Je ne supporte pas...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
On peut avoir la phobie de tout... moi, c'est la mort en particulier. Mon souci à moi c'est que je peux pas la tuer la mort, mais elle oui:nerd:. Enfin je voulais dire que ce n'est pas en écrasant l'araignée que la phobie cessera. Au contraire il faut s'y confronter, la regarder, même la toucher. Je sais combien ça doit être dur! Moi-même, je ne suis pas capable de voir un mort, de l'accepter elle-même, pour moi et pour les autres et rien que d'écrire le mot... rien que de penser à tout ça...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tristana;1084332 a dit :
On peut avoir la phobie de tout... moi, c'est la mort en particulier. Mon souci à moi c'est que je peux pas la tuer la mort, mais elle oui:nerd:. Enfin je voulais dire que ce n'est pas en écrasant l'araignée que la phobie cessera. Au contraire il faut s'y confronter, la regarder, même la toucher. Je sais combien ça doit être dur! Moi-même, je ne suis pas capable de voir un mort, de l'accepter elle-même, pour moi et pour les autres et rien que d'écrire le mot... rien que de penser à tout ça...

Tiens j'ai peur de la mort aussi. Même que il fut une période j'en faisais des crises d'angoisse avant de dormir, peur de mourir pendant mon sommeil et que personne s'en rende compte.

Bon, sinon, je ne supporte pas les coups de téléphone à 9h01 pour me dire que j'ai gagné un panier garni au crédit agricole...

EDIT : non c'est pas fou une phobie ;) Elles sont bien réelles, ça se manifeste par des crises de panique, de la tétanie fasse à l'objet de la phobie. Mais tout n'est pas à mettre dans le même panier quand même. Ça devient une maladie quand ça empêche une vie sociale, professionnelle, personnelle 'normale', une phobie c'est invalidant.

A

AnonymousUser

Guest
Si il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est à la radio, quand les animateurs s'amusent à appeler les gens pour leur faire croire des trucs insensés, je n'aime pas quand les gens rentrent dans leur jeu, limite j'ai de la peine pour eux. Donc je supporte pas les canulars

17 Juin 2009
20
1
1 564
Metz
Je ne supporte pas, quand je demande si quelqu'un peut me prêter tel livre, ou dans quel magasin je peux trouver tel dvd, ou encore un truc high-tech pas trop cher, que l'on me réponde systématiquement "tu devrais aller voir sur Ebay"! C'est gonflant à la fin!! D'abord je n'aime pas trop la VPC, ensuite, y a pas qu'Ebay, on peut très bien avoir envie d'acheter ou d'emprunter quelque chose "en vrai". Je ne supporte pas qu'on voie en ce site, fort utile certes, la solution à tout!

A

AnonymousUser

Guest
Les gros connards qui utilisent le terme "autiste" comme insulte.
La violence ne résoud rien du tout, mais elle se mérite des fois, quand je vois jusqu'à quel point les gens peuvent être stupides.
Mes propos sont peut-être trop extrêmes, mais je tiens compte que de ma vie personnelle donc c'pour ça.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Les filles qui se complaisent dans une histoire d'amour merdique et destructrice parce que "mais je l'aaaaaaaaaaime trop" et pour autant se plaignent tout le temps de toutes les misères que leur mec leur fait subir. Ca me donne envie de leur foutre des claques et de leur dire de fermer leur gueule ou d'agir.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je ne supporte pas quand mon chat se met à miauler sans raison et ce à 2h du matin alors que je dors profondément ! Rah il a de la chance que je l'aime et que je lui pardonne tout ou à peu près tout.

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Je rejoins l'avis de Queen Bitch. Bon je suis loin d'être première, mais en dehors des matières où il faut apprendre par coeur, c'est à dire les matière scientifiques pour la plupart, a partir du moment où c'est littéraire (donc plus axé sur la réflexion et la sensibilité personnelle), réviser ne sert pas a grand chose. Mis a part a connaitre les courants culturels, ce genre de chose, mais ça encore ça s'apprend plus facilement en lisant ou en se renseignant hors cours.

Je ne supporte pas les gens qui te demandent quelle est ta note a un devoir dans l'unique but de se comparer a toi. Et qui, en prime, ne comprennent pas pourquoi tu refuses de donner ta note. C'est une note, ça ne veut rien dire, mais en plus, aller dire "bouh je suis nulle j'ai moins que machin qui d'habitude est une merde", c'est idiot.

Je ne supporte pas les gens qui font des "fête d'anniversaire" principalement pour recevoir des cadeaux. Et qui n'offrent rien quand il n'y a pas de fête mais qui t'affirme tout les ans que "ce sera pour l'année prochaine". Qu'ils n'offrent pas s'ils n'en ont pas envie, et qu'ils ne se sentent pas forcés d'offrir quelque chose parce qu'ils sont invités.

Je ne supporte pas quand ma mère prend un ton gâteux pour me parler. Je sais que je suis a un âge ingrat pour elle, celui où elle doit choisir entre le comportement "mère vis a vis de son enfant" ou "mère vis à vis de son enfant qui devient une jeune femme". Mais tout de même, même quand j'aurais 27 ans elle sera pareil. C'est pesant de se sentir plus adulte qu'elle. (Au niveau du langage, précisons le).

17 Juin 2009
20
1
1 564
Metz
Brany;1085379 a dit :
Je rejoins l'avis de Queen Bitch. Bon je suis loin d'être première, mais en dehors des matières où il faut apprendre par coeur, c'est à dire les matière scientifiques pour la plupart, a partir du moment où c'est littéraire (donc plus axé sur la réflexion et la sensibilité personnelle), réviser ne sert pas a grand chose. Mis a part a connaitre les courants culturels, ce genre de chose, mais ça encore ça s'apprend plus facilement en lisant ou en se renseignant hors cours.

Je ne supporte pas les gens qui te demandent quelle est ta note a un devoir dans l'unique but de se comparer a toi. Et qui, en prime, ne comprennent pas pourquoi tu refuses de donner ta note. C'est une note, ça ne veut rien dire, mais en plus, aller dire "bouh je suis nulle j'ai moins que machin qui d'habitude est une merde", c'est idiot.

Je ne supporte pas les gens qui font des "fête d'anniversaire" principalement pour recevoir des cadeaux. Et qui n'offrent rien quand il n'y a pas de fête mais qui t'affirme tout les ans que "ce sera pour l'année prochaine". Qu'ils n'offrent pas s'ils n'en ont pas envie, et qu'ils ne se sentent pas forcés d'offrir quelque chose parce qu'ils sont invités.

Je ne supporte pas quand ma mère prend un ton gâteux pour me parler. Je sais que je suis a un âge ingrat pour elle, celui où elle doit choisir entre le comportement "mère vis a vis de son enfant" ou "mère vis à vis de son enfant qui devient une jeune femme". Mais tout de même, même quand j'aurais 27 ans elle sera pareil. C'est pesant de se sentir plus adulte qu'elle. (Au niveau du langage, précisons le).

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit! Pour les cadeaux, tu as espionné ma famille avant de parler de ça ? lol. Et pour ta mère je comprends, ma grand-mère me parle toujours comme si j'avais cinq ans, je le supporte de moins en moins! "Oooooh! Mais tu es toute joliiiie aujourd'hui! On a acheté des nouvelles chaussures?" "Mets bien ton manteau, il fait frisquet" gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!:gonk: J'adore ma grand-mère et tout, mais je te jure, des fois j'ai envie de lui mettre une baffe! J'ai presque 25 ans quand même!!!

Je ne supporte pas les gens qui se croient tout permis dans les magasins, qui ouvrent les emballages et mangent la nourriture, du moins une partie, avant d'arriver à la caisse, qui ouvrent les bouteille pour boire un coup et les remettent dans le rayon, c'est dégueulasse! Et je ne supporte pas non plus les parents qui laissent courir leurs gosses partout dans une grande surface et qui t'engueulent après si leur môme chéri-chéri s'est cogné par accident à ton chariot.... .

A

AnonymousUser

Guest
Ah j'ai retrouvé un truc que je ne supporte pas. Ce sont les filles qui s'extasient sur les chevaux. "Haaaaaan il est trop beau gnagna" alors qu'on ne voit que la croupe du dit cheval. Ca me gave à un point..

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1090508 a dit :
Ah j'ai retrouvé un truc que je ne supporte pas. Ce sont les filles qui s'extasient sur les chevaux. "Haaaaaan il est trop beau gnagna" alors qu'on ne voit que la croupe du dit cheval. Ca me gave à un point..

Et dans le même ordre d'idée les filles qui sont trop fan des dauphins m'éxaspèrent...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes