Je ne supporte pas...

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Wild&Free;2862602 a dit :
Je ne supporte pas certains propos qui tendent à nous faire tous rentrer dans un moule conforme et boring. Comme plébisciter les petites tailles parce que '' c'est plus joli'' ou prétendre qu'une actrice n'attire pas la sympathie parce que c'est pas un canon.

Fuck, si tout le monde réagissait comme ça on serait passé à côté d'un Gainsbourg ou d'un Souchon.

Et ça me fait peur parce que cette uniformisation me rappelle vaguement la robotisation.

Moi, j'aime les humains avec leurs défauts, leurs rides, leurs dents de travers et leurs putain de bourrelets.

Je suis en pleine guerre là-dessus, dans ma promo. Il y a des gens qui me disent "bon, regarde pas mes poils / mon gras / mes bosses dans le dos / mes cinq bras tout verts" d'un air super gêné... Mais, mec, je m'en fous de tout ça ! Au contraire, chaque petite imperfection nous renseigne sur les gens, fait d'eux ce qu'ils sont, et pas quelqu'un d'autre.

Le corps a une histoire, et c'est quelque chose de magique d'y avoir accès.

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Jézabel

C'est tout à fait ça et ta dernière phrase est jolie, en plus d'être très vraie :)

Sinon, pour les mads qui s'interrogent sur les publicitaires qui utilisent l'image d'un mort, en fait le droit à l'image n'est pas transmis aux héritiers ( c'est un droit subjectif, dont seul le titulaire peut jouir et extra-patrimonial, c'est-à-dire qui n'est pas évaluable en argent d'où pas transmis aux héritiers )

Les héritiers ont seulement un droit de réponse en cas de diffamation dégradante pour le mort.

Voilà, voilà, le droit c'est la vie (ou pas ) :danse:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Wild&Free;2863102 a dit :
@Jézabel

C'est tout à fait ça et ta dernière phrase est jolie, en plus d'être très vraie :)

Sinon, pour les mads qui s'interrogent sur les publicitaires qui utilisent l'image d'un mort, en fait le droit à l'image n'est pas transmis aux héritiers ( c'est un droit subjectif, dont seul le titulaire peut jouir et extra-patrimonial, c'est-à-dire qui n'est pas évaluable en argent d'où pas transmis aux héritiers )

Les héritiers ont seulement un droit de réponse en cas de diffamation dégradante pour le mort.

Voilà, voilà, le droit c'est la vie (ou pas ) :danse:

Voici la preuve que je n'ai pas été assez attentive en cours de droit de la propriété intellectuelle et/ou que les deux années passées ont eu raison de ma mémoire.
Merci pour la précision. :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je ne supporte pas les profs hautains et méprisants qui se permettent de faire des petites remarques désobligeantes, tout en prenant les étudiants pour des cons. :annoyed:

Je sais pas si ils ont l'air de comprendre que leur attitude est tout simplement... aberrante et que ça ne donne en rien envie de venir en cours ("Ho bah dis donc, ya des absents ! Ils ont une bonne excuse ??" Sérieux ? Et même, c'est ton problème ? :stare: )

.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

G

Georgia Parker

Guest
Suky Tawdry;2863898 a dit :
Je ne supporte pas le contact avec un verre fraîchement sorti du lave-vaisselle. Le.crissement.est.abominable.
:worthy: Je pensais être la seule, je me croyais folle, mais non !

4 Novembre 2007
149
209
4 724
Je ne supporte pas les gens qui en plein délire se font prendre en photo et disent "oh merde je suis sûr(e) que ça va atterrir sur facebook" mais qui au fond sont en fait ravis d'exposer leur "vie sociale". :facepalm:

Je ne supporte pas que mon mec ait garder contact avec ses ex.
Je ne supporte pas qu'il ait garder contact aussi avec la plupart de ses plans cul.
Je ne supporte pas qu'il ait garder contact avec la *** qu'il s'est tapé après l'avoir rencontrée sur adoptunmec.

Je ne supporte pas qu'elles continue à lui envoyer des messages.
qu'elle laissent des coms et des "j'aime" à toutes ses publications.

Je ne supporte pas qu'il ne se rende pas compte comme c'est blessant.

Je ne supporte pas non plus qu'il sauve toutes les pépèttes en détresse sous prétexte que c'est son boulot :ko:

Je ne supporte pas d'être jalouse comme ça!!! (surtout que pour moi, c'est normal d'être pote avec le mec avec qui j'ai vécu pendant 7 ans :) )

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Leech;2863812 a dit :
Je ne supporte pas les profs hautains et méprisants qui se permettent de faire des petites remarques désobligeantes, tout en prenant les étudiants pour des cons. :annoyed:

Je sais pas si ils ont l'air de comprendre que leur attitude est tout simplement... aberrante et que ça ne donne en rien envie de venir en cours ("Ho bah dis donc, ya des absents ! Ils ont une bonne excuse ??" Sérieux ? Et même, c'est ton problème ? :stare: )

+1000
Je ne supporte pas ce genre de profs qui manquent de respect aux étudiants.
J'ai une prof qui nous faisait des remarques à chaque cours sur le fait qu'il manquait tel ou tel élève et sur leur raison d'être absents. Mais merde, tu fais ton cours et tant pis pour lui si il est pas là, c'est pas ton problème quoi! Y'a un gars qui lui a fait remarquer que ça faisait 5 minutes qu'elle nous bassinait avec les absents au lieu de faire son cours, ça l'a bien cassée.

Et l'autre jour j'entendant mon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
de maître de stage discuter avec une prof "Comment t'es avec les L1? Moi je pense que je les casserai direct dès le début pour montrer qui est le chef. Genre celui qui arrive en retard il dégage et comme ça il le refera pas deux fois"
Ça m'a énormément choquée! Sous prétexte qu'on est étudiants on peut être traité comme de la merde! Merde on est des êtres humains quoi! Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça...

Oula, je crois que j'avais bien besoin de me lâcher là! :red:
Mais ça m'énerve tellement ce genre de trucs en ce moment!

A

AnonymousUser

Guest
ahah hé bien Wild&Free et Jézabel vous risquez de lutter longtemps parce qu'un simple post sur des sèche-mains ou des verres lavés récolte plus de big-ups que des posts comme les vôtres :facepalm:

Luttons, luttons =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes