Je ne supporte pas...

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
La.Revenante;2851709 a dit :
Je ne supporte pas les vendeurs et vendeuses qui te suivent du regard d'un air suspicieux dans un magasin parcequ'ils semblent penser que le fait d'être jeune signifie forcément que je vais essayer de voler un truc ou que je vais essayer des trucs et ne rien acheter. C'est vraiment vexant, j'étais dans une parfumerie il y a quelques jours et une vendeuse a passé son temps à me fixer du regard avec un air agressif pendant que j'essayais des parfums. En plus ça donne pas envie de revenir. Le pire c'est que la vendeuse en question a eue l'air surprise quand elle m'a vue aller à la caisse avec un parfum. :stare:

ça c'est quelque chose qui m'énerve... Je suis rentrée cette semaine dans la boutique d'une dame qui devait être avec son fils de 8-9 ans et elle a dû lui dire de me surveiller puisqu'il s'est mis à l'autre bout du rayon sans me lâcher des yeux ... :annoyed: C'est pas ça qui pousse à rester dans la boutique..... :bomb:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
-Loreleï-;2852053 a dit :
C'est quand même très rare de mourir "paisiblement" dans son lit...
Mon arrière-grand père il l'a fait. Le 13 juillet 1998, le lendemain de la victoire à la coupe du monde de foot (il était super fan de foot), il s'est réveillé, il a pris sont petit dèj, puis il s'est recouché et voilà. Il s'est plus réveillé. Il avait 98 ans, il avait vu le dernier truc qui valait le coup dans sa vie, donc il n'avait plus trop de raisons de rester :lol: alors il est parti.

(ça n'apporte absolument rien à la discussion, j'avais juste envie de le raconter, haha)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Jicky;2852938 a dit :
Je ne supporte pas qu'on puisse me demander mes cours ou mes fiches. Quand je dis mes cours, ce n'est pas pour une absence (ça je peux comprendre). Mais les cours de toute une matière d'un semestre au prétexte que l'on a soi-disant écouté mais pas noté, ça me rend folle.

Mais tellement. Le pire c'est quand tu prends tes cours sur netbook ou ordi portable, les gens trouvent ça limite normal avant les partiels de te demander de les faire tourner, parce qu'ils savent que tes cours sont clairs, complets et bien présentés.
Non en fait je crois que le pire, c'est ceux qui ont AUSSI un netbook et qui veulent quand même te taxer tes cours parce qu'ils ont la flemme de remanier les leurs.

De même, je ne supporte pas les gens qui te taxent toujours des trucs (argent, tabac), ne te remboursent jamais, et en plus OSENT te taxer d'égoïste quand tu refuse de leur donner quelque chose par la suite. Non mais attends, tu joues la personne honnête (oui oui je te rembourserai je suis quelqu'un de bien), tu m'arnaques, et tu ose me redemander quelque chose par la suite? Ce type de comportement me rend malade.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas lorsque je vais à la boulangerie, que je demande une baguette en insistant bien sur le "bien blanche", et que la boulangère prenne la première qui lui tombe sous la main, sans prendre un minimum la peine de satisfaire ma demande.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je ne supporte pas le mec qui a essayé de me faire culpabiliser parce que NON je ne voulais pas m'engager à donner 7e par mois minimum à la Croix rouge. Je ne supporte pas qu'il en soit venu à dire "et comment tu vas te sentir ce soir quand tu auras refusé?!".

A

Ancien membre

Guest
Asylum;2856249 a dit :
Je ne supporte pas l'expression "c'est qui qui". Et l'autre jour y'en a une dans le métro qui a fait un joli combo : "je sais pas c'est qui qui a fait ça".
C ki ka fé ça ?!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ambroise.;2858762 a dit :
Je ne supporte pas de devoir rédiger un dossier complet toute seule, alors qu'il s'agit d'un travail de groupe. :bomb:

Y'a un truc super pour ça : tu ne marques pas le nom des autres sur le dossier et tu vas expliquer tout ça au prof :cretin:. Ok c'est salaud, mais ils n'avaient qu'à bosser...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Erin.;2856912 a dit :
Je ne supporte pas le mec qui a essayé de me faire culpabiliser parce que NON je ne voulais pas m'engager à donner 7e par mois minimum à la Croix rouge. Je ne supporte pas qu'il en soit venu à dire "et comment tu vas te sentir ce soir quand tu auras refusé?!".

Non mais tellement ! "Mais c'est quoi 7? par mois ! Rien du tout !

Ben si, c'est deux tickets de Ru. Les rares fois ou je m'arrête, quand j'explique au mec que j'ai pas une thune et que je finis à découvert tous les mois, il trouve le moyen de me dire "Mais tes parents ils te donnent pas d'argent ?" Bah non, j'ai des bourses, je bosse à côté pour pouvoir bouffer et c'est pas en me faisant culpabiliser que tu obtiendras quoi que ce soit. Gros con.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Le manque de politesse. C'est difficile de dire bonjour et au revoir?

Autant on arrête tout et on se crache tous dessus et puis voilà hein.

10 Décembre 2011
168
120
444
paris
martinimeg.tumblr.com
Les gens qui me disent de sourire. Excusez moi d'être dépressive, de ne pas être un soleil rayonnant et chaleureux quand je suis glacée à l'intérieur. C'est pas ça qui m'empêche d'être attentive et à l'écoute. En plus les faux sourires c'est très laid, ça me rappelle le visage crispée de Ségolène Royal en campagne en 2007, un masque grotesque.
Il faudrait sourire parce que ça appelle le sourire, l'injonction à être heureux, respecter les codes sociaux, tout ça. Mais je n'ai ni l'envie ni l'énergie de participer à ce cirque quand mon coeur n'y est pas.http://www.commentcamarche.net/forum/affich-420768-comment-mettre-une-cedille-a-un-c-majuscule

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Feflux;2860022 a dit :
Autant on arrête tout et on se crache tous dessus et puis voilà hein.
Ta phrase a déclenché un film juste hilarant dans ma tête :yawn: je suis super énervée en ce moment, et du coup j'imaginais que maintenant pour se saluer les gens se pourrissaient la gueule (et dis comme ça c'est nul mais dans ma tête c'était plutôt drôle)

Sinon j'étais venu pour dire que certaines filles de ma classe m'horripilent :facepalm: elles veulent se donner un genre "conservateur" et "extrême" qui ne leur va pas du tout, elles passent leur temps à dénigrer toutes les religions à part la leur (et je me contiens mais vraiment très très fort pour pas la pourrir), en se foutant de ta gueule mais genre "j'ai rien dis moi!", elles sont aussi dans un trip anti-féminisme qui m'insupportent et me soutiennent que pour elles le rôle d'une femme c'est de rester à la maison et surtout de rester vierge avant le mariage, du coup elles dénigrent toutes celles d'entres nous qui avons l'audace d'avoir une vie sexuelle. Et le pire c'est qu'elles sont super virulentes.
Qu'elles ai des idées à la limite pourquoi pas, mais être aussi fermé d'esprit c'est carrément insupportable

_lilou_ et Solania l'enchainement de vos posts est très sympa lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes