Hellébore;2707017 a dit :Je ne supporte pas le "je peux passer un petit bonjour?" quand y'a un gars qui passe à la radio ou à la télé. Je vois pas l'idée, ça serait pas plus facile de les appeler directement, la grand mère ou le pote kévin pour prendre des nouvelles, plutôt que de nous faire un grand lyrisme du genre "un petit bonjour à Jacquot, à kévin, à pierrot, un gros bisous à ma chéri valentine et big up Jason!"
Définitivement, ça me gonfle.

SoliS;2707543 a dit :Je ne supporte pas les pubs à la télé, (enfin la plupart) certaines sont drôles, se dénotent. Mais alors d'autres sont d'une connerie sans nom, je me demande si il y a eu une recherche ? Aucune créativité (pubs pour les meubles qui me hérissent ..), j'ai plus l'impression qu'on prend les gens pour les cons d'une manière générale.
. Mais après, ça veut pas dire que les pubs nulles ça n'existe pas hein (au contraire, haha).
. Elles sont quand même vachement bien trouvées la plupart du temps celles d'Ikea en même temps. 
Sir Duke;2707784 a dit :Je ne supporte pas les gens qui me posent la question "T'es malade?" alors qu'il voit que je tousse, que j'éternue, que j'ai le nez tout rouge et que j'ai une voix super sexy! Non non je suis le malade imaginaire, teubé va!
Plus généralement je déteste les questions inutiles. Certes, elles sont déstinées à alimenter la conversation mais je préfère qu'on se taise plutôt qu'on me pose une question. Le traditionnel "t'as été chez le coiffeur?" me sort par les trous de nez!
Et je déteste les gens qui "m'enfoncent" en me faisant remarquer que je suis toujours malade. Ils doivent me prendre pour une hypocondriaque mais s'ils croient que ça m'amusent d'avoir une santé de merde!