Je ne supporte pas...

15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
what-the-fuck;2743063 a dit :
Moi je crois avoir compris ce que @Elga voulait dire, je pense un peu pareil...
J'ai rien contre les filles de 20 ans qui ont un calendrier de l'avent (J'ai 20 ans, et j'ai un calendrier de l'avent pour tout vous dire ;) )
Mais jeudi matin j'ai vu plusieurs statuts facebook, les filles font expres de s'afficher genre "j'ai 20 ans et aujourd'hui je mange mon chocolat hihi"
Je sais pas, peut etre que certaines essaient de surjouer le coté "femme-enfant" qui peut plaire parfois, mais dans certains cas c'est vraiment pas naturel je trouve !

C'est exactement çà ! Et en prime elles se croient "unique" en achetant çà, genre j'suis trop une ouf !

Merci What-the-Fuck

1 Septembre 2011
53
15
679
méré
ça a surement déja été dit, mais voila: je ne supporte pas les gens qui restent assis dans le metro quand il y a trop de monde!!!! ça me donne envie de leur marcher sur les pieds!! et de leur dire "aller hop c'est bon t'es pas enceinte ni rien, debout!!!"

et une autre chose.. mais ça, pas de bol car c'est pas leur faute, mais je ne supporte pas de regarder des gens et de m?apercevoir qu'ils ont un bouton blanc tout frais.. ça me donne envie de le percer! (enfin j'irai pas le faire hein, c'est dégueulasse, mais juste voila ça me stress)!!

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas tout cette pression ambiante quand tu es une nana
J'ai l'impression qu'on attend plein de choses de moi et parfois complètement contradictoire : être douce et gentille mais forte en même temps, être une femme d'intérieur, d'extérieur, être libéré, assumer ses choix mais seulement quand ce sont des choix bien définis par la société...
Je suis un peu fatiguée qu'on me dicte mon comportement à l'adolescence, lors de l'entrée dans l'age adulte.

J'arrive pas très bien à "choisir" quelle genre de femme je suis, ou j'ai envie d'être, j'ai pas envie de "choisir" plutôt me laisser porter par mes envies ou ma façon d'être mais quelque part quand on se conduit comme ça la société te fait bien sentir que tu ne corresponds pas à ce qu'on attends de toi.

En fait, je trouve ca super fatiguant, toutes ces exigences, ca me donne pas envie de faire quoi que ce soit. Le seul truc que ca me donne envie de faire, c'est d'être une grosse larve.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Golden Brown;2748362 a dit :
Ça me fait gerber, j'ai vraiment du mal avec la violence envers les enfants et je ne comprends pas comment on peut faire de telles choses. Quitte à choquer (car je sais bien quelle est l'opinion générale ici sur Mad), pour certains cas je suis pour la peine de mort. Marre qu'on trouve des excuses envers ces connards. Certains devraient avoir des permis avant de faire des enfants. Je parle ici de l'affaire de Bastien, mort dans le lave-linge : ses parents ne voulaient pas de lui et son père le battait (ainsi que sa soeur). Putain, avec tous les moyens qui existent, ils pouvaient pas s'empêcher de l'avoir si vraiment ils en voulaient pas? Ou le confier à un orphelinat? Comment peut-on être aussi cruel, inhumain? J'imagine à peine comment l'enfant a dû souffrir en étant broyé, enfermé, asphyxié, noyé... Et tout ça sous l'indifférence. En plus, les services sociaux n'ont rien remarqué. Normal.

Cette histoire m'a remuée, comme d'autres histoires, j'y ai repensé pendant des jours, et comme toi je trouve ça horrible.
Mais autant je trouve ça aussi cruel et inhumain, autant la peine de mort est aussi cruelle et inhumaine, tu fais à autrui, même au pire des salopards, ce que tu juges horrible...
Moralement cela me pose un problème.

(je ne lance pas de polémique ni de débat, j'espère que tu ne te sentiras pas agressée par mon post, car ce n'est pas du tout mon intention, je rebondis sur tes propos ;) et je ne débâterai plus sur ce sujet.)

-Loreleï-;2748382 a dit :
C'est "marrant" mais j'ai pas ce ressenti. Je sais qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui le disent, alors soit c'est moi qui ait de la chance, soit je suis complètement aveugle...

Je ressens la même chose, même si je comprends le message de Solis et c'est surement vrai, mais moi je ne l'ai jamais ressenti dans ma vie.

1 Septembre 2011
53
15
679
méré
atinata;2746126 a dit :
Mais sur les strapontins alors ? Parce que sur les "vrais" sièges, je vois pas en quoi ça dérange en fait :). Ça fait pas plus de place que des gens y soient assis ou non (en tout cas dans le métro de ma ville d'origine). Et sinon je comprends que ça énerve quand des gens à l'apparente bonne santé, pas vieux, pas handicapés, pas enceintes, pas accompagnés de petits enfants etc ne laissent pas leur place, mais moi par exemple j'ai du mal à rester debout longtemps à cause de problème de genoux et de dos, donc je cède rarement ma place !

Ouai je parlais des strapontins biensur ;) (les autres c'est vrais que ça change rien)
Mais pour ceder sa place, c'est autre chose, c'est vrai que des fois je pense pas trop à laisser ma place, mais quand je vois des ptits vieux, je lui propose.. (mais en général ils réponde "nan merci, c'est bon")
bref mais pour les strapontins, ils me souuuuuuuuuuuuuuuul vraiment les gens qui reste assis, même quand ils capte qu'on est vraiment complétement écrasé les uns sur les autres!!!!!

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
_lilou_;2751158 a dit :
Les métros automatisés, à Paris. Samedi, si ma s?ur n'avait pas été là pour retenir la porte automatique, je crois que j'aurais été trainée par le métro et que je serais en morceaux, à l'heure qu'il est.

Puis, j'ai jamais vu autant de gens tirer la gueule que dans ces fichus métros. J'adore la ville, mais je ne comprends pas cette attitude grincheuse. Les gens poussent, bousculent, s'énervent. Je ne comprends pas, je vis à Bruxelles, je prends des transports bondés tous les jours, et chose étrange, y en a toujours pour sourire. Là, ça m'a bien dégoûtée, en fait. J'ai eu un ou deux fous-rires juste à les regarder, tellement ça m'a paru d'un ridicule fini de se foutre dans des états pareils juste parce qu'on était dans le métro.

Je ne sais pas si c'était la pleine Lune samedi, ou s'il y a une explication, mais mon dieu, quelle horreur.
Rah, ça fait du bien !
Je fais partie de ces gens dans le métro parisien qui tirent un peu la tronche. Parce que si tu loupes ton métro, tu loupes ton train et perso si je loupe mon train, je loupe mon bus après. Si tous mes transports s'enchainent bien, en 1h10 je suis chez moi...malheureusement il y a des jours où c'est plus 1h50 alors quand on te bouscule/qu'une personne vient téléphoner à côté de toi alors que tu lis un bouquin/qu'une personne t'éternue au visage sans mettre sa main devant sa bouche, à un moment, ça va bien! :d Et les métros automatisés, y a une sonnerie avant la fermeture des portes. Ne pas rentrer quand ça sonne, sinon évidemment que tu restes coincée, et ça doit faire mal effectivement :d.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
_lilou_;2751201 a dit :
Mais je sortais et ça bouchonnait, j'aurais plus su revenir en arrière, ni avancer.

Franchement, ça m'épate, moi, je dois être campagnarde dans l'âme, mais c'était le summum de l'horreur ce truc :d
Arf la loose, ça devait être le métro 1, il est TOUJOURS bondé, j'ai un gros respect pour les gens qui prennent cette ligne souvent :yawn:. C'est une question d'habitude ! :d

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
_lilou_;2751158 a dit :
Les métros automatisés, à Paris. Samedi, si ma s?ur n'avait pas été là pour retenir la porte automatique, je crois que j'aurais été trainée par le métro et que je serais en morceaux, à l'heure qu'il est.

C'est quand même vachement pratique au niveau de l?hygiène, quand je vois des gens qui se trifouillent allègrement le slip et qui appuient sur le bouton "ouvrir" après, ça me fait bénir les portes automatiques , haha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes