Fillugo;2836240 a dit :Je ne supporte pas de voir l'éponge qui traîne au fond de l'évier, et qui du coup prend l'eau chaque fois que quelqu'un se lave les mains. Je trouve ça vraiment crade, et en plus c'est pas compliqué de l'essorer pour la poser sur le bord de l'évier quoi ...![]()
Je ne supporte pas l'éponge tout court, c'est un nid à bactéries, c'est tout bonnement ignoble, encore plus quand tu penses que ta vaisselle est propre avec ça...
(À chaque fois que je mouille mon éponge, je me sens comme Dieu, je crée une nouvelle vie...)
".

Mais du coup je comprends mieux pourquoi on en trouve beaucoup, j'aimerai juste qu'ils fassent les mêmes modèles en deux versions : une à coques, et une sans coques, pour aumoins avoir le choix quoi 
)
) s'est rué sur nous et notre chienne la queue toute remuante pour venir quémander des caresses en se frottant à nos jambes et en s'aggripant à nos manteaux... et on voyait le jeune maître arriver en courant derrière tout essoufflé qui n'a pas arrêté de s'excuser pendant pas moins de 20minutes, qui nous expliquait qu'il était pas méchant pour un sous, mais qu'il était vraiment sociable avec tout le monde... mais qu'il avait eu peur qu'il se prenne (encore) un coup.