A
AnonymousUser
Guest
Je ne supporte pas les effets de mode, faire quelque chose pour suivre une tendance, pour entrer dans un moule, ça me dépasse.
Slim Shady;2741842 a dit :Je comprends pas trop ton commentaire, en quoi ça te dérange ?
Elga;2741954 a dit :Elles se croient genre ouf d'en avoir acheté un !
Slim Shady;2742051 a dit :D'accord, je comprends un peu mieux, mais je pense qu'elles sont plus dans l'euphorie d'en avoir acheter un (parce que c'est un truc qu'elles kiffent), et non de vouloir à tout prix dire que c'est trop ouf. Les filles du forum aiment bien ça donc elles veulent partager ce petit plaisir entre elles, je trouve ça fun, au contraire.
Elga;2742062 a dit :Je ne cite personne sur le forum
Hier j'ai vu au infos ce genre de filles, elles avaient genre 20 ans et elles se prenaient pour des malades ! " Non mais fuck a ceux qui disent que le calendrier de l'avent c'est pour les mômes "
Elga;2742062 a dit :Hier j'ai vu au infos ce genre de filles, elles avaient genre 20 ans et elles se prenaient pour des malades ! " Non mais fuck a ceux qui disent que le calendrier de l'avent c'est pour les mômes "
Elga;2742062 a dit :Je ne cite personne sur le forum
Hier j'ai vu au infos ce genre de filles, elles avaient genre 20 ans et elles se prenaient pour des malades ! " Non mais fuck a ceux qui disent que le calendrier de l'avent c'est pour les mômes "
Elga;2741837 a dit :Je ne supporte pas les filles de 20 ans qui se vente d'avoir acheté un calendrier de l'avent ! " hey kikoo t'as vu j'ai trop hate d'être le 1er décembre pour manger mon chocolat "
lola1608;2742582 a dit :Je ne comprend pas trop en quoi cela peut te déranger, on est toutes différentes, toi peu etre que tu n'aime pas les calendriers, après que d'autre aime ça, et le dise, ça bouscule pas vraiment le cours de ta vie mais bon..
Après quand tu dit qu'elles se prenaient pour des malades, tu trouves pas justement que c'est toi qui te prend pour une malade, en te plaçant au dessus de ses filles là en les critiquant? je te critique pas, mais on dirait un peu que tu te sent supérieur à toutes ses "gamine de 20ans"..
Elles auraient 50ans, tu dirais pas ça..!?
Donc j'en viens à me demander si ce n'est pas un peu de la jalousie?? (jalousie: pas pour le chocolat!)
lola1608;2742582 a dit :Je ne comprend pas trop en quoi cela peut te déranger, on est toutes différentes, toi peu etre que tu n'aime pas les calendriers, après que d'autre aime ça, et le dise, ça bouscule pas vraiment le cours de ta vie mais bon..
Après quand tu dit qu'elles se prenaient pour des malades, tu trouves pas justement que c'est toi qui te prend pour une malade, en te plaçant au dessus de ses filles là en les critiquant? je te critique pas, mais on dirait un peu que tu te sent supérieur à toutes ses "gamine de 20ans"..
Elles auraient 50ans, tu dirais pas ça..!?
Donc j'en viens à me demander si ce n'est pas un peu de la jalousie?? (jalousie: pas pour le chocolat!)