Je ne supporte pas...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Rozz;2843761 a dit :
Les poussettes... Grr...
Cette énorme chose qui entre dans le métro, te roule sur le pied et qui ensuite, t'empêche d'en sortir quand c'est ta station parce qu'elles stationnent devant la porte... Grr !

Grave. Trop.
Les gens qui ont des gosses en bas âge d'ailleurs faudrait leur interdire de sortir de chez eux.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
_lilou_;2848146 a dit :
Qu'un homme de plus de dix ans mon aîné cherche à m'allumer. J'ai chaque fois l'envie de lui ouvrir les yeux et de lui montrer que je suis à peine sortie de l'adolescence (oui, bon, j'ai vingt trois ans mais quand même !) et qu'il me fait penser à un pervers à la limite de la pédophilie.
Va falloir que je me soigne un jour, ou que je m'habitue. Mais rien à faire, quand un monsieur de l'âge de mon papa me drague, je trouve ça à la fois déplacé et malvenu.

Moi j'adore :shifty:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Karbankoojay;2848523 a dit :
:yawn:

Good girl 8)

Personnellement à la sortie de l'adolescence (je considère que pour ma part, c'était vers 19 ans donc il y a 5 ans), ça me surprenait; ça ne m'agaçait pas, je n'aimais pas pariculièrement, je ne détestais pas non plus, mais ça me surprenait qu'on puisse pensé/
- 1e/ que j'étais plus âgée et crédible comme ça
- 2e/ qu'on puisse me trouver séduisante au point de me charmer élégamment.

Les premiers hommes qui ont été élégant dans leur façon de m'aborder avait clairement 1à ans de plus que moi, voir plus et en cela, je trouve ça plutôt chouette.

Et puis inconsciemment ça me rassurait par rapport à l'idée que les types de 10 ans de plus que moi qui viennent me parler sont forcément des pervers. Dans leur parole et dans leur regard, je sentais que ce n'était pas ça, qu'on me prenait au sérieux, que je les mettais limite "en émoi".
Oui, il y a aussi le fait que depuis que j'ai 17 ans, les gens ont tendance à considérer que j'en ai 23. Quand des hommes plus âgés m'abordent, je sais pertinemment que c'est parce que je renvoie une image de moi qui n'est pas conforme à l'âge que j'ai en réalité... (c'est pas spécialement marrant d'ailleurs)
Et en plus de ça, la dernière fois que c'est arrivé, j'ai revu le type en question plusieurs fois, et il n'a absolument jamais rien tenté, on s'est contenté de boire des verres, d'aller dîner, et de discuter de tout et de rien. Donc s'il était pervers, c'était un pervers parfaitement raisonnable :yawn:

Dies Irae;2848535 a dit :
Oui, il y a aussi le fait que depuis que j'ai 17 ans, les gens ont tendance à considérer que j'en ai 23. Quand des hommes plus âgés m'abordent, je sais pertinemment que c'est parce que je renvoie une image de moi qui n'est pas conforme à l'âge que j'ai en réalité... (c'est pas spécialement marrant d'ailleurs)

La même ! Puis je trouve ça plaisant de se dire que ce qu'on peut dégager plaît à des hommes plus matures ; je trouve ça carrément plus valorisant.
Sur ce débat j'ai d'ailleurs du mal avec l'idée qu'un homme draguant (ce mot est devenu péjoratif certes) une jeune fille est un pervers. Ou bien même qu'un homme qui drague n'a que des intentions sexuelles. Je rejoins le "en émoi" de Karbankoojay, ça me paraît être le bon mot en fait !

Sinon je venais dire, dans le genre, que je ne supportais pas qu'une de mes amies me réponde "Oooh, bienvenue dans le monde des mecs ma fille" quand je raconte les comportements ascendant connard des types que je connais.
J'en ai marre de cette idée que les sexes ont des comportements prédéterminés, des psychologies spécifiques... A chaque fois je pense à Elie Semoun en Kévina qui fait "Les mecs c'est tous des poooorcs". C'est ridicule quoi.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
_lilou_ : Idem. Je n'ai rien du tout contre le fait de me faire draguer par un mec de 40 ans où plus, tant que ça reste " gentil ", je ne vois pas pourquoi ils devraient sortir avec des filles de leur âge, je veux dire, ils font ce qu'ils veulent. Mais, y'a quelques semaines en débauchant, je cherche ma chef dans le magasin pour lui dire que je pars et que j'ai nourri les animaux, y'a un mec qui me regarde attentivement et je me dis " Il doit m'avoir déjà vu et savoir que je suis vendeuse içi? " donc je lui dis bonjour, il me le renvoie et continue à me regarder. Je laisse tombé, fais des grands yeux et pars. Il regarde mon cul et me sort " Ouuuh que c'est mignon ça, très mignon même ". et il continuait à dire des choses qui m'ont beaucoup déplu et que, si mon patron n'avait pas été là, je lui aurait foutu une grosse tarte. Je me suis juste contenté de le laisser dans son délire et je suis partie. Mais, sur le coup, ça m'a dégoûté à mort. & maintenant j'ai peur de le recroiser, surtout en tenue de travail parce que du coup il a pas vu que je bossais là vu que j'étais habillé normalement.

Bref, sinon, j'étais venue dire : Je ne supporte pas les gens parano.

Par exemple : Je ne supporte pas quand une personne envoie un sms à une autre personne et que cette personne lui réponds pas, on m'envoi un sms pour me dire " Ouais machin elle réponds pas elle fait la gueule nanana " bah non elle est peut-être juste occupée. Et ils partent dans un délire de fou à penser que la personne leur fait la gueule pour x raisons, enfin, ça me rend dingue, je ne supporte pas ça. Et je suis entourée de gens comme ça.

Pour le même coup : Je ne supporte pas quand je répond pas parce que je suis en train de manger où de faire je ne sais quoi, bref, rien qui ne regarde qui que ce soit, en bref : je réponds pas parce que je suis pas accrochée à mon téléphone H24 et on m'envoie " Hé hooooo, hé hoo t'es là, ouhouuuu " non mais tu crois que c'est avec ça que je vais te répondre? --'

Y'a aussi, mon copain, il dit toujours " Ouais et si on me dit que... J'leur dis d'aller se faire foutre. " où, " si je fais ça on va me dire ça. " bah non, faut arrêter d'imaginer que les gens vont te contre-dire où te dire que t'es une merde. :facepalm:

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Lissia;2850011 a dit :
Je ne supporte pas non plus les gens qui se foutent de ma gueule ou qui pense que je fais un caprice lorsque quelque chose me répugne quand je mange et que j'ai des haut-le-coeur. Je suis très sensible, le moindre cheveux/morceau de gras ou quoique ce soit de pas ""normal" me donne envie de vomir à en pleurer parfois, et les gens qui se foutent de moi ne m'aide pas vraiment enfait.

Comme je te comprends sur ce point. Moi c'est ma famille déjà qui adore se foutre de moi à quasi tout les repas. Mon copain aussi dès fois il se fout de moi, enfin c'est plutôt du genre "pfff t'exagères". Bah non ! Je sais pas un cheveux dans mon assiette, coincé dans mes pates (non rien que de l'écrire ça me dégoute)... bah c'est dégueulasse, ça me coupe net l'appétit.
On se moque souvent de moi aussi pour ma manie de trier tout ce que je mange. Et j'en ai marre !

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Tiens, en vous voyant écrire sur le fait d'être dégoûtée par le fait d'avoir un cheveux dans votre assiette, ça m'a fait pensé :

Je ne supporte pas lorsque je n'aime pas quelque chose, que ma mère me ressorte " mais t'adorais ça avant, tu te souviens pas, avec ton père quand tu avais 5 ans vous en mangiez un plat entier rien qu'à tous les deux! " oui, bah, j'aime plus. Que veux-tu que je te dise? J'aime pas, j'aime pas. C'est tout. J'ai le droit de ne pas aimer. Où, quand j'ai pas très faim parce que je suis malade " De toute façon, tu manges jamais rien ", et pire encore quand je refuse de manger de la viande (par exemple, je n'aime pas les steak, j'ai horreur de ça) on me sort " De toute façon, tu n'aimes rien. "

Oh et merde, hein, allez vous faire foutre.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Breathe.Me;2850028 a dit :
_lilou_ :
Pour le même coup : Je ne supporte pas quand je répond pas parce que je suis en train de manger où de faire je ne sais quoi, bref, rien qui ne regarde qui que ce soit, en bref : je réponds pas parce que je suis pas accrochée à mon téléphone H24 et on m'envoie " Hé hooooo, hé hoo t'es là, ouhouuuu " non mais tu crois que c'est avec ça que je vais te répondre? --'

Ah ah, j'ai une copine qui est du même genre : "mais il te sert à quoi ton portable ? A RIEN, tu réponds jamais !" :annoyed: Ben, excuse-moi mais je suis pas collée à mon portable tout le temps et je compte pas changer ça !

Bref, moi ce qui m'énerve (ça va pas être original) : ce sont les gens dans le métro qui te laissent pas descendre en se plantant pile devant les portes et ils s'autorisent parfois à entrer dans la rame alors que tu n'y es pas encore sortie :facepalm: Je sais qu'il faut se dépêcher mais parfois on irait plus vite si les gens laissaient l'espace/la place pour qu'on descende...C'est usant à la longue...

Ah et un autre truc qui m'énerve, c'est les gens (décidément ^^) qui traînent leurs pieds en marchant et qui font un bruit pas possible en montant les escaliers...Pour certains, on dirait des éléphants (bon, j'exagère peut-être un peu :cretin: mais reste que pour certains, on s'en approche et ça m'énerve !).

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
.Paz;2850956 a dit :
Je ne supporte pas, quand je regarde un film en VF, que les prénoms des personnages soient prononcés "à l'anglaise". Là, je regarde Crazy, Stupid, Love, et un des personnages s'appelle Robbie. Et au lieu de prononcer ça Robbie, ça donne un truc comme wobbie, enfin vous voyez ce que je veux dire. Je trouve que ça casse toute la cohérence de la phrase, c'est un son complètement incongru, ce n'est pas fluide.

C'est pas parce que le film est en version canadienne ? J'y fais gaffe quand je dl un film de bien prendre la version française (truefrench) parce que c'est vrai que j'ai horreur de ça aussi, c'est pas beau je trouve.
J'avais pas pu finir Le monde de Narnia 3 qu'on m'avait passé, j'en pouvais plus des "Loucie" "AslAN" "Edmound"... berk berk
Dans l'idéal c'est d'avoir de la VO.
Mais bon maintenant... faudra se contenter de la version tulasdanslos :erf:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je ne supporte pas que l'on pense que pour avoir réussi sa jeunesse, il faut en profiter au maximum en se bourrant la gueule et en faisant le plus de conneries possibles. Déjà je comprend pas le principe d'aller en soirée juste pour se foutre une caisse, dégueuler ensuite le reste de la soirée, ne se souvenir que du tiers de ce qui s'est passé et être misérable le lendemain. Mais c'est la pensée de mon copain. Et moi dans tout ça, si j'en suis ses propos, étant malade et ayant des études prenantes, ai-je loupé ma jeunesse?

22 Février 2010
1 079
818
4 964
je ne supporte pas les filles qui te traite d'anorexique juste parce que tu es mince ou tres mince quand j'étais au college et au lycée on m'a souvent fait la remarque ce qui me vexait

l'anorexie est un maladie un sujet avec lequel o devrait pas plaisanter celle qui en sont atteinte peuvent en souffrir enormement

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes