Les personnes qui répondent à leur portable et entament une discussion longue mais pas existentielle (j'ai un seuil de tolérance) alors que vous êtes que deux et toi t'es tout seul t'attend.
Leech;2787551 a dit :Tient, justement, moi c'est le genre d'infos dont je me fous un peu royalement . Parce que c'est redondant au fil de la vidéo d'entendre pour chaque article "ça c'est truc, qui s'appelle bidule en français, il coûte tant...". Moi je veux juste savoir si l'article est cool ou pas en fait . Puis bon, c'est pas des vendeuses, j'attends pas le même "service".
-Loreleï-;2789584 a dit :Je ne supporte pas les gens qui au lieu d'en venir directement au fait donnent une multitude de détails. Ma mère est comme ça, mais aussi deux de mes très bonnes potes.
Genre "Donc je vais voir le type, je lui demande de regarder, il regarde, il lève la tête vers moi, il me dit "vous êtes sûre ?", je lui réponds que oui, il me dit que c'est bizarre....." etc. Ça me met hors de moi ! Je sais que je n'ai aucune patience....
La.Revenante;2789367 a dit :Je ne supporte plus tout les films et téléfilms de qualité douteuse dont le titre comporte irrémédiablement le mot "Noël". Il n'y a quasiment que ça à la télé ces derniers jours.