Orehn.;1111340 a dit :
Comment je me sens visée :O
Mais je comprends pas le truc "je dis ça pour qu'on me dise le contraire" ça va un peu loin non?
Et puis, je ne pense pas qu'un complexe devrait nous empêcher de nous habiller...
£lle;1111362 a dit :
Un peu comme Orehn. Je sais que je suis pas grosse, mais c'est pas tout le temps une certitude. Je m'habille court (short + débardeur) quand il fait chaud. Et quand je demande à un/une ami(e) si je suis grosse c'est vraiment pcq c'est une question qui m'angoisse sur le moment. Rien à voir avec la recherche de flatterie.
Je ne sais pas si vous avez à vous sentir visée ou non. Là je vise vraiment celles qui savent que leur physique est un atout, qui le mettent en valeur (je ne leur jette pas la pierre, au contraire), mais qui se permettent de se plaindre
sciemment de leur physique juste pour récolter des compliments. Parce qu'elles savent très bien que si elles disent "mes cuisses sont vraiment énormes", il y aura une flopée de "mais t'es foooooooolle! t'es magnifiiiiique". C'est ça que je supporte pas. Et je dis ça parce que j'en côtoie, et c'est insupportable. En fait j'aurais du clairement dire "je ne supporte pas les filles narcissiques qui cherchent tout le temps le compliment", ça aurait été plus clair.
Et je ne dis pas qu'être complexée signifie empêcher de s'habiller, mais quand on complexe réellement sur son ventre, on va pas le montrer à la vue de tous, pareil pour les cuisses. Selon moi, une personne complexée va cacher, et non pas montrer. Et attention, je parle de vrais complexes qui te tourmentent tous les jours, pas de moments par ci par là où on va se trouver moche, ça ça arrive à tout le monde. C'est tout.