Je ne supporte pas...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
SoliS;2710533 a dit :
@Leech : L'objet de ma haine c'était la pub pour Monsieur Meuble (il me semble) ou la nana frappe le divan avec un bouquin, non seulement j'ai l'impression qu'on me la passe en boucle, mais en plus je la trouve nuuullleee, mais nulle

Et Culture Pub', c'est juste génial :d

Je crois que je l'ai jamais vu :shifty:. En tout cas, elle ne me dit absolument rien. Je vais faire attention maintenant en regardant les pubs 8).

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Je ne supporte pas les gens qui essaient d'ouvrir la porte de mes toilettes quand je suis dedans. Je le supporte encore moins quand y'a un truc qui indique clairement que c'est verrouillé - genre une marque rouge sur la poignée. Et je le supporte encore encore moins quand y'a d'autres toilettes libres et dont la porte est clairement ouverte juste à côté. Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt qu'il y a aller quand même "vérifier, sait-on jamais, peut-être que cette porte ment hé, c'est fourbe les portes!"... ?

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Les gens au ciné qui parlent pendant tout le film. Ça m'est arrivé hier soir, j'étais avec deux amies et derrière nous y'avait 2 nanas qui n'arrêtaient pas de jacter!!! A un moment donné je me suis retournée en leur disant "on est pas dans votre salon là, on est au ciné!!!". Et le pire....

C'est qu'elles ont continué :bomb:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lelaina;2712830 a dit :
En lisant les commentaires sur le dernier article de Maïa, je suis tombée sur cet article de Tanxx et du coup, je suis venue dire que je ne supporte pas ces gens qui ont besoin d'insulter à tours de bras pour appuyer leur avis. Dans cet article, tous les "greluches décervelées", "à la con", "la énième coconne", "dont tout le monde se branle", "daube infâme", c'était vraiment pas obligé. Les insultes toutes les deux lignes (et j'exagère à peine !), je trouve que ça discrédite totalement son propos et je trouve ça vraiment dommage parce qu'il y a de la réflexion derrière mais non vraiment je peux pas.

Et d'un point de vue plus général, de toute façon j'ai du mal avec les gens qui écrivent uniquement pour faire du vulgaire, ou du "ohlala c'est trop choquant, regarde j'ai écrit 'fils de pute' dans ma dernière note de blog" ou qui se regardent écrire. Après, elle, je ne la connais pas donc là ce n'est pas dirigé contre quelqu'un en particulier, c'est vraiment général et on peut lire ça un peu partout (surtout sur Internet, évidemment).

11 vulgarités en un paragraphe de 7 lignes, y'a du niveau là effectivement... :lol:.
J'avoue que j'ai aussi du mal avec ce genre de discours :neutral:. Je trouve ça indigeste à lire. Qu'on soit "révolté" d'accord, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de me manger des insultes à tire-larigot (oui, même si elles ne me sont pas adressés, je trouve que c'est "violent"). Du coup ça me donne même pas envie de lire l'article.

16 Février 2009
2 311
29 309
5 694
Je ne supporte pas les regards indiscrets sur mon écran d'ordinateur quand je traine sur madmoizelle/facebook/boite mail/etc.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Opium.;2714201 a dit :
Je ne supporte pas les regards indiscrets sur mon écran d'ordinateur quand je traine sur madmoizelle/facebook/boite mail/etc.

ça me fait penser la fois ou ma voisine de cours a carrément mis sa tête devant l'ordi pour voir sur quel site j'étais (j'étais dans le topic mode de madmoizelle) et m'a harcelée de questions après ... :stare: Bon c'était pour faire la conversation mais je ne supporte pas qu'on rentre dans "mon intimité" (je passe tellement de temps sur l'ordi qu'on pourrai lire à travers moi rien qu'en regardant les sites que je visite).

16 Février 2009
2 311
29 309
5 694
Edwarda;2714957 a dit :
ça me fait penser la fois ou ma voisine de cours a carrément mis sa tête devant l'ordi pour voir sur quel site j'étais (j'étais dans le topic mode de madmoizelle) et m'a harcelée de questions après ... :stare: Bon c'était pour faire la conversation mais je ne supporte pas qu'on rentre dans "mon intimité" (je passe tellement de temps sur l'ordi qu'on pourrai lire à travers moi rien qu'en regardant les sites que je visite).

Une fois j'étais en train de rédiger un mail assez personnel, et ma voisine de table laissait sérieusement un "strabisme divergent" dériver sur mon écran. Je lui ai demandé d'arrêter, mais elle a insisté pour savoir ce que j'avais "à lui cacher", et j'ai dû lui expliquer que j'écrivais à une amie en difficulté pour qu'elle accepte d'arrêter...Comme si elle avait un droit de regard sur la plupart de mes activités sur internet!

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
En ce moment il y a des pubs qui m'énervent, on nous fait passer encore pour des grosses gourdasses superficielles.

Par exemple la pub Zalando où les filles pendant un braquage se jettent sur le livreur, ou PIRE la pub Monshowroom. Genre ta vie c'est de la merde, tu te fais quitter, ton appart tombe en ruine, mais c'est pas grave parce que grâce à cette jolie petite robe tout va mieux.

Je veux bien comprendre le côté 'il faut profiter des petits plaisirs', même moi parfois quand j'ai pas trop le moral faire du shopping ça me détend. Mais la façon dont les pubs sont tournées me déplaisent j'ai vraiment l'impression qu'on passe pour des cruches.

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Je ne supporte pas les gens qui ne tirent pas la chasse d'eau dans les toilettes publiques. A moins de ne pas avoir de bras (dans ces cas-là aller au toilettes ne doit pas être facile :cretin:), tout le monde est capable d'appuyer sur un bouton.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes