Je ne supporte pas...

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
atinata: je compatis tellement... Je ne bois jamais non plus, et ça me vaut à chaque soirée 10 000 réflexions ( "non mais vas-y goûte", "pourquoi tu veux jamais boire", "tu sais pas t'amuser" etc...). Mais lâchez-moiiii ! C'est quand même fou qu'on se fasse engueuler quand on ne boit pas...

Sinon, je ne supporte pas ceux qui critiquent facebook sans raison. (Je précise bien sans raison, parce que je suis aussi une des premières à critiquer quand il le faut). Mais les "facebook c'est nul - pourquoi ? - ben, c'est facebook quoi." ça m'exaspère, surtout de la part de "vieux" (enfin des adultes) qui n'ont pas la moindre idée de ce dont ils parlent. 'Fin merde quoi, dans certains cas c'est un outil génial ! Perso je suis musicienne, mais malheureusement j'habite sur une île paumée où il n'y a ni prof, ni concertiste, ni RIEN et ça me fait péter un câble, sauf que grâce à facebook, j'ai pu entrer en contact avec une trentaine ou quarantaine de pianistes hyper renommés, dont un a même accepté de me faire cours par webcam... Donc facebook ok y a des côtés pourris qui nous énervent tous, mais ça peut aussi devenir un outil intéressant dans certaines situations, faut arrêter de critiquer comme ça juste parce que ça fait bien de pas aimer.

C'était le petit coup de gueule du jour. :)

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
L.H.O.O.Q.;2790745 a dit :
Je ne supporte pas l'odeur du cigare. Je trouve ça immonde. Et là elle est arrivée jusque dans ma chambre alors qu'ils ont fumé dans le deuxième salon au bout de la maison et que je suis à l'étage :gonk:. En plus, elle s'accroche partout, beurk.

Ça sent aussi dans ma chambre alors que c'est mes voisins qui ont fumé dans leur jardin et que j'avais les fenêtres fermées...
Rien de plus rapide pour donner la nausée.

26 Octobre 2011
487
425
2 304
Keni;2789652 a dit :
Je ne supporte pas les personnes qui aiment leur propre statut sur facebook!! :facepalm: C'est tellement débile!!

Comme les gens qui aiment leur propre photo, ceux qui postent des citations moralisatrices débiles en statut, ceux qui recoivent 750 "j'aime" sur leur photo de profil et qui répondent "oh mais non c'est pas vrai je suis pas beeelleuuuh", et les couples qui se déclarent leur flamme via fb toutes les cinq minutes. voilà :shifty:

... je suis une connasse aigrie, c'est pourquoi mon compte fb est actuellement désactivé :yawn:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Un spécial je ne supporte pas post-Noël :
Je supporte pas les remarques du type "tu lui diras merci hein, parce qu'il est cher ton cadeau" ou "tu sais il est gentil hein, parce que bon c'est pas gratuit"
Bah ecoutes, si on veut pas m'offrir de cadeau, on m'offre rien, et si on m'offre un truc je dis "oh merci ça me touche beaucoup, merci beaucoup" et pas "ouah merci en plus t'as du dépenser la blinde merci de tout cet argent dépensé, t'en a dépensé beaucoup HEIN"

Au même titre que "ben dis donc tu l'a gâté, mais t'as dépensé beaucoup d'argent quand même c'est pas raisonnable franchement" je suis une grande fille, je fais ce que je veux, et si j'ai envie de mettre 10E dans un cadeau, je met 10, si je veux mettre 100, je met 100, c'est tout

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Je ne supporte pas les couples qui se léchouillent en public.
J'ai eu la grande joie de tomber sur un de ces couples en allant au café hier. Et vas y que je te tripote les seins, que je te lèche la joue devant 50 personnes. J'avais l'impression d'être dans leur lit.
:sick2:

29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Le silence radio de mes amis/crush/collègue/entreprises ou je postules grrrrr. J'aime pas qu'on me réponde en plus de 24h et surtout d'avoir à relancer je trouve que c'est vraiment un manque d'éducation, à part pour les entreprises car c'est vrai qu'elle reçoivent des centaines de candidatures ....

Je déteste les fausses vacances ou on a tout nos mémoires et partiels à rédiger.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte plus que ma mère se mette à vivre dans un cliché avec son nouveau mec, et je ne supporte pas que lui en profite. Il se vautre dans le canapé en attendant que ma mère lui porte bières, chocolats et autres cacahuètes, j'en ai marre qu'il se fasse servir et qu'il parle à ma mère comme bon lui semble, mais ce qui m'insupporte le plus, c'est qu'elle accepte de devenir la bobonne d'un mec qu'elle connait depuis 6 mois.
Cela m'insupporte aussi qu'il se sente investit d'une autorité qu'il n'a pas à avoir. Et ses jugements intempestifs sur tout et n'importe quoi m'irritent au plus haut point;
Et je ne supporte plus les bruits de mastication, vraiment plus

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Zelda Zonk;2798375 a dit :
Alors voilà hier j'écoutais une émission à la radio sur l'augmentation des billets de trains et sur comment les gens veulent de plus en plus prendre leurs voitures alors ca m'a mené à mon "je ne supporte pas" (et ouais ca carbure là haut !)
Alors je ne supporte pas les voitures ! Je précise les voitures en villes surtout. Je ne comprend pas et ne supporte pas les gens qui prennent leurs voitures dans les grandes villes où il y a tout ce qu'il faut en transport en commun... Je n'ai jamais eu de voiture (et je suis d'ailleurs malade en voiture) donc peut être que c'est plus facile pour moi, mes merde il y en a marre ! Ca pollue comme pas permis, ca énerve tout le monde... Utilisons nos pieds bon sang, à Paris j'utilisais toujours les transports en communs ou mes pieds, ici à Nice je ne prends JAMAIS les transport en commun et je fait tout à pied ou en vélo... Enfin voilà je crois que beaucoup vont me prendre pour une folle...

En y repensant je ne supporte pas les poussettes non plus ! Ca prend plein de place, ca fait chier tout le monde et les mères qui ont des poussettes se croient tout permis tout ca parce que (oh miracle) elles ont réussi à procréer.....

Moi je déteste l'argument (des politiques surtout) du "prenez les transports en commun, sales pollueurs". Alors en théorie je suis d'accord avec toi, mais c'est assez idyllique comme vision, oui une voiture pollue etc, mais sincèrement, les transports, ok il y en a beaucoup à Paris, mais ils sont blindés. Tout le temps, presque à toutes les heures. Alors la voiture y'a les embouteillages ok, mais quand tu payes une voiture et une assurance et l'essence, bah tu vas pas prendre en plus les transports (qui sont quand même très chers, c'est difficile de payer les deux), de même, selon l'endroit où tu vas les transports ça peut mettre 1h30 alors qu'en voiture y'en a pour 20 minutes...
Et surtout oui c'est le monde qu'il y a, dans le métro, le rer, le bus... Pour certains c'est juste horrible quoi. (Et pourtant je n'ai pas de voiture, mais les transports très souvent c'est horrible, on est parqué comme des bêtes, la chaleur, les gens qui se comportent comme des incivilisés...).
Moi qui adore Paris, et je suis bien contente qu'il y ait des transports, mais à l'heure actuelle ils sont bien dégradés, on ne peut pas dire que c'est la panacée.
Et pour les personnes qui bossent avec du matériel, comment elles font ?
Bref, je trouve que tu es peut-être un peu trop catégorique en fait, car ok y'a la pollution, mais ça a aussi ses avantages selon l'usage qu'on en fait et ses besoins.

Et pour les poucettes, moi aussi elles m’embêtent, mais quand j'aurai un bébé, comment je ferai concrètement ?

A

Ancien membre

Guest
Innuendo;2799020 a dit :
C'est marrant parce que pour moi c'est l'évolution naturelle de la langue, surtout pour le oignon-ognon.

Je me dis que nos ancêtres de 1700 et quelques auraient la même réflexion en voyant notre langue actuelle. Et pourtant on la trouve bien.

Big Up, on étudie en ce moment Gargantua de Rabelais, XVIe siècle, en 2 versions: ancien français et français moderne, et putain l'évolution de la langue :oo:

Grandgouzier estoit bon raillard en son temps, aymant à boyre net autant que home qui pour lors feust on monde, & mangeoit volentiers salé. A ceste fin avoit ordinairement bonne munition de iambons de Magence et de baione, force langues de boeuf fumées, abondance de andouilles en la saison et boeuf sallé à la moustarde. Renfort de boutargues, provision de saulcisses, non de Bouloigne (car il craignoit ly bouconé de Lombard) mais de Bigorre, de Lonquaulnay, de la Brene, de Rouargue. En son eage virile espousa Gargamelle fille du roy des Parpaillos, belle gouge et de bonne troigne. Et faisoient eulx deux souvent ensemble la beste à deux douz, ioieusement se frotans leur lard, tant qu'elle engroissa d'un beau filz, et le porta iusques à l'unziesme mois.
Rabelais doit se retourner dans sa tombe.

(HS je m'en vais)

A

Ancien membre

Guest
Innuendo;2799020 a dit :
C'est marrant parce que pour moi c'est l'évolution naturelle de la langue, surtout pour le oignon-ognon.

Je me dis que nos ancêtres de 1700 et quelques auraient la même réflexion en voyant notre langue actuelle. Et pourtant on la trouve bien.

Leopoldine.;2799330 a dit :
En réalité, Rabelais est du moyen français et pas de l'ancien français. Pour lire de l'ancien français, il faut remonter au Moyen-Âge où il faut carrément traduire, c'est incompréhensible à la première lecture sauf si on a étudié la langue à cette époque ;)

Oh merci, ça m'évitera peut être une coquille dans un devoir :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cissie;2799289 a dit :
Big Up, on étudie en ce moment Gargantua de Rabelais, XVIe siècle, en 2 versions: ancien français et français moderne, et putain l'évolution de la langue :oo:

Rabelais doit se retourner dans sa tombe.

(HS je m'en vais)

Ho mon dieu, je comprends rien :yawn: ! C'est fou la différence quand même :).

C'était le commentaire utile :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes