Je ne supporte pas...

22 Mai 2011
70
53
4 714
Je ne supporte pas les couples qui s'embrassent et se tripotent goulûment devant moi.
Ainsi que les réflexions telles que: "Tiens, tu t'es coiffée avec les pattes du réveil ce matin !" Non non, c'est juste que je me suis détaché les cheveux...:raie:

29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Je ne supporte pas qu'on me reproche d'être égoïste.
Déjà c'est pas arrivé souvent (à part ma mère et B. hier soir) mais en plus si y a bien un adjectif qui ne me qualifie pas et je le sais c'est celui là... tous mes amis et ma famille vous dirons que je n'ai rien d'égoïste alors pourquoi il est venu me balancer à la figure que j'avais été qu'une sale égoïste et que c'était naturel chez moi :tears:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hellébore;2707017 a dit :
Je ne supporte pas le "je peux passer un petit bonjour?" quand y'a un gars qui passe à la radio ou à la télé. Je vois pas l'idée, ça serait pas plus facile de les appeler directement, la grand mère ou le pote kévin pour prendre des nouvelles, plutôt que de nous faire un grand lyrisme du genre "un petit bonjour à Jacquot, à kévin, à pierrot, un gros bisous à ma chéri valentine et big up Jason!"

Définitivement, ça me gonfle.

C'est clairement pas pour prendre des nouvelles, je pense que c'est plus pour la "postérité" d'avoir été cité à la radio, ça fait un peu kéké c'est sûr mais bon je suis sûre que ça fait plaisir à pas mal de gens. C'est un peu pour partager le moment avec les gens qui comptent pour eux, comme à Questions pour un Champion.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je ne supporte pas les gens qui roulent en vélo sur le trottoir et se permettent de klaxonner les piétons pour qu'ils se poussent :scream:

B

boreale-2

Guest
Là tout de suite, je ne supporte pas les meufs qui croient que la BU c'est un café et qui ont pas appris le sens du mot "chuchoter". :stare:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas les pubs à la télé, (enfin la plupart) certaines sont drôles, se dénotent. Mais alors d'autres sont d'une connerie sans nom, je me demande si il y a eu une recherche ? Aucune créativité (pubs pour les meubles qui me hérissent ..), j'ai plus l'impression qu'on prend les gens pour les cons d'une manière générale.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas les crottes de chien sur le trottoir. Chez moi, dans ma rue, c'est le pompon quoi: y'en a partout, tout le temps, tous les mètres sur le trottoir de droite et de gauche (et comme je prends les deux selon là où je vais ça me met vraiment la haine).
En plus, quand c'est en tas c'est pas compliqué à ramasser, même si c'est pas agréable c'est les inconvénients d'avoir un animal, et surtout je trouve que c'est respecter la sphère publique et les autres, les laisser ça fait genre "j'en ai vraiment rien à foutre des gens" (même si c'est peut-être pas le cas), en tout cas c'est comme ça que je l’interprète.
Et le pire, c'est que certaines sont complétement étalées sur tout le trottoir à force de marcher dedans, super quoi, et vive l'odeur.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
SoliS;2707543 a dit :
Je ne supporte pas les pubs à la télé, (enfin la plupart) certaines sont drôles, se dénotent. Mais alors d'autres sont d'une connerie sans nom, je me demande si il y a eu une recherche ? Aucune créativité (pubs pour les meubles qui me hérissent ..), j'ai plus l'impression qu'on prend les gens pour les cons d'une manière générale.

Venant de comm je pourrais dire que si ça ne te "parle" pas c'est que tu n'es pas la cible :P. Mais après, ça veut pas dire que les pubs nulles ça n'existe pas hein (au contraire, haha).

Sinon, rien à voir, mais tu parles de pubs pour les meubles, ça me fait penser que j'adore celles de Ikea :shifty:. Elles sont quand même vachement bien trouvées la plupart du temps celles d'Ikea en même temps.
Et si la pub vous intéresse, Culture Pub', c'est cro génial :d. Y'a de la réflexion et tout. Enfin, moi j'adore. Si vous voulez savoir pourquoi Starbucks cartonne (entre autres choses), regardez l'émission 8)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sir Duke;2707784 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui me posent la question "T'es malade?" alors qu'il voit que je tousse, que j'éternue, que j'ai le nez tout rouge et que j'ai une voix super sexy! Non non je suis le malade imaginaire, teubé va!
Plus généralement je déteste les questions inutiles. Certes, elles sont déstinées à alimenter la conversation mais je préfère qu'on se taise plutôt qu'on me pose une question. Le traditionnel "t'as été chez le coiffeur?" me sort par les trous de nez!

Et je déteste les gens qui "m'enfoncent" en me faisant remarquer que je suis toujours malade. Ils doivent me prendre pour une hypocondriaque mais s'ils croient que ça m'amusent d'avoir une santé de merde!

Pour le coiffeur, parfois on pense que la personne y a été alors qu'en fait pas du tout, donc ça peut expliquer la question.

Sinon pour la dernière remarque, je suis tout à fait d'accord avec toi, les remarques du genre "olalala la petite nature qui est toujours malade", "mais tu te soignes en fait ?!" etc... Ça n'est pas vraiment mon choix d'avoir des angines à répétition...!

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Leech : L'objet de ma haine c'était la pub pour Monsieur Meuble (il me semble) ou la nana frappe le divan avec un bouquin, non seulement j'ai l'impression qu'on me la passe en boucle, mais en plus je la trouve nuuullleee, mais nulle

Et Culture Pub', c'est juste génial :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes