Je ne supporte pas...

A

Ancien membre

Guest
Je ne supporte pas les filles qui se laissent totalement dominé, et dicté leur vie, leur choix par leur homme et la peur de le perdre. Mais mon dieu; J'ai envie de les secouer et de leur dire "Alloooo, réveille toi, c'est comme ça que tu conçois le bonheur, la vie?!"

Et par dessus tout, je ne supporte pas, je hais, je déteste me faire agresser de bon matin. A peine sortit du lit et se voir reprocher un tas de trucs, entendre un tas de remarques désagréables pour commencer la journée .
ouiouicéckicépassécmatin:Pom: _ :stare:

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Les ouvertures de paquet de sucre en poudre :goth:
Je comprends pas.Les hommes sont capables d'aller sur la lune,mais pas de fabriquer une ouverture digne de ce nom,qui ne fuit pas,ne se déchire pas et ne t'en fout pas partout.
C'est dingue et ça m'énerve d'autant plus quand il est précisé "ouverture facile" !
Oui,ma vie est passionnante :d

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je ne supporte pas les ados qui ne prennent pas la peine de saluer les chauffeurs de bus.
Par exemple, tout à l'heure, j'étais dans le bus, les portes étaient fermées, le chauffeur attendait que ce soit l'heure pour partir. Une fille âgée de 16/17 ans se met devant la porte pour que le chauffeur lui ouvre, en rentrant dans le bus, elle ne lui a même pas lancé un regard, elle avait un air hautain. A 17 ans, je trouve ça triste et j'ai du mal à comprendre, surtout que la plupart des jeunes qui étaient dans le bus n'ont pas dit "bonjour" en rentrant.

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Leech;2787551 a dit :
Tient, justement, moi c'est le genre d'infos dont je me fous un peu royalement :shifty:. Parce que c'est redondant au fil de la vidéo d'entendre pour chaque article "ça c'est truc, qui s'appelle bidule en français, il coûte tant...". Moi je veux juste savoir si l'article est cool ou pas en fait :cretin:. Puis bon, c'est pas des vendeuses, j'attends pas le même "service".

C'est pas faux :lunette:
(Mais je suis une flemmarde donc ça doit être pour ça que ça m'a agacée.)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Louya
Comme toi avant je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes pouvaient dépenser une fortune pour un bête t-shirt qu'on trouvait partout beaucoup moins chère. Mais en fait, l'explication est assez simple... C'est juste une question de sensibilité par rapport à l'image de la marque, à son positonnement. Par exemple, pour moi, Comptoir des Cotonniers ou H&M ça me parle plus. La manière donc est organisé le magasin me plait, leur univers me ressemble, etc (oui, même si au niveau des prix c'est un peu le grand écart. Mais comme je disais, tout est dans l'univers que dégage la marque). Tandis qu'à l'opposé, Jennyfer, ça ne me ressemble pas. J'associe trop cette marque aux ados, aux trucs trop paillettes bling bling. Pourtant, je sais que y'a des fois des petits trucs sympas et pas chers, mais j'irai pas dans ce magasin sans raison particulière. Au final, on va dans les endroits où on se sent le plus à l'aise. Donc si on se sent plus à l'aise dans un magasin un peu ""chic"", si on a les moyens de se payer les vêtements de ce magasin, bah... voilà quoi :).

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je supporte pas les gens qui me demande "pourquoi?" quand je leur dit que j'ai jamais eu d'animaux domestiques, même pas un poisson rouge. Qu'est ce que je suis supposée répondre?
"C'est juste jamais arrivé."
"Ouais mais pourquoi? T'aimes pas les animaux?"
"Toi, pourquoi t'es con? T'aimes pas ça être intelligent?"

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
atinata : haha le combo. Non mais j'ai eu droit à ça aussi, "et imagine que t'ai des enfants et que a force de faire n'importe quoi tu leur refiles un cancer, hein ?" :facepalm: et le mec était même pas saoul c'est dire

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je ne supporte pas la vague de statuts facebook "Vous faîtes chier avec vos "joyeux Noël", Noël c'est de la merde.".
Ok, soit, tu passes une mauvaise journée, mais tu ne vas pas empêcher les autres d'être heureux. Moi même je ne fête pas Noël, ce soir ce sera assiette de pates et au lit, mais ça me fait plaisir de voir mon entourage enthousiaste et heureux. Qu'on ne se réjouisse pas pour les autres passe encore, mais qu'on rage comme ça et qu'on soit si agressif et si "regardez comme je suis malheureuse", je ne supporte pas.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Je ne supporte pas mon frère qui ne prend soin de rien. Il débarque dans ma chambre (il faut passer dans ma chambre pour accéder au grenier), pousse toutes mes affaires dont mon appareil photo (et ça faut pas y toucher :annoyed:), sort la sapin en plastique en laissant plein de poussière sur mon lit. Sachant que je suis allergique a la poussière et aux acariens justement. Du coup je suis obligée de changer mes draps si je veux passer une nuit tranquille... grrr il m'énerve ! :stare:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
-Loreleï-;2789584 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui au lieu d'en venir directement au fait donnent une multitude de détails. Ma mère est comme ça, mais aussi deux de mes très bonnes potes.
Genre "Donc je vais voir le type, je lui demande de regarder, il regarde, il lève la tête vers moi, il me dit "vous êtes sûre ?", je lui réponds que oui, il me dit que c'est bizarre....." etc. Ça me met hors de moi ! Je sais que je n'ai aucune patience....

:yawn: c'est drôle parce que sans m'en rendre compte, je fais exactement ça quand je racontes une histoire, j'ai l'impression que comme ça on comprendra bien l'anecdote mais à chaque fois que je me lance la dedans je m'auto-saoules et ca m'arrive même de m'arrêter en plein milieu parce que je me dis "putain mais c'est de la merde ces détails, ça me fait chier"

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
La.Revenante;2789367 a dit :
Je ne supporte plus tout les films et téléfilms de qualité douteuse dont le titre comporte irrémédiablement le mot "Noël". Il n'y a quasiment que ça à la télé ces derniers jours. :facepalm:

Savais-tu que Dieu tue un chaton ET un chiot à chaque téléfilm comportant le mot "Noël" ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes