A
Ancien membre
Guest
San Francisco.;2805072 a dit :Moi j'adore chanter en yaourt![]()
En yaourt ^^ ?
Je rois comprendre le sens de ta phrase, mais c'est le mot qui me perturbe

San Francisco.;2805072 a dit :Moi j'adore chanter en yaourt![]()
Monsieur B.;2805313 a dit :Je ne supporte pas les soirées où l'organisateur fait la gueule. Une amie et moi avons louée une salle des fêtes, et elle ne voulait pas s'amuser, elle pensait juste à passer partout avec un balai.
Oui, ça partait d'une bonne intention, mais de là à gueuler à la moindre chips par terre ça va hein.
Sir Duke;2806873 a dit :Je ne supporte pas qu'on réponde à côté de la plaque quand je pose une question simple. Ca ne va pas jusqu'à me mettre hors de moi, mais ça me titille quand même.
Ca peut paraître méchant ou autre mais je préfère qu'on ne me réponde pas si c'est à côté de la plaque.
Par exemple, je demande si X a testé ce coiffeur et on me répond c'est une enseigne de machin. Je le sais merci ce n'était pas ma question.
Je trouve que c'est une totale perte de temps. (Après oui c'est "gentil" de voulir répondre mais quitte à le faire, autant ne pas le faire à côté).
Golden Brown;2807181 a dit :Je ne supporte pas cet espèce de rejet qui a des relents eugénistes quand même, pour les cheveux bouclés/frisés/crépus. Combien de fois on m'a suggéré de me faire des défrisages, combien de fois on m'a demandé, réellement interloqué, pourquoi je ne me lissais pas les cheveux? Et cette mauvaise réputation que se traîne les cheveux frisés : cassants, incoiffables, durs, inesthétiques... Enfin bref.
Golden Brown;2807181 a dit :Sinon je ne supporte pas qu'on justifie les propos dégueulasses de certains artistes par le second degré. Parce que si tu comprends pas le second degré c'est de ta faute tu vois, la démarche de l'artiste est tellement plus profonde que ça, faut creuser tu voiiis. Ouais bin sauf que quand y'a rien à creuser et que c'est évident qu'il n'y a pas de second degré dans ses propos VOILA QUOI.
Sword;2808924 a dit :Je ne supporte pas Orelsan. Et si son nouvel album est meilleur que ce qu'il a pu faire auparavant, il restera toujours pour moi l'auteur de "sale pute" qui veut casser une jambe à sa meuf, lui déboîter la mâchoire et l'avorter à l'opinel.
Edit, en fait je viens d'écouter suicide social :
J'ai envie de vomir.
Calicot;2808811 a dit :Je rejoins un peu @Gros-Câlin (même si j'extrapole peut-être un peu son propos, dans ce cas, désolée).