Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je veux dire que c'est dommage que certaines réflexions ( dans le sens pensées, raisonnements ) capitales comme celle-ci semblent attirer nettement moins l'attention que des sujets plus ''futiles''. A part si le système de big-ups est en fonction de la personne qui s'exprime plutôt que du point de vue qu'elle exprime ? Mais c'est un autre débat.

Toutefois, ce n'est que mon point de vue, on a chacune un système de valeurs fondamentales qui diffère selon le vécu, l'éducation ...

J'espère que je t'ai éclairci sur ce que je voulais dire =)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Shield

Je sais que c'est pas moi que tu as cité mais comme c'est moi qui ai commencé à mettre ce sujet sur le tapis... :shifty:.

Dans mon cas je parlais bien de l'universitaire. Et je suis d'accord pour dire que c'est pas respectueux d'arriver en retard / de ne pas venir. Mais dans le cas que j'exposais, quand un prof me manque de respect personnellement, de mon côté je n'ai absolument pas envie de le respecter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Savanah;2864680 a dit :
Je veux dire que c'est dommage que certaines réflexions ( dans le sens pensées, raisonnements ) capitales comme celle-ci semblent attirer nettement moins l'attention que des sujets plus ''futiles''. A part si le système de big-ups est en fonction de la personne qui s'exprime plutôt que du point de vue qu'elle exprime ? Mais c'est un autre débat.

Toutefois, ce n'est que mon point de vue, on a chacune un système de valeurs fondamentales qui diffère selon le vécu, l'éducation ...

J'espère que je t'ai éclairci sur ce que je voulais dire =)
En fait je pense que ça n'est pas une question d'importance mais de redondance des sujets.
Je big-uppe à mort cette histoire de sèche-mains parce qu'en lisant ça je me dis "oh bordel mais oui, haha !".
La question du conformisme et des moules dans lesquels on (le Monde, la Société, le Grand Méchant Capitalisme) tente de nous enfermer, on l'a déjà évoquée au bas mot un million de fois ici (sur tout le forum et dans ce sujet en particulier), donc je passe dessus. Tout bêtement.

(et sinon, dans la catégorie des sèche-mains relou, il y a ceux dont le capteur fonctionne mal, et sous lesquels tu dois t'agiter pendant mille ans pour qu'ils fonctionnement pendant 5 petites secondes, puis rebelote... haha ! Allez tous crever dans l'enfer de l'électroménager :stare:)

A

AnonymousUser

Guest
Shield ce n'était en aucun cas une critique visant à ''vous'' ( je ne vois pas bien qui tu englobes dans le ''nous'' puisque je fais partie du forum au même titre que toi ) démontrer comme étant superficielles.

J'exprimais simplement ma surprise mais je ne me permettrais certainement pas de manquer de respect à qui que ce soit ;-) C'était une remarque, un constat que je trouve dommage mais en aucun cas une critique !

A

AnonymousUser

Guest
Shield Je vais réfléchir à une charte sur les droits de la machine à laver, c'est promis :P Je ne me sens pas offensée du fait que tu aies réagi ainsi, je me doute ( du moins je l'espère ) que c'était car tu pensais que je dénigrais certaines. Sinon on va peut-être arrêter de pourrir le topic hein !

Pour pas faire dans le hors-sujet complet : je ne supporte pas les sèche-mains qui n'ont qu'une grande serviette à faire rouler.

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Shield : je parlais de l'université également.
En général quand tu es à la fac, tu sais pourquoi tu es là. Si tu décide de pas venir à un cours, t'es responsable, t'es grand, tu fais ce que tu veux et t'a pas de comptes à rendre. Surtout qu'on nous a précisé au début de l'année "les cours sont pas obligatoires, seuls les TP et TD le sont"

Et quand tu vois un prof qui a 5 ans de plus que toi à tout casser te traiter comme la dernière des connes quand tu es en M1, ça fou un peu les boules...

Quant à arriver en retard, y'a retard et retard quoi... Ça me fait chier de me faire recaler quand le cours à commencé depuis 2 minutes et que j'arrive toute rouge parce que j'ai couru car mon bus était en retard mais quand c'est toujours les mêmes qui arrivent un quart d'heure après le début du cours un café à la main, ça c'est du manque de respect de leur part, c'est un autre sujet ;)

Je sais qu'en collège ou lycée c'est pas du tout la même chose, j'aurai du préciser.

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
oups, je me sens un peu coupable là, j'avoue que j'ai écrit ce post sur le coup de la colère suite à des remarques puériles et qu'il n'était ni original ni très constructif, j'avais pas vraiment pensé que ça donnerait lieu à débat

Savanah, je rejoindrais plutôt l'avis de Shield je crois, j'ai simplement enfoncé une porte ouverte pour le plaisir du coup de pied vu que j'étais en colère ! Je suis d'accord avec elle sur le fond mais pas sur la forme. Réagis plutôt en Mp à l'avenir ce sera plus agréable pour toi !

Hum, voilà, maintenant que la joie, la paix et l'amour retombe sur ce topic ! :Pom:

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas quand je mets des gouttes dans mes yeux ou dans mon nez, et que 5 minutes après le médicament glisse dans ma gorge...
Le gout est horrible j'aime pas.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je viens encore me plaindre :lol:

Je ne supporte pas les gens qui justifient systématiquement leur comportement de merde en disant que tout le monde est comme ça dans leur ville / leur région. Rhaaa non mais flûte. Alors, ok, nous sommes tous des êtres sociaux, on ne peut pas être totalement hermétique à la culture d'une ville / d'une région. Mais mince, faut arrêter de sans cesse se dédouaner en disant en gros "non mais c'est normal que je te parle cash (sans respect quoi), on est tous comme ça dans ma ville", "c'est normal que je roule comme un fou, on est tous comme ça dans ma ville".

:mur:. Stooooop.

Le pire, c'est que ces gens se rendent compte de leurs défauts, mais comme ils se disent que de toute manière "c'est comme ça, on est tous comme ça, je n'y peux rien", he bien, ils ne font aucun effort. :stare: lolilol

Admets juste que t'as un caractère de merde et arrête de généraliser ! Va pas me faire croire que tous les habitants de ta ville sont des gros cons fous du volant.

25 Août 2006
0
5 977
0
Asylum;2864202 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne savent pas cesser juste 5 minutes de se mettre en avant.

Haha ça me fait penser à un mec qui est passé dans la galerie dans laquelle je fais mon stage. Il est venu nous dire qu'il fait de la poésie sonore et qu'il aimerait en faire chez vous. Ensuite il a vu l'expo du moment (consacrée aux images d'Algérie de Bourdieu, donc 1958-61) et il nous a dit "C'est étonnant, ça me fait penser aux communards qui en telle année on fait ça blabla et on ignore toujours blabla". Un truc qui n'avait aucun, mais alors aucun rapport. On sentait que le mec voulait balancer sa référence à la mord moi l'noeud et basta. Si ça avait été une expo de nu je suis sûre qu'il nous aurait sorti la même phrase. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes