Je ne supporte pas...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas les gens qui se curent, que dis-je, farfouillent allégrement pendant tout le trajet le nez dans les transports en commun.
Merci Madame en face de moi, déjà le RER c'est pas Glam, mais là on touche le fond du pire. (enfin prêtre pas, j'exagère, mais franchement, dans un train blindé où tu peux pas changer de place sans faire ch*er tout le monde, et que tu dois supporter ça à 20 centimètres de toi pendant super longtemps et de manière appuyée et répétée, c'est assez dégoutant, enfin moi ça me répugne.
J'aurais surement dû lui proposer un mouchoir. )

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je ne supporte plus les pubs sur Youtube. Il y en a presque une vidéo sur deux maintenant. Laissez moi écouter de la musique tranquillement !

25 Août 2006
0
5 977
0
La micro-émission Dancing cuisine (je ne suis pas sûre du titre) sur M6 où des gens font la cuisine en dansant :
1. On ne retient pas la recette
2. Ils ne dansent pas bien
3. Ca a pas l'air top comme bouffe

Mais sérieux qui a eu l'idée de ce truc à la con ?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Nadja;2716506 a dit :
La micro-émission Dancing cuisine (je ne suis pas sûre du titre) sur M6 où des gens font la cuisine en dansant :
1. On ne retient pas la recette
2. Ils ne dansent pas bien
3. Ca a pas l'air top comme bouffe

Mais sérieux qui a eu l'idée de ce truc à la con ?

Haha mais grave, je me faisais la même réflexion tout à l'heure, ce truc est un gros WTF.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne supporte pas le personnage de Sally dans Misfits :domokun: Peut-être que la fin justifie les moyens, mais la façon dont elle ment à la perfection, dont elle se sert de Simon qui est si heureux de leur relation, me répugne et m'énerve particulièrement.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Konstantine.;2716770 a dit :
Je ne supporte pas non plus les gens qui pensent que sous prétexte que tu as un minimum de sous, il faut dépenser, dépenser, encore et encore.
Mon argent est à moi, j'en fais ce que j'en veux, merci.

Je suis d'accord avec toi.
Il est courant dans ce domaine que les gens te disent de faire ça ou ça avec ton argent. Ce n'est pas parce qu'on a des sous qu'on va se payer une paire de chaussures hors de prix ou aller au restau toutes les semaines. Chacun a sa manière de vivre, je vois pas en quoi gagner plus signifierait dépenser plus (Ca me fait penser à une phrase des "Malheurs de Sophie", où une des petites filles dit qu'on ne peut pas monter plus d'un cheval ou brûler deux fois plus de bois que d'habitude, lorsqu'on est riche).
Je suis pas exigeante, j'ai peu de besoins matériels, pourquoi acheter ce qui ne me plaît pas ?
C'est un peu comme lorsqu'on a un copain. Il y a toujours quelqu'un pour te dire comment mener ta relation.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Nejdana;2715896 a dit :
En ce moment il y a des pubs qui m'énervent, on nous fait passer encore pour des grosses gourdasses superficielles.

Par exemple la pub Zalando où les filles pendant un braquage se jettent sur le livreur, ou PIRE la pub Monshowroom. Genre ta vie c'est de la merde, tu te fais quitter, ton appart tombe en ruine, mais c'est pas grave parce que grâce à cette jolie petite robe tout va mieux.

Je veux bien comprendre le côté 'il faut profiter des petits plaisirs', même moi parfois quand j'ai pas trop le moral faire du shopping ça me détend. Mais la façon dont les pubs sont tournées me déplaisent j'ai vraiment l'impression qu'on passe pour des cruches.

MERCI :worthy:
Je hais cette pub, elle me donne envie de balancer ma télé par la fenêtre. Non, quand on va mal, une robe ne suffit pas à tout arranger, on ne s'appelle pas toutes Paris Hilton :facepalm:

10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
methysta;2716573 a dit :
Pour l'histoire de la chasse d'eau, un jour je suis passée au toilette après une fille qui venait d'en sortir et il y avait du papier dans la cuvette. Pourtant j'avais bien entendu qu'elle avait tiré la chasse d'eau sauf qu'elle avait à peine appuyé sur le bouton de ce fait il n'y a pas eu assez d'eau pour faire partir tout le papier (et étant sorti de suite, elle n'avait pas pu vérifier).
Et c'est là que j'ai compris que le problème était certainement plus souvent lié au gens qui ne tirent pas la chasse d'eau correctement qu'à ceux qui ne la tire pas du tout.

Je voulais répondre un truc un peu similaire collé à un je supporte pas... Je supporte pas les chasse d'eau qui ne chassent rien.
Je suis bien entendu POUR les économies d'eau, mais quand tu tires 2 voire 3 fois la "petite" chasse d'eau et qu'il reste toujours du papier.. et que tu finis par tirer la "grosse", bonjour le gâchis.
Parfois c'est vrai je n'appuie pas assez fort, je l'ai remarqué, mais à la fac y'a vraiment un soucis de volume.
C'est chiant parce qu'il y a toujours du monde qui attend et tu passes pour une crade à laisser du papier ou à tirer la chasse 50 fois :cretin:

G

Georgia Parker

Guest
Scarlet Rope;2717804 a dit :
Je ne supporte pas cette manie de dire "allô" quand on est agacé ("nan mais... allo quoi"), je trouve qu'il n'y a rien de plus méprisant.

(Ouais en fait je me suis faite "allô" une fois par une connasse et depuis je le déteste)
(D'ailleurs je trouve que ça fait très "Teen movie", je ne l'ai jamais entendu dans la vraie vie, mais je le lis de temps en temps sur mad)

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Scarlet Rope;2717804 a dit :
Je ne supporte pas cette manie de dire "allô" quand on est agacé ("nan mais... allo quoi"), je trouve qu'il n'y a rien de plus méprisant.

(Ouais en fait je me suis faite "allô" une fois par une connasse et depuis je le déteste)

C'est une expression que j'utilise tout le temps :shifty:

Mais plus pour critiquer une action, ou un concept... Ou quelque chose que je trouve complètement aberrant.
Je ne pensais pas que ça pouvait être interprété comme méprisant :sweatdrop:

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Meema;2718288 a dit :
C'est une expression que j'utilise tout le temps :shifty:

Mais plus pour critiquer une action, ou un concept... Ou quelque chose que je trouve complètement aberrant.
Je ne pensais pas que ça pouvait être interprété comme méprisant :sweatdrop:

Bah en fait moi je le comprends comme "hé, reconnecte toi, t'as oublié ton cerveau là pour dire un truc aussi stupide" et donc du coup c'est pas méga plaisant à entendre.
Et puis plus largement ce que je n'aime pas dans cette expression c'est que ceux qui l'emploient partent souvent du principe qu'ils ont raison et que du coup ils n'ont pas besoin de développer, comme si c'était juste une question de bon sens (et si y'a bien une chose qui m'agace c'est qu'on m'explique que j'ai tort sans m'expliquer en quoi j'ai tort ^^)

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Mr. Octopus;2718317 a dit :
Bah en fait moi je le comprends comme "hé, reconnecte toi, t'as oublié ton cerveau là pour dire un truc aussi stupide" et donc du coup c'est pas méga plaisant à entendre.
Et puis plus largement ce que je n'aime pas dans cette expression c'est que ceux qui l'emploient partent souvent du principe qu'ils ont raison et que du coup ils n'ont pas besoin de développer, comme si c'était juste une question de bon sens (et si y'a bien une chose qui m'agace c'est qu'on m'explique que j'ai tort sans m'expliquer en quoi j'ai tort ^^)

Ah non, je l'utilise plutôt comme une "private joke" avec une copine, sur des sujets sur lesquels on est d'accord, pour en souligner la stupidité.
Jamais je me permettrais d'utiliser cette expression pour argumenter mon point de vue... "Non mais Allo quoi!! " ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes