupe d'amis qui tape la causette en plein milieu du trottoir. Ha, non, pardon, ils occupent tout le trottoir :facepalm:. Allo, les gens, vous êtes pas seuls au monde, c'est pas aux autres de marcher sur la route pour passer.

Bon, et tant que je suis sur ce topic, j'en profite pour ajouter que je ne supporte pas, mais alors vraiment pas, les gens qui mâchent du chewing gum. Le summum étant la bouche ouverte :annoyed:. Bon, dans certains contexte on peut dire que "je m'en fous, après tout ils font ce qu'ils veulent (par exemple dans la rue, le bus, etc)" mais quand on est en cours ou dans un entretien d?embauche (lolilol, une directrice qui mâche du chewing gum juste sous mon nez), je trouve ça irrespectueux. J'ai l'impression d'être une psycho-rigide du machouillage :shifty:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Anourocéphale;2705745 a dit :
@Leech, j'ai une chargée de TD qui fait cours en mâchant du chewing-gum. Mais pas la petite mastication discrétos, non non : vu qu'elle est assez stressée elle mâche hyper vite et elle interrompt ses phrases pour mâcher.

AU SECOURS.

.
puppyeyes.gif
... :facepalm:
Je crois qu'à ce point là, je serais capable d'aller lui dire que c'est pas possible (pour ma santé mentale et ma concentration). Et puis, sérieusement, je comprends pas où est "le plaisir" de mâcher un truc sans goût et tout dur (au bout d'un moment ça durci la gomme, non ?) :neutral:. Si c'est pour extérioriser le stress, vaut mieux prendre une balle pouic pouic, ça fait moins de bruit :cretin:.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes

En amphi, dans les escalators, dans les rayons des magasins, dans la rue, sur les trottoirs.
J'en ai vraiment ras le bol de passer mes journées à dire "pardon, excusez-moi". Quand je marche dans la rue je me serre à droite, idem sur un trottoir, dans un escalator, etc. Et je croise tout le temps des gens qui se mettent en plein milieu du passage et font des regards noirs quand on leur demande de se pousser.

On est 7 milliards sur terre, les amis, il va falloir apprendre à rentrer les coudes et à se serrer un peu...

Le pire c'est les p'tites mamies en groupe dans les supermarchés qui commentent le prix des produits pendant plusieurs minutes mais WTF quoi elles se pensent seules au monde ?Ou plus probablement elles n'en ont rien foutre. Et quand tu demande à pouvoir passer elles te regardent d'un sale ?il parce que t'as interrompu leur réunion de commères mais faites ça ailleurs quoi ! Chez vous autour d'un thé, pas au milieu d'un lieu public ! Et puis on sent bien que pour elles jeune = chien et ça c'est insupportable quand toi tu demande juste à pouvoir prendre ta conserve de petits pois carottes et te tirer parce que t'es fatigué et que ton sac pèse lourd.

16 Février 2009
2 311
29 309
5 694
Erin.;2705022 a dit :
Je crois que je suis encore plus grave :yawn: , je ne supporte pas de boire de l'eau après avoir bu du jus d'orange dans mon verre. Je déteste les verres mouillés et je ne supporte pas boire dans un verre dans lequel j'ai bu quelques heures auparavant.

Ou alors les gens qui obstruent le passage dans le bus/tram et qui t'empêchent de monter ou descendre... :evil:

Leech;2705737 a dit :
Bon, et tant que je suis sur ce topic, j'en profite pour ajouter que je ne supporte pas, mais alors vraiment pas, les gens qui mâchent du chewing gum. Le summum étant la bouche ouverte :annoyed:. Bon, dans certains contexte on peut dire que "je m'en fous, après tout ils font ce qu'ils veulent (par exemple dans la rue, le bus, etc)" mais quand on est en cours ou dans un entretien d?embauche (lolilol, une directrice qui mâche du chewing gum juste sous mon nez), je trouve ça irrespectueux. J'ai l'impression d'être une psycho-rigide du machouillage :shifty:.

Et bim, trois de mes "je ne supporte pas" les plus récurrents, en un seul post! Merci pour le gain de temps et d'énergie, les filles! :up:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes